Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel julie - Eugenol
Dr SALTET

31/03/2004 à 01h49

cherche contacts avec praticiens utilisateurs julie pour echanges impressions, difficultés, et relations avec julie informatique.

Bjc.

31/03/2004 à 02h06

Est-ce que tu possède Julie, avec ou sans capteur, ou envisage tu de l'acheter

cyberquenottes

31/03/2004 à 10h27

inscris toi sur la liste de discussion julie-logiciel sur le groupe Yahoo

ca me semble tres indiqué pour ta "maladie"

c'est 20€ signez simplement LOL

Dr SALTET

31/03/2004 à 23h17

ta réponse est trop imprecise pour moi, explicite stp

Dr SALTET

31/03/2004 à 23h18

je suis utilisateur julie avec upix depuis quelques mois

cyberquenottes

01/04/2004 à 21h34

ben tu vas sur www.yahoo.fr
tu cliques sur yahoo ou sur groupes
tu fais une recherche sur julie logiciel ou julielogiciel
et tu t'inscris

c'est un newsgroup dédié aux utilisateurs de julie

y'a pas mieux pour parler de ses impressions

le reste c'était de l'humour fatigué

Schmok

02/04/2004 à 01h03

Julie vient de mettre un barrage pour le panoramique de Siemens.
Il sort son panoramique.

chebee

07/04/2004 à 12h55

Sauf erreur de ma part mais il me semble que a l'adf de l'an passé le panoramique de julie était déja présent.

Enfin je me trompe peut etre.

françois mahuteaux

04/09/2004 à 14h15

mes impressions sur Julie : tout est ok tant que tout va bien. après une demande de séparation d'un logiciel 2 praticiens en un, incapacité totale de tous les services de Julie à résoudre le moindre problème, malgré l'achat d'un logiciel neuf. Résultat, retour de vacances, pas d'informatique, pas d'imagerie, pas de compta, etc depuis 10 jours. Attente toute la matinée (de ce jour samedi)de lalivraison d'une nouvelle clé USB à mon domicile qui, après contact avec le transporteur, s'avère ne pas être partie de chez Julie.
La seule chose à faire aurait été de nous prévenir que la clé n'avait pas été expédiée comme prévu.
conclusion, services commercial et technique totalement incompétent notamment dans leur procédure de résolution des problèmes et de la gestion de la demande des praticiens.
A EVITER........
RDV dans tous les congrès pour prévenir les futurs pigeons !!!!
P.S. : le matériel est à régler avant livraison soit depuis plus de deux semaines.

cyberquenottes

04/09/2004 à 17h21

mes impressions sur l'informatic....tout est ok tant que tout va bien...

le probleme c'est souvent que les gens veulent un sav serieux mais....ta premiere demande a t'elle été faite en recommandé avec AR afin de prendre serieusement le départ de ta migration délicate...

Mr j'ai CECI et je veux CELA
dites moi COMBIEN ( de TEMPS , d'ARGENT ) , COMMENT et QUANT !

a partir de la tu fais executer , et la ils vont comprendre que cette fois la c'est pas un pigeon....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/09/2004 à 23h54

Oui, Cyberquenottes, des traces écrites sont plus portantes que ds coups de fil . Les repondants de Julie peuvent en plus garder une trace et mieux réfléchir au probleme.
Le chemin est bien balisé a ce moment là.

Francois, au niveau info, c'est l'obtention d'une nouvelle licence 1 praticien , certainement un avoir au pro rata d'utilisation de la licence d'utilisation 2 praticiens /réseau et un nouveau dongle (clef d'identification USB) et modification du fichier constw.dat qu'ils te mettront sur une disquette avec une petite bidouille en fichier auto executable .bat (que tu connais certainement , cyberquenottes!!).
Ce n'est pas plus que cela.

Mais il est prudent en effet de faire toute cette procédure par écrit.

Courage, Francois. L'info s'est superposée a notre exercice dentaire.

*quaerite et invenietis ; pulsate et aperietur vobis*

cyberquenottes

05/09/2004 à 00h28

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> *quaerite et invenietis ; pulsate et aperietur
> vobis*
>

adhoc !!!
c'est pas le nom d'un marin ca ???

et les formules en latin c'est aussi un marin ca ????
( le vieux qui a une béquille )

le copain du gwo nèg' qui dit
" les go les go les gaulois !!! "

LOL

adhoc

05/09/2004 à 00h58

C'est pour cela que j'aime ce site et pense y sévir longtemps! Ah, c'est terriblX . Oh, bèle X.
Ultraviolé, je ne porterai pas plainte contre X.

On revient sérieux comme des docteurs et laissons la place aux posts Julie.

Personnellement , a propos du logiciel Julie, certains utilisateurs pourraient me dire s'il n'existe pas pour eux un certain ralentissement
quand Norton auto protect est activé? Surtout pour l'acces aux radios?

pseudo

05/09/2004 à 16h32

Norton et le dongle consomment tellement de ressources que cela parait parfois insupportable.

Petit traitement en 2 clicks pour diminuer la douleur:
Click droit sur l'icône Norton
puis désactiver

Tout s'améliore immédiatement.

Ne pas oublier de réactiver Norton
Vous risqueriez d'avoir une mise à jour de retard.

bjc

05/09/2004 à 18h51

Exact; depuis que j'ai remplaçé Norton par Panda,(pandasoftware.com) je n'ai plus ces problèmes.

adhoc

05/09/2004 à 20h35

Merci , pseudo et bjc pour vos réponses qui correspondent bien a ce (petit) probleme.
En attendant Panda, clic dr. qui sauve.

bartolomite

06/09/2004 à 23h53

Salut

je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre du SAV de JULIE OWANDY.
J'ai du patienter 2 mois pour me faire dépanner de mon capteur alors que seulement le boitier était en panne .
La raison ? Une restructuration chez Julie qui a apparemment viré une bonne partie du SAV au moment des vaccances.
Je pense que cette société a un bon logiciel mais qu'elle n'assure pas coté SAV. Tout est basé sur le marketing et il ne reste rien pour le service. On ne peut pas investir partout en même temps....
Combien de temps allons nous le supporter ?
Longtemps car pas vraiment de concurrence.
Je vous donne RDV au stand de Julie à l'ADF pour en parler avec les représentants : pour une fois nous aurons les interlocuteurs en face et pas au téléphone. Peut être que nous serons pris au sérieux en bugne à bugne ???
e pense qu'une action concertée pourrait avoir du poids. Pourquoi ne pas se regrouper pour exprimer nos problèmes ?

le baron

07/09/2004 à 02h41

Un peu de sérieux tout de même ! Remettons chaque chose à sa place ! Prenez un bon distributeur local et arrêtez de vous plaindre directement à JULIE, même s'ils y sont pour beaucoup ! Je suis moi même Distributeur, il suffit simplement de donner les bons coup de pied au derriere quand il faut et ou il faut !
Bonsoir chers Docteurs !

adhoc

07/09/2004 à 11h21

La fédération des chirurgiens dentistes mecontents du SAV Owandy (julie existe encore?) n'accepte pas en son sein les distibuteurs (meme sympas).

Humour, Baron!!!!, amicalement.*

ALKO

12/09/2004 à 12h45

bonjour bartolomite,

Avez vous eu des reponses pour se regrouper et faire face aux difficultés liés au capteur JULIE ? Personnellement je serai tres interessé.

Où en etes vous dans l'evaluation du NOCOSPRAY ?

merci

xav

16/09/2004 à 09h47

c'est bien le pb
la plupart des revendeurs julie ne connaissent strictement RIEN à l'informatique et sont INCOMPETENTS
ils se contenet de faire attendre et de toucher leur pourcenatge, cela explique que la hot line julie soit débordée
en dehors de cela les gens de julie sont compétenets et charmants
il suffirait juste qu'ils modifient leur schéma de distribution et qu'ils virent les revendeurs type dépots dentaires
désolé baron

pseudo

16/09/2004 à 21h50

bonjour xav.

est-ce une coincidence?
je viens de recevoir une pub d'un travailleur indépendant compétent (je le connais, c'est un transfuge d'un dépôt dentaire)
je suppose qu'il a l'accord de julie?
Il faudra quand même que la fiabilité du matériel owandy s'améliore, car pour un artisan indépendant compétent
ce n'est pas très compliqué d'établir une passerelle vers un capteur fiable.
Peu m'importe l'évolution du circuit de distribution, ce qui m'intéresse c'est que mes besoins d'imagerie soient satisfaits vite et bien.
Si la situation évolue dans ce sens, tant mieux!

contactez moi

07/10/2004 à 21h16

Vous tes distributeur?
Je recherche un logiciel pour PC compatible avec windows XP

cyrcom

11/12/2004 à 19h23

Méfiez vous de tout le monde : exemple avec Julie : j'ai acheté un capteur il y a 3 ans; il a déja été changé une fois sous garantie et là au retour des vacances (personne ne l'a utilisé pendant 15jours), il tombe en carafe! julie me dis que ça ne se répare pas et me propose un échange standard pour 1800 €! Je leur ai dis d'aller se faire voir mais maintenant, Je suis sans capteur. Je dois ajouter que mon distributeur ne m'a absolument pas soutenu et ne vaut pas mieux que Julie.