Cookie Consent byPrivacyPolicies.com2ieme cas..luxation-laser-xenog-implantation immédiate - Eugenol

2ieme cas..luxation-laser-xenog-implantation immédiate 21-MCI

carole

31/03/2006 à 01h10

un cas dans le meme esprit...pas dans l' urgence, bien au contraire....en amont, il y a eu de la greffe sect 1 et 2, d' autres implants...

mais la tech est la meme: exo_curetage_biomat_osteotome_implantation immédiate_mise en charge précoce à 1 semaine

idem dans l' autre cas, l' implant est bloqué à plus de 30 newton (ici, certainement 50), et il n' y avait plus d' os vestibulaire.

ce qu'il est sympa de remarquer, c' est la réaction des tissus mous en 7 jours au niveau de la 14...et la papille ....

ce qui est sympa aussi, c' est le sourirede la patiente qui revie...car entre un sté et ça...on oublie vite les greffes passées....

Recap il7smm - Eugenol

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

31/03/2006 à 10h20

bravo pour ces 2 cas, en plus fort bien mise en page.

question annexe, on te vois cureter, c'est donc ton assistante qui prend les photos ?

carole

31/03/2006 à 13h27

les photos de la chir exo-impl imm sur 11 per-op ont été réalisées par la soeur de la patiente, qui a assurée comme dans un rêve pour réconforter sa soeur (qui était un peu en état de choc par rapport à ce qui lui était arrivé), et qui a eu la gentillesse de faire quelques clichés dans le bloc.

les autres photos sont parfois faites par moi, Aline, Ann, ou une copine dentiste qui viens parfois...mais 95% de mes chirs sont faites à 2... donc, pas de photo per-op.. gros sniff....

carole

04/04/2006 à 01h18

je déprime...personne ne dit rien sur la cicat au niveau la 14 entre J0 et J9.... :(((

024 vownvo - Eugenol
annie

04/04/2006 à 02h34

carole Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je déprime...personne ne dit rien sur la cicat au
> niveau la 14 entre J0 et J9.... :(((

le psy de service,tout le monde est bouche bée,raison du silence,
attends demain la première stupéfaction passée,les questions vont affluer
aide laser?
bravo mam'selle

Imagescanx9uel x9b7id - Eugenol
newone

05/04/2006 à 14h26

Cas magnifique
Accepterais tu d'autres aides pour prendre des photos? ou pour t'assister?
Ton mode d'exercice semble particulièrement intéressant pour un néophyte.
Merci de tirer la profession vers le haut.
Elle en a besoin...