Tous les forums
C'est fi-ni!!!
01/04/2006 à 03h20
Pfffiou, ça y est j'ai fini ma collab ce soir.
J'y ai passé presque 2 ans et demi de ma vie et 100.000 kms de plus sur ma bagnole.
Vous avez tous vécu les péripéties pas toujours joyeuses que j'ai eu avec mes "boss".
Il faut dire que parfois (même souvent), j'en avais gros sur la patate le soir quand je rentrais du cab de tout ce que j'ai pu voir. Je prenais tout trop à coeur et je reconnais avoir été sévère à leur égard. J'ai compris qu'ils étaient dans leur monde, qu'ils ne voyaient pas grand chose sauf leurs objectifs financiers. J'ai appris à faire abstraction de ce "détail".
Je qualifierai que mon départ ce soir s'est terminé de façon cordiale, enfin avec mon boss surtout... Mon boss m'a même remercié pour ces 2 années passées au cabinet.
Je suis vraiment content de passer à autre chose. Il était temps...
Les recherches pour créer un cabinet sont toujours en cours mais ça se précise... En tout cas, c'est plus compliqué que je ne l'aurais pensé.
En tout cas, me voilà au chomage... enfin pas vraiment, je suis déjà plein pour le mois d'avril, j'ai 2 remplacements de prévu.
Pour la suite??? Vive l'aventure!
01/04/2006 à 10h30
veinard! t'es jeune t'es un bon, et la vie s'ouvre a toi... te mets pas de boulet au pied.
01/04/2006 à 12h16
ben comme ca tu pourras passer sur la côte et manger un morceau
des moules frites par exemple
01/04/2006 à 12h36
"et 100.000 kms de plus sur ma bagnole"
Au bas mot 100.000 heures de paumés, mauvaise gestion tonio, tu sauras mieux faire à l'avenir.
MDR
01/04/2006 à 13h17
Tu cherches à t'installer où Tonio?? Mets nous tes souhaits, peut être que l'on pourrait t'aider dans tes recherches.
01/04/2006 à 18h20
Pour moi Tonio, la fin ce sera dans 2 mois. Mais j'ai déjà trouvé l'endroit de mes rêves pour la suite !
01/04/2006 à 18h26
Merci à tous pour vos encouragements.
D'où suis-je?
Dans le même pays que canard et cyberquenottes.
Tiens cyber, au fait, tu peux descendre dans la métropole manger une carbonnade, à 3, avec mon canard????
01/04/2006 à 20h44
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu cherches à rester dans le nord?
surtout à ne pas le perdre!
01/04/2006 à 20h58
steph Ecrivait:
> Tu veux vraiment l'héberger toi!!!
pourquoi t'es jaloux ? on peut te faire une place si tu veux !!!
01/04/2006 à 21h28
tonio Ecrivait:
> Merci à tous pour vos encouragements.
>
> D'où suis-je?
>
> Dans le même pays que canard et cyberquenottes.
>
> Tiens cyber, au fait, tu peux descendre dans la
> métropole manger une carbonnade, à 3, avec mon
> canard????
jeudi soir prochain
???
01/04/2006 à 21h35
steph Ecrivait:
> J'osais pas le demander, mais je suis pas petit.
moi non plus, je ne suis pas petit! 1,80m pour ta gouverne, non mais!
01/04/2006 à 21h56
caty Ecrivait:
> Tu cherches à rester dans le nord?
oui. why?
01/04/2006 à 21h57
Oui Tonio , mais il parlait peut être pas de la hauteur en ce qui le concerne!!!
01/04/2006 à 22h00
Simple curiosité car je suis dans la région parisienne et si j'avais entendu parler de quelque chose je t'aurais fait signe. Mais je crois que Madame aussi est installée dans le pays natal de mon papa!!!! Tu m'en avais parlé il y a quelques temps. Je te souhaite bonne chance pour tes recherches.
01/04/2006 à 22h01
steph Ecrivait:
> Si mais tout est bien proportionné!!!!
Oh prends pas la mouche !!!