Tous les forums
PNL
03/11/2003 à 22h40
quelqu'un peut il me dire s'il existe des stages de PNL specifiqueùent appliqué à la dentisterie merci.
04/11/2003 à 02h04
Tu peux interroger les membres de la SFOPs : societe française d'odontologie psychosomatique
siege rue du cherche midi Paris
tel 01 45 44 00 87 fx 01 45 44 47 45
quelques ouvrages sur ce sujet son egalement proposé à la librairie droit et sante -julien prelat
au 01 41 29 98 95 JP AUGE tres sympa se fera surement un plaisir de repondre a ta question.
04/11/2003 à 17h23
Ecoute j ai envoyé un mail a la SFOPs et ils m'ont dit qu'il ne s'occupaient pas de PNL.
12/12/2003 à 16h29
"Les secrets de la communication " par Bandler et Grinder, il ne faut pas se fier au titre cela ne parle pas de trucs et astuces de com mais plutot d'une autre façon de voir les rapports humains. Trés bien en tout cas, mais il faut une certaine habitude sinon commence par les guides Marabout....
20/12/2003 à 22h20
*comprendre la PNL de catherine cudicio
la programmation neurolinguistique, outil de communication
ed. d'organisation
*Maitiser l'art de la PNL de C. Cudicio
ed. d'organisation
*PNL et relation thérapeutique de C. et Patrice Cudicio
mieux communiquer pour mieux soigner
ED LAMARRE
Tous ces bouquins sont très enrichissants du point de vue personnel et professionnel. Mais dans la pratique quotidienne, face aux urgences et au travail c'est pas toujours évident,
je dirais simplement rester à l'écoute de son patient, avec les pieds sur terre et humanisme
23/12/2003 à 19h02
Sur le sujet de l'application de la PNL dans le contexte professionnel dentaire, il faut faire appel à un coach qui exerce cette pratique et excellement.
Je suis du luxembourg (français) et j'ai fait appel à un pro installé ici au Lux et travaille pour le Bénélux et parfois en france ausprès de grand nom du médical. Il m'a ouvert mon horizon de façon rapide et très éfficace.
Pas plus de 6 semaine de travail à raison d'une journée par semaine.
Il emploi une technique rapide et qui m'a donné une totale autonomie par la suite, je ne sais pas comment le remercier.
Il n'est pas connu, mais il le mériterait, malheureusement, il ne veut pas de pub, trop de travail....
Je pense qu'il est modeste.
Si je peux vous l'orienter ? faite moi signe.
05/01/2004 à 16h10
désolé de sortir du sujet mais j'ai une question pour toi minox: je songe à ouvrir un cabinet d'ODF au Luxembourg. Penses-tu qu'il y ait du boulot comme en France ou est-ce saturé?
11/01/2004 à 23h36
Cela m'interresse tu peux me mettre en contact Minox?
17/01/2004 à 16h49
Pas de problème, a la rigueur appelle le coach en question , lui il te fournira les réponses à tes questions, voici son mail :
[email protected]
en outre, il fait un cours sur le management, je l'ai passé, chapeau, il te donne des trucs sympas pour arriver tout seul à mettre en place le management adequate pour le cabinet. voici le texte que j'ai recopié sur l'inscription du cours.
Comment Devenir un Manager Performant
Séminaire/stage de formation de trois jours permettant d'être formé sur les techniques de management et de gestion des équipes au sein d'une entité.
Ce séminaire est proposé et diffusé par un Psychanalyste en Psychologie d'Urgence, dirigeant d'entreprise, sapeur-pompier du luxembourg et infirmier réanimateur et toujours en activité en tant que Coach auprès des plus grands noms du médical en Europe (médecin, infirmier, dentiste, chirurgien, etc...). Sa technique et sa méthodologie permet, après le stage, une application directe avec optimisation et performance des équipes.
Le prix du stage est de 1700ttc (incluant les collations des pauses) par personne et d'une durée de trois jours.
18/01/2004 à 22h13
Lamentable la pub détournée d'un ex de 4M, liquidée il y a peu, à la suite de PMD.
Si vous voulez de vraies formations en management reconnues et certifiées qualité sur le plan International, contactez tout simplement la CEGOS.
Un cours de management par un psychanananalyste de la psychologie d'urgence, sapeur-pompier !!!!!????? : non mais, ça débloque.....je me ...... dessus tellement je suis plié de rire ; arrête de snifer, tu nous prends pour des abrutis !
Dur dur de percer quand on cherche à entuber les praticiens......et quand on essaie de se faire du fric sur le dos de Steichen et Brassard, ou même Binhas !
Depuis la mort de PMD, la "formation continue" n'a jamais autant été galvaudée.
19/01/2004 à 09h05
avant d'etre un manager...
ne faut-il pas maitriser des choses qui paraissent élémentaires mais qui pourtant sont réalisées en dépit du bon sens et surtout en défi aux lois élémentaires de la mécanique,
ainsi certaines réalisations sur implants qui tiennent plus de barnum sans filet que de la dentisterie et aussi certaines prothèses partielles qui ne marchent pas car conçues comme un vélo à une roue
04/11/2004 à 20h16
minox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur le sujet de l'application de la PNL dans le
> contexte professionnel dentaire, il faut faire
> appel à un coach qui exerce cette pratique et
> excellement.
>
> Je suis du luxembourg (français) et j'ai fait
> appel à un pro installé ici au Lux et travaille
> pour le Bénélux et parfois en france ausprès de
> grand nom du médical. Il m'a ouvert mon horizon de
> façon rapide et très éfficace.
>
> Pas plus de 6 semaine de travail à raison d'une
> journée par semaine.
>
> Il emploi une technique rapide et qui m'a donné
> une totale autonomie par la suite, je ne sais pas
> comment le remercier.
>
> Il n'est pas connu, mais il le mériterait,
> malheureusement, il ne veut pas de pub, trop de
> travail....
>
> Je pense qu'il est modeste.
>
> Si je peux vous l'orienter ? faite moi signe.
>
>
Bonjour, je suis très interessé par la PNL et je souhaiterai si possible que vous me donniez ses coordonnés
merci