Tous les forums
fin de série?
12/04/2006 à 15h54
vendredi 31 mars: clac! ma minuteire CCX me lâche
lundi 3 avril: récupération d'un minuterie en prêt
jeudi 6 avril : PC bloqué, perte des ports USB, lancement de Bit Defender pour une analyse (15 heures de recherche)
vendredi 7 avril, matin: fermeture intempestive de Bit Defender par la secrétaire (envie de meurtre...), perte de dossiers, antivirus inopérent, désinstallation bloquée, lenteur d'affichage
le même jour, en soirée: pétage de fusibles, grillage de 2 cartouches de mon Da-Ray, démontage et tests de continuité dans bras, tête, identification du problème (pièce plastique cassée), détérioration du matériel au remontage (excès de couple au vissage), nécessitant re-démontage, collages, remontage
Samedi 8: avis de mon fournisseur réparateur informatique: carte mère nase, carte vidéo changée, achat d'une carte USB pour remplacer les ports HS
week-end, bricolage... + jardinage
Mardi 14 matin: bas US HS, (infiltrations par défaut d'ajustage à l'encastrement et de jointage, suite à changement de modèle)
Mardi midi: trouver un plan de travail et le découper au gabarit en attendant le bac en remplacement, attendu ce soir
Mardi soir: pressé de voir l'assistante dégager pour m'attaquer à mon chantier plan de travail, je l'"aide" et relève l'unit en coinçant la tablette sous la potence: arrachage du dessous de chassis en fonte d'alu formant le corps de l'unit où se visse l'axe de la tablette! : 1 heure de travaux pour une réparation de fortune permettant de remonter ma tablette + 1 heure pour la pose du plan de travail
Aujourd'hui... rien
12/04/2006 à 15h56
moi je dis ton cab a besoin de vacances... enfin je dis ça je dis rien...
12/04/2006 à 16h05
MARK Ecrivait:
> Aujourd'hui... rien
il n'est pas 14heures, ne soit pas impatient...
12/04/2006 à 16h08
Et MARK va nous péter deux durites et trois fusibles!!! oh calmos !!! soufle un coup !!
12/04/2006 à 16h39
tu as été marabouté, c'est une certitude.
Contacte vite le professeur Dialo pour un exorcisme en urgence.
12/04/2006 à 17h21
On dirait que l'assistante t'apporte un soutien essenciel dans ces aventures...
12/04/2006 à 17h39
narik les soucis rencontrés par les autres confrères avec leur assistante te conforterait il dans ce que tu penses de la tienne? ;p
invite la sur eugénol qu'on papote avec elle.
12/04/2006 à 17h50
Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik les soucis rencontrés par les autres
> confrères avec leur assistante te conforterait il
> dans ce que tu penses de la tienne? ;p
> invite la sur eugénol qu'on papote avec elle.
Désolé la actuellement elle est en train de travailler, enfin elle a deux bidons différents et deux bouchons différents et cela fait un quart d'heure qu'elle essaye désesperement de fermer l'un avec le bouchon de l'autre... (Je sais, je suis cruel je pourrais lui dire que ce n'est pas le bon mais pendant ce temps là je suis pénard...)
12/04/2006 à 17h59
je suis écroulée même si ce n'est pas très chrétien :p
12/04/2006 à 18h16
Je me souviens d'un étudiant en médecine qui lisait : "endocardite dte et gche" et qui ne comprenait pas ce que celà voulait dire !!!
12/04/2006 à 18h26
pour ré-enclencher la pompe à m.... il suffit de penser très fort à un truc foireux et de ressentir les émotions qu'on aurait à ce moment là tout en acceptant l'idée comme étant vraie... le résultat ne tarde pas à venir... l'inverse aussi est possible !
12/04/2006 à 18h47
cyberquenottes Ecrivait:
> t'as embauché un singe ???!!!!
reprise du cabinet d'un ancien, avec reprise obligatoire de l'assistante avec 30 ans d'ancienneté (pas d'expérience, j'ai dis ancienneté c'est ce que l'on voit avec un pourcentage au niveau de la fiche de paye...)
Donc je ne répondrai pas directement à ta question, mais faire du social se fait à tous les niveaux...
12/04/2006 à 18h56
ah? Et avec 30 ans dans le cabinet ça ne se passe mieux que ça? C'était la maitresse du précédent ou quoi? parce que là c'est un cas désespéré!:p
12/04/2006 à 18h59
Myrtille24 Ecrivait:
> ah? Et avec 30 ans dans le cabinet ça ne se passe
> mieux que ça? C'était la maitresse du précédent ou
> quoi? parce que là c'est un cas désespéré!:p
on pourrait ecrire un roman et on dirai que j'exagére...
12/04/2006 à 19h26
Mark,tu es trop bricoleur et peut être pas assez zen,attention de tout démonter,le mieux est l'ennemi du bien,garde ce qui marche,tu pourras faire qd même qq actes,bientot le week end tu pourras t'en donner à coeur joie