Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcas edentement classe 4 - Eugenol

cas edentement classe 4

benibi

09/04/2006 à 00h51

Devant un patient venant de se faire poser quatre implants de 12 à 22, quelles sont les étapes de reconstructions prothétiques? arc facial? montage en RC? programmation pente condylienne par axiographie? cires de diagnostic? merci de m'éclairer ;-)

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

09/04/2006 à 15h22

Cires de diagnostique : en théorie, elles devraient etre déja faites avant la pose des implants !

montage en RC : pourquoi faire ? Et en plus, qu'est ce que la RC ?, est - ce utile, ou est-ce un concept purement intellectuel inventé il a 50 ans ( en fait, je ne connais pas la date ! ), sans aucun rapport avec la physiologie.

Si tu souhaites monter en RC , à supposer que cela existe, il faudrait que tu refasses toutes les dents !

Donc, le montage est en OIM, avec une occlusion reglée selon les principes définis par Legall et Lauret.

Tu achetes le livre "occlusion et fonction"
http://www.editionscdp.fr/?page=fiche_theme&id_theme=280

Bon courage.

benibi

09/04/2006 à 15h42

merci beaucoup

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/04/2006 à 21h10

Et tu fais pas comme moi qui l'ai acheté y'a bientot 1 mois et qui n'ai lu pour l'instant que l'introduction.... ;0)

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

10/04/2006 à 23h19

je te rassure algi, fait fait la même chose, et je l'ai laissé fermé jusqu'au stage chez marcel, tellement tous ces points bleus me rappelais la fac, et auquel je ne comprenais rien !