Tous les forums
créer une societe de v p c de produits??
10/04/2006 à 09h25
pourquoi pas si il n y a pas de relation directe avec l activite dentiste patient il y a sans doute des confreres qui ont des societes commerciales paraleles Mais il ne faut pas utiliser un privilege du au diplome
10/04/2006 à 09h35
Votre statut de libéral n'est que le fait d'une profession exercée. Tu prends le statut de ton activité et non l'inverse. Si tu te lances dans le commerce tu deviens alors une profession indépendante mais les charges sont plus lourdes.
10/04/2006 à 10h39
Ben et l’assiette au buf’ et le boeuf sur le toit’ chaîne de restaurants, je ne sais pas si elles existent encore en France ? Ca appartenait ou appartiens toujours à deux dentistes !
L’usine qui produit toutes le boites de coke, fanta etc , c’est aussi deux frères dentistes et un frère protho !
10/04/2006 à 10h50
et la société de ce brave binhas et tous les autres, la vpc, c'est une boite comme un autre
10/04/2006 à 11h23
raoul Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben et l’assiette au buf’ et le boeuf sur le
> toit’ chaîne de restaurants, je ne sais pas si
> elles existent encore en France ? Ca appartenait
> ou appartiens toujours à deux dentistes !
> L’usine qui produit toutes le boites de coke,
> fanta etc , c’est aussi deux frères dentistes et
> un frère protho !
>
Oui mais ça reste des métiers de bouche !!!
10/04/2006 à 14h08
MARK Ecrivait:
> "Et my gode, c'est un métier de bouche?" disais un
> autre...
c'est celle que je faisais plus subtilement, t'étais pas obligé de l'enfoncer...
10/04/2006 à 15h45
C'est mon défaut, au lieu de prendre de la distance, j'essaie de mettre les vannes à la portée du plus grand nombre :)
Pardon pour l'emprunt;)
10/04/2006 à 18h01
deja fait...ex:Dr ST.... ex chir dent qui a crée dans les années 80 GACD.Depuis il est devenu égalent pdg de Promodentaire et CAP dentaire.
Il demarchait les confreres aprés ses heures de cab avec une malette pleine de fraises(fraise R§S).
Son ancienne assistante qui l'a aide dans les années 80 est maintenant directrice commerciale de GACD.
Quant au fiston de notre confrére il a crée sa boite: Dento clic, vendu dans tout les bons catalogues de vpc( exit pivo matic).
Je pense que le groupe doit faire au moins 200 millions de CA.( 150 Ml e 1999).Au boulot ......
10/04/2006 à 18h24
Quel est le but recherché?
- changer de boulot? (pas heureux en praticien?)
- offrir un service supplémentaire (confraternité ingénieuse?)
- faire plus du pognon? (capitalisme insatisfait?)
10/04/2006 à 18h33
MARK Ecrivait:
> Quel est le but recherché?
> - changer de boulot? (pas heureux en praticien?)
> - offrir un service supplémentaire (confraternité
> ingénieuse?)
> - faire plus du pognon? (capitalisme insatisfait?)
pourquoi pas les trois réunis? et ça marche!!
11/04/2006 à 23h57
produits d'eclaircissement fauteuils et ambulatoire...:-))) vraiment pas cher
12/04/2006 à 09h00
Je vais d'abord faire du benchmarking (sur mes patients ) et si tout est ok et que certains d'entre vous sont interressés...contactez moi!
12/04/2006 à 10h07
olivier, tu n'as ps l'air de savoir ce que veut dire benchmarking!
mais tu as raison, ça fait bien dans la phrase.
12/04/2006 à 11h06
mais pour être plus constructif, le benchmarking veut simplement dire analyse comparative, qui permet de tirer de l'experience des autres la clé de son propre succès. ce n'est pas un sondage, ni une étude de marché. c'est juste voir ce qui marche chez les autres.
12/04/2006 à 11h46
...ou ce qui ne marche pas. La traduction littérale est "point de référence", sous entendant en effet une notion de comparaison, d'évaluation, de relativité.
En info , on utilise des benchs aussi pour évaluer les capacités de notre bazar (processuer, disque dur...), relativement a une configuration type.
13/04/2006 à 00h47
alhoun Ecrivait:
> mais pour être plus constructif, le benchmarking
> veut simplement dire analyse comparative, qui
> permet de tirer de l'experience des autres la clé
> de son propre succès. ce n'est pas un sondage, ni
> une étude de marché. c'est juste voir ce qui
> marche chez les autres.
....OU PAR RAPPORT A UN PRODUIT DE REFRENCE......;-)