Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPendant le travail à 4 mains - Eugenol

Pendant le travail à 4 mains

love&peace

01/04/2006 à 00h27

lorsque vous écartez la joue secteur 1 ou 3 vous arrive t-il de ressentir des douleurs au niveaux des doigts qui tiennent le miroir voir même aux avant-bras? (séances de soins longues, patient tendu)dans ces moments là, il vaut mieux que mon prat soit sympa sinon je lui fait bouffer le miroir!!! tellement j'ai mal lui, ne voit rien plonger dans son travail (heureusement pour le patient) mais ces moments sont difficiles, je ne montre rien mais parfois j'ai envie de tout lâcher. Dans la mesure où je sais que la séance sera réussie, je résiste.... et vous?


karen

01/04/2006 à 00h33

et bien moi aussi je sent des crampes, ma prat aussi, alors le tiens aussi certainement , parle avec lui, tu verras bien.


love&peace

01/04/2006 à 00h57

Oh! et bien me sens moins seule, merci, maintenant je penserai à toi quand viendra cette magnifique sensation.....Karen aussi, Karen aussi!!

On pourrait, nous prévenir que l'on doit souffrir dans ce métier tout cela, pour le mieux être d'autui!

Elle va être belle la retraite!!!!


Utilisateur anonyme

01/04/2006 à 00h57

Les crampes et les douleurs viennent ausssi du fait que tu tiens peut être mal ton miroir. Il ne faut surtout pas crisper tes doigts dessus. Demande à ton prat la technique pour le tenir, tu verras qu'ensuite ça se passera mieux.

Pour les bras essaies de ne pas avoir les bras trop en l'air, tu tiendras pas longtemps dans cette position. Il faut que tu sois un epu plus haute que ton prat, ainsi tu as une meilleure visibilité.


love&peace

01/04/2006 à 01h10

vi Cathy, je suis plus haute que mon prat mais parfois, tellement tordue et pas de point d'appui!!!contrairement à lui, mais c'est le Boss

Mais le positif, bras plus musclé (incroyable ce que peut faire un petit miroir!)

Certes, parfois je suis trop crispée, cause séance qui ne se passe pas aussi bien que prévue, patient pas coopératif...

Mais, j'avoue, avoir du mal à me détendre quand je sens la douleur venir. Sophrologie? penser à autre chose? faut rester concentrer quand même.


Utilisateur anonyme

01/04/2006 à 01h14

Je ne sais pas toi , mais celà m'a donné une force incroyable dans les mains, les couvercles des bocaux ne me résistent pas !!!


love&peace

01/04/2006 à 01h17

Exact, superwoman, nous sommes!!!! n'ont qu'à bien se tenir!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

01/04/2006 à 01h38

Avez vous essayé d'utiliser la canule d'aspiration plutôt qu'un miroir pour écarter la joue ?


love&peace

01/04/2006 à 01h52

J'utilise les deux en même temps, j'aspire et écarte (4 mains toujours! ou presque)


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

01/04/2006 à 01h54

J'écarte, j'aspire et je me plie le dos.
C'est pas une sinécure la dentisterie.


love&peace

01/04/2006 à 01h56

Ben vrai ça!