Tous les forums
de l'influence d'un abus de carambar sur l'alcoolisme mondain
12/04/2006 à 17h05
ou comment les westerns jouent un rôle dans l'alcoolisme des générations futures
patiente 7 ans, carie sur molaire temporaire avec bourrage alimentaire : "on m'a mis un sucre avec du whisky sur ma dent pour plus avoir mal"
......
13/04/2006 à 00h47
Ca partait d'un bon sentiment noyé dasn l'ignorance!!!!
Pendant les guerres napoleonniennes, on faisait un mélange de salpetre (poudre) , sucre et alcool pour tenter d'anesthésier le malheureux a qui on devait amputer un membre. C'était quand meme le debut de la chirurgie moderne avec les moyens mis a disposition. Petite pensée a nos prédecesseurs.
13/04/2006 à 02h00
ce sont les bons vieux remédes de grand mère de nos campagnes, comme le vieux clou de girofle que l'on tasse dans la dent en pulpite.
Sinon, pour les carambars, tu peux en mettre 4-5 dans une bouteille de vodka, ça fond tout seul. Et avec ça, tu peux faire des shooters vodka-carambar à la saveur trés originale. souvenirs d'étudiant... :)
13/04/2006 à 02h30
Entendu d'un vieux paysan dans le fin fond de la France profonde que je ne situerai pas au cas où: "enfants, quand on avait mal aux dents,notre père nous mettait de l'urine de boeuf dans la carie..."
Et oui. ;-)
15/04/2006 à 02h38
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Entendu d'un vieux paysan dans le fin fond de la
> France profonde que je ne situerai pas au cas où:
> "enfants, quand on avait mal aux dents,notre père
> nous mettait de l'urine de boeuf dans la
> carie..."
> Et oui. ;-)
Une étude là dessus? ;-)
Sinon, rigolo aussi, le comprimé d'aspirine laissé à fondre contre la dent (et la gencive) douloureuse.
Heureusement, maintenant, ils mettent de plus en plus souvent du paracétamol à la place de l'aspirine.
15/04/2006 à 12h14
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Entendu d'un vieux paysan dans le fin fond de la
> France profonde que je ne situerai pas au cas où:
> "enfants, quand on avait mal aux dents,notre père
> nous mettait de l'urine de boeuf dans la
> carie..."
> Et oui. ;-)
Faut déjà un boeuf qui vise bien.....
Sacré Bill....