Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaccident de travail urgent :) - Eugenol

accident de travail urgent :)

dentifrix

10/04/2006 à 18h50

salut je recois une personne qui me dit qu'elle a eu un accident de travail.elle vient consulter pour une couronne cassee.
comment redige t-on la feuille de soin,devons nous faire payer la consultation ? la feuille d'accident de travail doit elle etre redigee par nous ou bien par le medecin merci curgent jela vois a 17h30

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

10/04/2006 à 18h57

Il te faut un exemplaire d'imprimé de certificat initial d'accident de travail, en plus de l'imprimé établi par l'employeur qui servira à l'inscription des actesen vue de leur règlement.
Etablir en parallèle un certificat à ton en-tête pour faire valoir ce que de droit auprès de mutuelle, assurance privée ou complémentaire de l'entreprise.
Et surtout avertir tout de suite le patient qu'en dentaire c'est du pipeau (100% nomenclature et tarifs conventionnels)!

Ameli, vite!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

10/04/2006 à 19h00

mouais... t'as raison Mark, mais perso, je ne m'engage jamais la dedans...je me borne a faire un certificat sur ordonnace a en tete, avec constat simple de l'etat, éventuellement des réserves sur les suites (vitalité, solidité etc...), daté, signé, remis au patient A SA DEMANDE, et je lui conseille avec ça de voir son generaliste...

liofix

10/04/2006 à 20h01

Exactement comme Athos car si on signe un papier sécu,on est embarqué dans travaux tarif hérodien et jamais payés

dentifrix

10/04/2006 à 20h32

merci pour ces reponse aussi rapide:).

024 vownvo - Eugenol
annie

10/04/2006 à 21h54

dentifrix Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci pour ces reponse aussi rapide:).
>
à cette heure tu l'as vue ta patiente,as tu fait ton certificat?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

11/04/2006 à 08h47

un certificat est un constat initial statique qui ne peut prejuger des circonstances qui ont amene a cet etat il est contestable par un praticien expert

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

11/04/2006 à 10h19

attention!

ce que va toucher ton patient pour sa fracture dentaire en accident du travail sera ridicule et bien inférieur à son remboursement normal SS + mut.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/04/2006 à 10h20

ou éventuellement par l'assurance de son employeur s'il joue le jeu.