Tous les forums
coifage
07/04/2006 à 21h45
ne pas oublier les rouleaux de coton ,ou autres,au choix,et les micro brush,surtout
07/04/2006 à 22h38
Je suppose que tu parles du coiffage direct. Trois conditions : hémostase,dentine saine en périphérie et pas plus de 1 mm de diamètre. Le mieux c est le MTA mais c est aussi le plus cher ou le bon vieux CaOH ou collage du compo directement en coiffage.Si tout va bien au bout de 6 semaines c'est refermé.Ne pas oublier de controler la vitalité pulpaire à moyen terme.Simple et efficace dans 50 pourcent des cas.Voila j ai fait ma B.A., je n aime pas trop que l on se moque des personnes qui font l effort de s exprimer dans notre langue.
07/04/2006 à 22h54
dire que tu fais une BA en répondant plus sérieusement,n'est pas plus charitable,à mon avis !
07/04/2006 à 23h46
C est vrai adhoc, le message n est pas très courtois.On va mettre ma mansuétude sur le compte du surmenage de fin de semaine.Je suis un vrai méchant. Comment pourait-il en etre autrement lorsqu on a choisi ce métier ?
08/04/2006 à 00h32
Q t'il y zezette tu comme test au chaud y cul, mise à par la goute chaude ?
merki.
08/04/2006 à 00h53
Osis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Q t'il y zezette tu comme test au chaud y cul,
> mise à par la goute chaude ?
> merki.
attention si tu es censé parler français,Micara se doit de te répondre
08/04/2006 à 18h24
Allez y, posez la même question en hébreu, non, pas en hébreu, trop facile, ou en arabe, ou en lituanien.
Et attendez la réponse d'un trouduc ;))