Tous les forums
un scoop
07/04/2006 à 00h19
carole a des amalgames en bouche !
si, si je les ai vu en direct live
07/04/2006 à 01h31
ben ouais, elle a beau être une surdouée de la dentisterie, elle ne peut pas s'auto-soigner...
Et comme personne sur le forum n'arrive à égaler ses compos, elle préfère rester avec ses bons vieux amalgames... ça peut se comprendre!
07/04/2006 à 11h54
c'est pas les siens!!!! elle a du récupérer ceux de l'Amibe, ou alors on l'a obligé, ou elle simule, ou c'était samedi dernier et z'etaient en forme de poisson, ou c'était pas Carole, ou elle a perdu un pari...
un monde s'effondre...
07/04/2006 à 12h15
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et comme personne sur le forum n'arrive à égaler
> ses compos
sur que sur le forum, personne n'égale les compos de carole. en bouche peut-être...
je lui ai proposé de les lui refaire, l'idée fait son chemin :)
08/04/2006 à 14h38
:(((( mon intimité est violée!!!!! rrhhh... tout le monde sait que j' ai 2 classe 1 en mercure au max sup.... ouf, Al me parle encore... il pense meme à me sortir de ce mauvais pas!!!
scoop 2: ambibien va très probalement me faire de l' ortho... quand les cordonniers se font chausser!!!!
08/04/2006 à 17h58
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pffff....amibien... al... pis qui encore???!!!!!
arrete d''être jaloux Athos,tu vas finir par te rendre malade!
08/04/2006 à 18h12
bin dis! on s'est tellement moqué de moi au début pis maintenant tout le monde s'y met...pfff...trop injuste...
08/04/2006 à 18h19
attends.... attends...
deux amalgames occlusaux sur molaires supérieures?
...
pourrait on avoir des détails quant aux circonstances de la découverte? ....
c'est vrai, là, en gros plan, on ne se rend pas bien compte :)
08/04/2006 à 20h10
bon, et puisqu'on est dans les scoops, sans violer un secret médical, catrose qui sort de mon cabinet il y a quelques minutes, a aussi des amalgames.
je vais programmer donc carole et catrose en rendez-vous long, et quelque chose me dit que je vais faire très, très long :):)
annie ? comment ils vont ?
08/04/2006 à 21h34
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> annie ? comment ils vont ?
je ne voulais pas violer le secret médical,mais tu m'y incites
je dois vous dire que al,al-lergique aux Ag,m''a restauré deux dents avec des inlays composite
les inlays vont bien,mais les dents!!!aie aie aie,je plaisante,tout va bien,et je te remercie publiquement pour cet exploit
puisque nous ne sommes qu'entre nous et que les secrets sont si bien gardés,un TROISIEME SCOOP,j'ai vu aussi les amalgames de Carole,j'ai rencontré Amibien,et Athos,je n'osais pas te le dire,mais il y avait un troisième homme auprès de Carole,prend un somnifère et demain cela ira mieux
je vous laisse,je vais à un anniversaire,je crois n'avoir rien oublié d'important à vous signaler
Si,Carole est charmante!!
ps et Amibien en live aussi, il a effectué trois tests des bras ,nous attendons les résultats
avec impatience ,et nous vous tiendrons informés