Tous les forums
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
02/04/2006 à 13h27
pourquoi je tombe toujours sur des mecs qui veulent me baiser la tronche, me plumer...
je me fais toujours avoir....
j'en ai marre....
ça doit être inscrit sur ma tronche.....
je change de metier, c'est une bonne idée!!!
collaboration de m....
02/04/2006 à 13h29
encore une collaboration qui se passe mal (la troisiéme!!!)
j'en peux plus!!!!
moi qui voulait me fixer!!!
02/04/2006 à 13h35
c'est ce que je vais faire
mais bon a chaque fois je medéfonce pour les cabinets ou je travaille et badaboum
donc j'ai toujours un peu mal au coeur
vois tu??
02/04/2006 à 13h38
oui je comprends ta lassitude...
mais si t'en as vraiment marre, le seul moyen, c'est d'avoir ton cab à toi...
(c'est quand même un comble que ce soit moi, salarié, qui dise cela....)
02/04/2006 à 14h46
En faisant le compte, j'ai calculé que j'ai travaillé dans 10 endroits différents avant de m'installer. Je pense que si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais autant appris et progressé dans mon métier.
02/04/2006 à 14h53
ça c'est tout a fait vrai ce que tu dis.
moi c'est le 7 ème cabinet que je fréquente en plus de l'assistanat
bon un jour tu as quand même une furieuse envie d'avoir ton propre bébé non?
02/04/2006 à 15h10
T'avais qu'à être là Vendredi matin .....
MP pour la suite ..
02/04/2006 à 16h22
je suis d'accord avec toi, mais quand tu prendras un cabinet, tu sauras exactement ce que tu veux.
tu ne peux pas tout avoir.
juste un tuyau pour ta prochaine collaboration. tu mets les choses au point dès le début.
tu demandes un pourcentage équitable pour les 2 praticiens, tu refuse une close de non-réinstallation, et le plus important, tu demandes une assistante.
en définitive, tu te positionnes en futur associé (si celà correspond à ton désir).
si le praticien fait la tête ou s'il refuse une seule de tes propositions, tu vas voir le voisin.
pour mon compte, je demande toujours un fixe les 6 premiers mois. de cette manière, tu es sur d'avoir du travail.
les titulaires des cabinets sont humains et savent qu'il est très dur d'avoir un bon collaborateur.
tu peux demander aussi les coordonnées de l'ancien collaborateur, s'il refuse, tu te casses.