Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnvie de neuf et de passionnant? - Eugenol

Envie de neuf et de passionnant?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/01/2004 à 11h17

Approche fonctionnelle de l'occlusion, prise en charge globale du patient de 1 mois à 100 ans, ortho et occluso, principes applicables dans toutes les disciplines d'une omnipratique jubilatoire, remise en question et travail sur soi même, rentabilité et loisirs, changer de pratique pour mieux faire, rencontre de confréres passionnés et passionnants (les enseignants et les enseignés), rapports humains avec les patients plus que positifs.......

TOUT ça je l'ai trouvé avec des bétes gouttiéres en latex alors que je pensais aller apprendre une méthode "gentillette" pour faire un peu d'ortho et agrémenter mon omnipratique. Donc, pour ceux qui en ont "marre" de faire des trous dans les dents....renseignez vous auprés des "dentosophes" (j'ai fait et depuis je me "régale"...) ou de l'association française de RNO (Planas, réhabilitation neuro occlusale) que je connais pas mais qui ont l'air interresants pour commencer à regarder nos patients et notre exercice "autrement".

ps: y me donnent pas de sous pour dire ça (faudrait que je leur en demande à l'occasion vu la "pub" que je leur fait...) c'est juste un renvoi d'ascenseur mérité.

Frédéric Chapon

27/01/2004 à 12h04

As tu des coordonnées?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/01/2004 à 13h28

Contact RNO/Planas sur ABCDENT, site "dentosophie", voir aussi site de Clausade qui est interressant. Ma préférence va aux soulet Besombes par rapport à Clausade (j'ai fait Clausade avant) mais ça n'engage que moi.