Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun scoop - Eugenol

un scoop

al

07/04/2006 à 00h19

carole a des amalgames en bouche !

si, si je les ai vu en direct live


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

07/04/2006 à 00h24

et tu continues à lui parler? ;-)


Utilisateur anonyme

07/04/2006 à 00h58

vade retro satanas !!!!


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

07/04/2006 à 01h31

ben ouais, elle a beau être une surdouée de la dentisterie, elle ne peut pas s'auto-soigner...

Et comme personne sur le forum n'arrive à égaler ses compos, elle préfère rester avec ses bons vieux amalgames... ça peut se comprendre!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/04/2006 à 11h54

c'est pas les siens!!!! elle a du récupérer ceux de l'Amibe, ou alors on l'a obligé, ou elle simule, ou c'était samedi dernier et z'etaient en forme de poisson, ou c'était pas Carole, ou elle a perdu un pari...

un monde s'effondre...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/04/2006 à 11h55

mais....al....t'as vu Carole?

grrr grrrr grrrr....


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

07/04/2006 à 12h07

Et tu as vu aussi son joli tatouage alors ?


al

07/04/2006 à 12h13

oui, et je n'en dirai pas plus ...


al

07/04/2006 à 12h15

tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et comme personne sur le forum n'arrive à égaler
> ses compos

sur que sur le forum, personne n'égale les compos de carole. en bouche peut-être...
je lui ai proposé de les lui refaire, l'idée fait son chemin :)


Utilisateur anonyme

07/04/2006 à 12h34

Carole aurait-elle peur du dentiste ???


carole

08/04/2006 à 14h38

:(((( mon intimité est violée!!!!! rrhhh... tout le monde sait que j' ai 2 classe 1 en mercure au max sup.... ouf, Al me parle encore... il pense meme à me sortir de ce mauvais pas!!!
scoop 2: ambibien va très probalement me faire de l' ortho... quand les cordonniers se font chausser!!!!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/04/2006 à 15h22

pffff....amibien... al... pis qui encore???!!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/04/2006 à 15h26

2 classe 1, on en parle meme pas!!!!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

08/04/2006 à 17h58

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pffff....amibien... al... pis qui encore???!!!!!

arrete d''être jaloux Athos,tu vas finir par te rendre malade!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

08/04/2006 à 18h12

bin dis! on s'est tellement moqué de moi au début pis maintenant tout le monde s'y met...pfff...trop injuste...


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

08/04/2006 à 18h19

attends.... attends...
deux amalgames occlusaux sur molaires supérieures?

...

pourrait on avoir des détails quant aux circonstances de la découverte? ....

c'est vrai, là, en gros plan, on ne se rend pas bien compte :)


al

08/04/2006 à 20h10

bon, et puisqu'on est dans les scoops, sans violer un secret médical, catrose qui sort de mon cabinet il y a quelques minutes, a aussi des amalgames.
je vais programmer donc carole et catrose en rendez-vous long, et quelque chose me dit que je vais faire très, très long :):)

annie ? comment ils vont ?


Utilisateur anonyme

08/04/2006 à 20h11

ils bavent !!!!


024 vownvo - Eugenol
annie

08/04/2006 à 21h34

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> annie ? comment ils vont ?

je ne voulais pas violer le secret médical,mais tu m'y incites
je dois vous dire que al,al-lergique aux Ag,m''a restauré deux dents avec des inlays composite
les inlays vont bien,mais les dents!!!aie aie aie,je plaisante,tout va bien,et je te remercie publiquement pour cet exploit

puisque nous ne sommes qu'entre nous et que les secrets sont si bien gardés,un TROISIEME SCOOP,j'ai vu aussi les amalgames de Carole,j'ai rencontré Amibien,et Athos,je n'osais pas te le dire,mais il y avait un troisième homme auprès de Carole,prend un somnifère et demain cela ira mieux
je vous laisse,je vais à un anniversaire,je crois n'avoir rien oublié d'important à vous signaler
Si,Carole est charmante!!

ps et Amibien en live aussi, il a effectué trois tests des bras ,nous attendons les résultats
avec impatience ,et nous vous tiendrons informés