Tous les forums
J’ai la post Gold Coast dépression!
02/04/2006 à 10h02
Vous avez entendu parler de la post natale dépression? Bein moi c’est la dépression qui vient après les vacances au paradis des surfeurs.
On est rentrer cet après midi pour retrouver la pluie, l’humidité et les gents tout gris.
Je n’ais envie de parler a PERSONNE !!!!!!!!!.
Waterman ! Tu as vu les meter maids’ en bikini doré qui mettent des pièces dans les compteurs pour éviter une contravention de parking ?
Il s’agit de l’association des commerçants de Queensland qui emploi des superbe modèles en bikini pour mettre des pièces dans les compteurs pour but de leurs éviter (au propietaires des voitures) le tracas d’abandonner leurs bières pour alimenter le compteur a nouveau.
Bon amusez vous bien avec les pièces jointes, moi je vais répondre a notre patvat qui attend une réponse en prothèse ….. depuis lundi dernier.
02/04/2006 à 11h43
Très élégantes, ces meter maids, elles sont vêtues avec goût.
On dirait presque Mme de Fontenay!
02/04/2006 à 12h02
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Très élégantes, ces meter maids, elles sont vêtues
> avec goût.
>
> On dirait presque Mme de Fontenay!
Alain,
Meter Maids 2007
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/Meter_maids-in-surfers_paradise-Raffi_Kojian-CIMG6337.JPG
02/04/2006 à 13h24
... au turbin Raoul ... demain c'est lundi! ... pour te payer tes prochaines vacances!
;-)
02/04/2006 à 13h35
Bonne soirée, bon courage pour demain lundi!!!
Ici dimanche midi, et il fait un temps magnifique! la mer est d'un bleu sensationnel c'est à notre tour de nous éclater.
02/04/2006 à 14h16
didier72 Ecrivait:
> et ta femme, Raoul, comment va-t-elle?
>
Tu es très gentil Didier. Ca va beaucoup mieux. Il y a toujours un hématome et un bandage élastique, mais elle en a bien profité de son break à Queensland. Je ne te dis pas les dépenses chez les grands couturiers $$$$$. Quand je me mettais à râler elle se mettait à boiter :)
02/04/2006 à 14h19
love&peace Ecrivait:
>
>
> Ici dimanche midi, et il fait un temps magnifique!
> la mer est d'un bleu sensationnel c'est à notre
> tour de nous éclater.
Oui c’est ça ! Créer un jaloux, un monstre. Elle est minable my love&peace :)
02/04/2006 à 15h09
Dis, Raoul, on voit pas bien .
Dans quoi elles stockent les pièces de monnaie ces jolies jeunes filles ?
02/04/2006 à 15h21
Ils pourraient pas faire la même chose avec de charmants jeunes hommes? Côté pair des rues : les filles, côté impair : les garçons!!! comme ça tout le monde est content !!!! non mais!!! toujours pour les mêmes !!!
02/04/2006 à 18h11
Ah? moi, les garçons, je les aurais plutôt mis (façon de parler!) côté paires... :)
02/04/2006 à 20h49
raoul Ecrivait:
> love&peace Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> >
> > Ici dimanche midi, et il fait un temps
> magnifique!
> > la mer est d'un bleu sensationnel c'est à notre
> > tour de nous éclater.
>
>
> Oui c’est ça ! Créer un jaloux, un monstre. Elle
> est minable my love&peace :)
oh! je suis fachée! mais je me suis bien éclatée na!
03/04/2006 à 11h43
patvat Ecrivait:
> dis Raoul C est combien de l heure ?
C’est au kilo mon Patvat ! Mais je n’ose pas deviner afin de ne pas énerver Caty:)
03/04/2006 à 12h55
Oh Raoul, c'est l automne chez toi et tu regrettes les pin up de la gold coast??
Viens faire un tour en France, c'est le printemps, tout raccourcit chez les filles, y a que les jours qui s allongent :0)
ps: j'étais resté sur la sunshine coast, c'est plus soft....
03/04/2006 à 13h26
Je ne me fache pas pour si peu raoul!!! je trouve simplement dommage que l'on ne puisse pas nous aussi nous rincer l'oeil!!!
03/04/2006 à 13h50
Raoul excuse mon anglais, mais as-tu une traduction pour Meter Maids ? c'est cochon ?
03/04/2006 à 14h25
ce sont les /MAIDS employes qui ramassent les pieces des METERS parcmetres ..
04/04/2006 à 00h05
patvat Ecrivait:
> ce sont les /MAIDS employes qui ramassent les
> pieces des METERS parcmetres ..
Bien au contraire!!!! Elles alimentent les parcmètres avec des pièces.
Elles sont employées par l’association des commerçants pour mettre des pièces dans les parcmètres afin d’éviter aux automobilistes les PV. Elles posent aussi pour des photos avec le public.