Tous les forums
impression des panoramiques numériques.
04/04/2006 à 13h34
lorsque l'on fait une radio panoramique numérisée, je trouve intéressant et normal que le patient parte avec "l'image", surtout si j'adresse le patient à un autre confrère pour implanto ou paro... l'impression sur du papier, c'est pas terrible. A moins d'investir dans une super imprimante et du papier photo ?
Que faîtes-vous ?
merci
04/04/2006 à 14h29
Je donne seulement si j'adresse a un confrére, si le patient la veut c'est pas Email
pendant longtemps j'ai imprimé sur des transparents pour retro projecteur avec une HP lazer, et comme maintenant j'ai du mal a en trouver facilement , je prends du papier photo 220 g de pas tres bonne qualité mais ca passe tres bien et on trouve partout des super promotions
04/04/2006 à 14h43
Pépé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Flocage sur un Tee-Shirt
très bon ça....
ou alors peint sur une assiette en porcelaine.
06/04/2006 à 14h28
J'ai rencontré une petite boite informatique lors de notre dernière AG de notre association qui prososé ce produit là:
http://cdinformatique.nexenservices.com/cdinformatique/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=15
J'ai vu le résultat final et la qualité est au rendez-vous.
08/04/2006 à 20h12
Impression en qualité "normale" sur des transparents pour imprimante jet d'encre HP7960.
Plus sympa pour le stomato qui les place sur un négatoscope en salle d'opération.
Sinon pour un patient qui a trouvé moins cher ailleurs une impression sur une feuille A4 80grammes c'est bien suffisant.
08/04/2006 à 22h10
stockage sur internet
par exemple le pack neuf giga donne 9 giga de stockage
tu uploade ton fichier sur un emplacement de ton espace et tu envoies le lien vers CE fichier par email
la personne peut alors se connecter et le télécharger
09/04/2006 à 01h10
impression jet d'encre en mode photo sur un papier 90g, sinon une copie d'écran envoyée par mail (taille du fichier autour de 30Ko