Tous les forums
pulpite sous bridge... les radios!!!
15/04/2006 à 10h42
Tonio,
c'est pas un canal en C ? (incidence excentrée...:((.. dommage!). Je ne perds pas espoir
15/04/2006 à 12h52
faouz Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tonio,
> c'est pas un canal en C ? (incidence
> excentrée...:((.. dommage!). Je ne perds pas
> espoir
ben justement j'ai pensé à toi pour cette dent. J'avoue avoir été surpris de ne trouver qu'un seul gros canal, je pensais même avoir perforé le plancher lors de la trépanation... ouf!
j'ai donc cherché un canal en C mais après avoir bien sondé dans tous les sens + les loupes comme aide visuelle. Point de canal en C à l'horizon, désolé...
Mais franchement, j'ai fait au mieux vu le contexte...
15/04/2006 à 13h27
Alors double bravo mon Tonio!
Heu non,...1/2 bravo car il manque l'incid...;)..
15/04/2006 à 13h50
tiens ma belle alors pour me faire pardonner.
T'es vache avec les p'tits jeunes, purée! ;)
15/04/2006 à 14h01
bin c'est beau
sinon, petite reflexion pour le bridge, il semble quand meme avoir été fait rapidement apres l'extraction de la 6 non? l'alvéole semble peu comblée, pour l'inter les rapports avec la muqueuse ça a été au pif?
15/04/2006 à 14h30
je ne sais pas quand la 46 a été extraite. C'est vrai qu'à la radio cela semble un peu frais. Le rapport de l'inter ave la gencive semble tout à fait convenable en bouche.
Après, il aurait peut être fallu attendre encore un peu. Mais je ne récupère le cas qu'en cours de route, alors difficile de se faire un jugement.
15/04/2006 à 15h48
Jooliiiiii Tonio,
je commencais à me demander si tu savais prendre une radio exc...;)
Athos,
Une telle image osseuse post extractionnelle ne signifie pas forcément que l'extraction est fraiche. Ca dépend du type osseux et des corticales.
15/04/2006 à 15h57
faouz Ecrivait:
> Jooliiiiii Tonio,
> je commencais à me demander si tu savais prendre
> une radio exc...;)
>
ben voilà t'as la preuve maintenant! ;)
15/04/2006 à 16h04
faouz Ecrivait:
> Jooliiiiii Tonio,
Merci. ça ne te donne toujours pas envie de mettre tes hero shaper à la poubelle contre des protapers??? ;)
15/04/2006 à 23h33
athos Ecrivait:
> bin c'est beau
>
> sinon, petite reflexion pour le bridge, il semble
> quand meme avoir été fait rapidement apres
> l'extraction de la 6 non? l'alvéole semble peu
> comblée, pour l'inter les rapports avec la
> muqueuse ça a été au pif?
je trouve bizarre la différence entre la première radio,ou tout semble bien aller et les deux autres,ou il y a un problème apparent de cicatrisation,alors qu'elles sont postérieures à la première
16/04/2006 à 00h00
> Merci. ça ne te donne toujours pas envie de mettre
> tes hero shaper à la poubelle contre des
> protapers??? ;)
Ca me donne envie d'essayer le Proshaper ou le Herotaper...Pfff, de toute façon, c'est opérateur dépendant quelque soit le système!
On a le protaper à la Fac, donc je l'utilise aussi bien malgré moi...et entre les mains des étudiants ça pète...comme quoi c'est bien opérateur dépendant.
Tonio, faut pas me brancher sur ce sujet, tu le sais...
18/04/2006 à 13h22
Bonjour,
Concernant le RelayX :
"...C'est un ciment de scellement extraordinaire, si vous l'essayez, vous auerz du mal à vous en passer, mais il faut que soyez plus que sûr de votre travail, sinon ce n'est pas la prothèse que vous allez désceller, mais c'est la dent de son alvéole...." disait le vendeur...
Qu'est ce que vous en pensez, y a t il qq un d'entre vous qui a reussi à désceller sans problème une prothèse scellée avec ce genre de ciment?