Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplantologie spectacle... - Eugenol

Implantologie spectacle...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/04/2006 à 17h01

bravo amibien ,ça y est y recommence à mépriser!


damdam

13/04/2006 à 17h52

alhoun Ecrivait:

> voilà ce que je te propose amibien: au lieu de
> continuer à faire venir des billes qui ne
> comprennent rien à l'implanto dans ton cabinet, je
> viens avec gül, on te regarde faire, et on fait un
> compte rendu sur eugénol.
> banco?


oh ben alors là je veux etre là si les billes qui n'y comprenne rien à l'implanto peuvent venir biensur au grand seigneur..... ou bien ce sera une journée "spectacle" réservée seulement aux initiés....

je pense qu'il faut laisser sa chance aux "billes" qui démarrent en implanto et pas se prendre trop au sérieux comme toi..... tu serais pas maitre de conf ou autre hospitalo universitaire ???


quels sont donc tes grandes références alhoun??? n'as tu as été un jour "une bille" qui n'y comprend rien.... faut bien commencer un jour non?
out le monde ne naît pas avec un bistouri dans la main

voilà c'est dit, j'aime pas trop me faire traiter de bille qui n'y comprend rien; sutout que c'est facile quand on ne connaît pas les gens; alors j'en profite aussi


alhoun

13/04/2006 à 18h21

tu as raison damdam, mais il ne s'agit pas de moi ici, je dis simplement que amibien qui se permet de descendre en public un confrère facilement reconnaissable devrait passer à la moulinette d'un regard autre que celui d'apprentis implanto, ce que j'ai été de mon temps, rassure toi, et que je reste encore.
je donne quarante fois moins mon avis que certains ici, alors pour l'arrogance, vous repasserez!


alhoun

13/04/2006 à 18h26

et arrêtez avec vos complexes de seigneur et de référence, ça devient lassant. on ne peut plus rien dire sans passer pour quelqu'un qui méprise les autres, je me demande vraiment qui se prend le plus au sérieux .


Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/04/2006 à 18h31

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et arrêtez avec vos complexes de seigneur


pour le roi, on sait qui c'est.


Amibien

13/04/2006 à 19h46

aaaaaaarrrrghhhhhhhh la susceptibilité nationale en action ! dès qu'un congénère est visé il le prend sur lui...

Alhoun, en quoi le fait d'être une vedette machin chose autorise de prendre de telles libertés, oser justifier un acte d'une manière pour ensuite raconter autre chose hors caméra ? c'est bien de cela dont j'ai parlé ! le gars aurait fait ça à ta femme tu lui aurais cassé la gueule !

Pour ce qui est de ne pas hésiter à descendre les gens publiquement sur le forum où il est facile de les reconnaître, je n'ai pas de leçon à prendre de toi...

Si tu veux vraiment faire le voyage avec Gül pour vous payer ma tronche, vous serez les bienvenus, mais au fait je te rappelle que tu n'as toujours pas répondu à mon message privé qui t'invitait dernièrement...

Ce que je crois, c'est que vous ne viendrez pas, tu fais juste une petite colère épidermique parce que j'ai osé parler d'un congénère...

Efface plutôt le nom cité dans ton post, nom sur lequel tu t'es bien mis le doigt dans l'oeil car il ne s'agit nullement de lui, remonte aussi sur ton cheval, Don Quichotte del Beyrouth, et surtout lâche-moi les basques...


Amibien

13/04/2006 à 20h38

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et arrêtez avec vos complexes de seigneur et de
> référence, ça devient lassant. on ne peut plus
> rien dire sans passer pour quelqu'un qui méprise
> les autres, je me demande vraiment qui se prend le
> plus au sérieux .


Regarde dans ton miroir et tu auras la réponse, banane...


Salamandre

14/04/2006 à 00h24

Pour le coup quand meme, c est dur de pas etre d'accord avec amibien. Implanter une patiente a l'arrache comme ca, je trouve pas ca ultra déontologique, surtout en reconnaissant qu'il aurait fallut faire des choses qu'il n a pas été possible de faire faute de moyens.
Il le fait d'etre grand ou petit ne joue pas. Moi je sais meme pas poser d'implant. Mais la déontologie ca s'apprend pas en DU.


024 vownvo - Eugenol
annie

14/04/2006 à 01h56

je trouve que le plus abject des personnage est le mari de la femme enceinte qui a proposé celle ci en cobaye pour combler une defection
quant au chirurgien,aurait il été préférable d'utiliser des osteotomes non stériles sur une femme enceinte(ou pas d'ailleurs),ou de s'abstenir de leur usage
quant à s'excuser de n'être pas aussi à l'aise que ds son propre cabinet,cela peut se comprendre


damdam

14/04/2006 à 02h53

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> quant à s'excuser de n'être pas aussi à l'aise que
> ds son propre cabinet,cela peut se comprendre


m'enfin pour les sutures faut pas pousser non plus....
surtout quant on veut faire un cours.....


Amibien

14/04/2006 à 05h20

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je trouve que le plus abject des personnage est le
> mari de la femme enceinte qui a proposé celle ci
> en cobaye pour combler une defection
> quant au chirurgien,aurait il été préférable
> d'utiliser des osteotomes non stériles sur une
> femme enceinte(ou pas d'ailleurs),ou de s'abstenir
> de leur usage
> quant à s'excuser de n'être pas aussi à l'aise que
> ds son propre cabinet,cela peut se comprendre





Annie,

ce que je n'ai pas dit et sur quoi j'aurais peut-être dû insister, un détail pour certains mais qui pour moi était essentiel, la brave patiente semblait terrorisée, elle avait les larmes aux yeux, tandis que notre transfuge poilu lui servait du "mmmaaaa mmmigonnneeuuu" à tout bout de champ... j''hallucinais devant autant d'arrogance...

il n'avait pas de radio si ce n'est une vieille pano, il y avait jusqu'à l'irrigation qui ne fonctionnait pas juste, un pipi de chat quoi, il n'avait pas ses ostéotomes mais il a quand même mis un 3.2 dans une crête de 4 mm...

franchement, de voir cette scène m'a littéralement écoeuré et quand j'ai vu le chirurgien venir nous proposer de lui poser des questions sur un truc aussi nul je n'ai eu qu'une envie, me casser de là vite fait, sans toutefois provoquer d'esclandre ou presque par respect pour les braves gens qui m'avaient invité, je lui ai alors demandé si l'implant avait été posé gratuitement vu les conditions dans lesquelles cela c'était passé... je n'ai pas eu de réponse, normal ! c'est souvent comme ça avec les poilus...

comme pour se faire pardonner il proposait de nous montrer un film d'une autre intervention mais j'ai vite demandé qu'on fasse la pause de midi, ce qui curieusement fût accepté par tous... hi hi hi

directement après la pause, je me suis éparpillé fissa fissa, sans demander mon reste, refusant même la proposition du directeur de me conduire à la gare, j'ai marché et découvert Nemours par le chemin des écoliers...

on peut dire ce qu'on veut sur moi, on ne peut pas m'enlever l'idée que la dame enceinte s'est faite littéralement violer...






Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

14/04/2006 à 12h24

alhoun Ecrivait:
------------------------------------------------------:
> au lieu de continuer à faire venir des billes qui ne
> comprennent rien à l'implanto dans ton cabinet


Sympa comme jugement. Personne ne se permet de juger de tes capacités, alors pourquoi un tel jugement péremptoire contre des Eugénoliens que tu ne connais qu'à peine, et encore, qu'au travers de leurs posts ?


Amibien

14/04/2006 à 23h05

Chicot Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alhoun Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> ----:
> > au lieu de continuer à faire venir des billes
> qui ne
> > comprennent rien à l'implanto dans ton cabinet
>
>
> Sympa comme jugement. Personne ne se permet de
> juger de tes capacités, alors pourquoi un tel
> jugement péremptoire contre des Eugénoliens que tu
> ne connais qu'à peine, et encore, qu'au travers de
> leurs posts ?
>




Mais Chicot c'est bien là le mystère Alhoun !

S'autoriser de porter des jugements à l'emporte-pièce et sans appel...

Laissons-lui ses illusions, tant qu'il reste chez lui ça ne fait pas de mal !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/04/2006 à 04h07

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au lieu de
> continuer à faire venir des billes qui ne
> comprennent rien à l'implanto dans ton cabinet, je
> viens avec gül, on te regarde faire, et on fait un
> compte rendu sur eugénol.
> banco?




Oh purée, c'est bientôt l'inquisition ici...
Ca va quand même les chevilles, professeur alhoun ?
MDR !


alhoun

15/04/2006 à 16h12

de quoi tu te plains? tu as fait les trois quarts du chemin, pour etre une bille, toi aussi!!


024 vownvo - Eugenol
annie

15/04/2006 à 22h34

alhoun Ecrivait: à bill
-------------------------------------------------------
> de quoi tu te plains? tu as fait les trois quarts
> du chemin, pour etre une bille, toi aussi!!


ça y est avec les oeufs de Paques,


Amibien

16/04/2006 à 15h17

C'est aussi la fête des cloches...

Bonne fête aux cloches d'Eugénol...


Amibien

16/04/2006 à 15h26

oups...


Amibien

16/04/2006 à 15h26

oups... oups...


Amibien

16/04/2006 à 15h27

oups oups oups...

La cloche tyzcgf - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/04/2006 à 15h41

du chemin, pour etre une bille, toi aussi!! >

Trop fort.ST Ov. :-))) Les 4/5 et tout est dit!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/04/2006 à 20h23

Tant qu'à faire, je préfère être les 4/5 d'une bille qu'un boulard... ;-))


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

16/04/2006 à 21h47

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> voilà ce que je te propose amibien: au lieu de
> continuer à faire venir des billes qui ne
> comprennent rien à l'implanto dans ton cabinet, je
> viens avec gül, on te regarde faire, et on fait un
> compte rendu sur eugénol.

Mon cher alhoun, dois je aussi prendre pour moi cette phrase car je suis aussi allé voir amibien travailler?
Non, je ne pense pas que ce que tu as écrit soit autre chose qu'une phrase malheureuse.
En tous cas je vais la considérer comme telle.
Bien entendu, je serai heureux de venir te voir travailler sans esprit de comparaison, mais avec la ferme intention d'apprendre puisque tu semble en savoir beaucoup plus que tu semble le dire.
J’attend ton invitation .



Amibien

17/04/2006 à 14h39

et si on demandait au libanais ce qu'il sait faire en ortho ? là au moins on peut dire que c'est une bille... hi hi hi

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,148823,149002#msg-149002


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

17/04/2006 à 18h19

Salamandre Ecrivait:
> Implanter une patiente à l'arrache comme ca, je trouve pas ca ultra déontologique,

ni très catholique non plus :))

N'empêche que suivre les foires d'empoigne sur la discipline stimule plus encore mon désir de découvrir l'implanto par les mains de ceux qui en parlent si bien ;)

J'espère que l'on voudra bien m'autoriser à amener ma bOUIlle dans ce jeu de quIlles...