Tous les forums
une heureuse nouvelle
01/04/2006 à 13h11
qui fera plaisir a tout le mode, nous sommes heureux d'annoncer nos fiançailles, Sade et moi pensons nous marier d'ici peu et publions nos bans en exclusivité sur eugenol
evidemment tout le monde est invité a la noces, nous promettons une ambiance de gentillesse, de pardon, de convivialité, de sincérité et de loyauté pour les mille ans a venir
01/04/2006 à 13h19
ben et moi athos? serais toujours ta maitresse?
01/04/2006 à 13h42
bin oui Myrtille!!! il y a des choses comme ça dans la vie, qu'on peut depenser sans compter, qu'on fabrique soi meme a volonté et donc qui ne doivent jamais manquer, qu'on peut donner a foison a l'un sans priver l'autre...l'amour quoi! un effort et c'est tout facile
01/04/2006 à 13h47
Stplait Athos, j'pourrais être ta d'moiselle d'honneur ??? et est-ce que je pourrais emmener mon chat à la noce ??? Il adore les poissons !!
;-)
01/04/2006 à 14h00
mais oui, je suis sur qu'il n'y a aucun probleme, mais attention!!!!!! personne n'aura le droit d'essayer de manger l'autre!
01/04/2006 à 15h20
quelle jolie fête en perspective. Et puis tout ce champagne qui va couler à flots! J'ai hâte.
01/04/2006 à 16h53
euh...encore? c'est ton tour cette fois non? ;p
01/04/2006 à 19h58
vive les mariés!
athos, ça s'arrose, fais péter le vin qui pique!
mmm... c'est moi ou ça sent le merlan ici?
01/04/2006 à 20h48
ah...mon Rick!! mon Alain !mon nadhoc! me reste quelques poteaux quand meme! comme quoi on ne perd jamais toutes ses plumes!
01/04/2006 à 22h54
pisque je te dis que ces choses là se depensent sans compter!!! allez ma chloe vient nous charmer encore...
01/04/2006 à 23h00
A quoi bon, j'ai bien compris que ton coeur est pris ! Il va falloir que je me fasse une raison.
02/04/2006 à 10h43
Mais non Chloé ! Ne t'inquiète pas ! Notre Athos est un homme au grand coeur !
02/04/2006 à 14h41
coucou, je sors ma petite tête pour vous dire que je suis heureuse d'entendre d'aussi bonnes nouvelles.....
Mais aussi pour mettre SADE en garde car si notre chèr athos est si mielleux elle risque de le perdre très très vite....nous sommes nombreuses... et prêtes à aller dans le sud...
Le miel ne reste jamais sans mouches,( non je voulais dire abeilles) LOL!!!!
02/04/2006 à 15h30
ben il est pas du sud notre athos , il est du pays où ça pétille :p.
Et puis, ce n'est pas un coq dans un poulailler non plus, c'est juste quelqu'un qui veut réconcilier les uns..et les autres.
02/04/2006 à 17h32
Athos, si c'est une blague,bravo...et si c'est vrai...bravo aussi!
j'ai beau frôler la soixantaine, je me suis mariée il y a un an avec ...mmmmmmmmm, je n'en dis pas plus !
la demande en mariage a été faite à l'ile des pins,nouvelle Calédonie, dans une baie à l'eau tansparente, 35°,plein d'émotion, deux gamins quoâ!!!!
Alors, bonheur à tous!
02/04/2006 à 17h59
quel bonheur anrom, je suis heureux pour toi, et j'imagine bien vos emotions.
me concernant c'est evidemment une blague, dont je suis seul l'auteur, et j'imagine bien que sade, si elle lit ça va décliner avec étonnement!
c'était bien juste un poisson d'avril, meme si on trouve son ton mielleux, un petit poisson, sans griffes et sans dents, qui essayait de sourire a toutes celles qu'il aime bien, et qui voudrait bien qu'on remballe les gaules...
je suis sur que c'est possible, le contraire serait bien tristounet.