Cookie Consent byPrivacyPolicies.comapres midi de merde - Eugenol

apres midi de merde

Utilisateur anonyme

12/04/2006 à 23h27

Ah non pas du tout je crois au contraire qu'elle voulait dire qu'on l'avait démasqué, menteur !!!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

13/04/2006 à 00h52

narik, passé 60 ans l'AGRR te remboursera la prime de départ à la retraite (un mois de salaire brut par tranche de 4 ans d'ancienneté), ne restera à ta charge que les charges patronales sur cette prime!

tiens bon!

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/04/2006 à 01h12

quand tu veux te débarasser d'une assistante, tu la sautes et tu debrouilles pour que son mari le sache. je ne vois vraiment pas où est le problême.

Utilisateur anonyme

13/04/2006 à 01h16

Oui mais si elle ressemble à zezette !!! et pis gare au mari si c'est un corse vindicatif tu peux compter tes cotelettes !!! mais non c'est pas toi mac !!!

Dr - Eugenol
JeRis

13/04/2006 à 08h26

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Au niveau QI c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup
> à Zezette, donc vous imaginez ce que je me
> coltine...

... je compatis en connaissance de cause; la mienne a un QI inversement proportionnel à la taille de son soutien-gorge.
Elle a été embauchée ... parce que c'est la copine du garagiste de l'ancien DRH ... éh oui, ça se passe comme ça à la sécu!

Utilisateur banni

13/04/2006 à 10h25

---quand tu veux te débarasser d'une assistante, tu
la sautes et tu debrouilles pour que son mari le
sache. je ne vois vraiment pas où est le problême.

---ton assistante a t'elle une qualif? si oui tant pis,si non demande lui de passer l'équivalence et tu verras sa réponse!

---ces femmes...trop fortes!
ben elles ont qu'à faire régime...

Pour la première option, désolé je ne suis pas zoophile...
Pour la deuxieme option, elle etait il y a 30 ans la femme de menage de l'ancien dentiste qui l'a pris au fauteuil (en tout bien tout honneur...) et lui a fait passer ensuite une sorte d'équivalent de l'époque...

Ha oui je suis bien dans la mouise...
C'est marrant comme quoi des qu'on parle assistante tout le monde s'emballe... Ce serait amusant de les voir faire le boulot d'hygiéniste, ça donnerait... (moi mon assistante qualifiée repond au telephone et nettoye les instruments, c'est tout, le reste j'ai beau tenter de lui faire faire autre chose, mais c'est pas de la mauvaise volonté mais elle est gentille quoi...)

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

13/04/2006 à 10h56

C'est c'laaa, oui!
Elle cherche à me rassurer de plus en plus souvent, je trouve...
Ou alors j'ai un peu moins la tête à être rassuré, en ce moment ;)

chloé

13/04/2006 à 11h19

narik Ecrivait:
> ... Ce serait
> amusant de les voir faire le boulot d'hygiéniste,
> ça donnerait...

C'est pour cela que l'on souhaite que le niveau soit tiré vers le haut et avoir enfin la possibilité d'avoir un "vrai" diplôme et non une pseudo formation où l'on trouve du tout et du n'importe quoi (ou qui) mais qui arrange bien certains CD pour se mettre dans la légalité !
Certaines AD ont tout à fait l'intelligence et les compétences pour faire bien plus que la sté ou l'accueil téléphonique ! Encore faut-il que les CD s'impliquent, le demandent et se battent eux aussi pour faire évoluer les choses ! mais apparemment, leurs priorités sont ailleurs ...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

13/04/2006 à 12h19

chloé Ecrivait:
> narik Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ... Ce serait
> > amusant de les voir faire le boulot
> d'hygiéniste,
> > ça donnerait...
>
>

> s'impliquent, le demandent et se battent eux aussi
> pour faire évoluer les choses ! mais apparemment,
> leurs priorités sont ailleurs ...
>

ou ça?

Utilisateur banni

13/04/2006 à 12h32

themumbly Ecrivait:
>
> ou ça?
>

Une réplique de Les Nuls me vient à l'esprit, mais bon le sujet est trop sérieux pour faire de l'humour...
En effet certaines assistantes sont certainement compétentes et mériteraient de faire autre chose que le téléphone et non pas la sté, mais nettoyer les instruments ça suffit (pour la sté il faut mettre de l'eau déminéralisée dans un réservoir, et quand on te met du liquide pour nettoyer les surfaces à la place on rigole moins...donc tu le fait toi même...) Mais le systéme est tellement bien fait que des assistantes sont invirables malgres leur incompétence...

Amibien

13/04/2006 à 13h02

narik Ecrivait:
> caty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et toi c'est Félix!!!
>
> Malgrés le fait que j'ai un trés gros kiki, la
> ressemmblance s'arrete là...
>
>
>

si tu en rajoutes à propos du kiki comme tu rajoutes un second "m" au "m" de ressemblance, alors il est loisible de penser que tu en as une petite... hi hi hi

Utilisateur banni

13/04/2006 à 13h16

Amibien Ecrivait:
> si tu en rajoutes à propos du kiki comme tu
> rajoutes un second "m" au "m" de ressemblance,
> alors il est loisible de penser que tu en as une
> petite... hi hi hi

C'est parce que sur ce coup la j'avais les mains occupées et j'ai du taper avec ce qui restait... Quand on "M" on ne compte pas...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/04/2006 à 13h30

On s'éloigne du clavier virtuel!

Utilisateur anonyme

14/04/2006 à 00h18

je crois que là tu fais de ton cas une généralité.
Et puis comme tu dis elle a eu une pseudo "équivalence" uniquement due à son ancienneté comme c'était pratique courante à l'époque.Je crois qu'il n'y a pas d'un côté les docteurs en chirugie dentaire très intelligents et de l'autre les ad juste bonnes dans le meilleur des cas à faire la sté. La plupart des ad ont aujourd'hui un niveau d'études non négligeable. Peut etre pas 6 comme vous mais 3 ou 4 c'est tout à fait courant. Alors hygiéniste est quelque chose de très accessible pour la plupart d'entre nous. Dommage que tu n'aies pas misé sur le bon cheval. Le jour où tu te seras débarrassé de ton cannasson, prends un pur sang tu verras ça change la vie.

narik Ecrivait:
> themumbly Ecrivait:
> >
> > ou ça?
> >
>
> Une réplique de Les Nuls me vient à l'esprit, mais
> bon le sujet est trop sérieux pour faire de
> l'humour...
> En effet certaines assistantes sont certainement
> compétentes et mériteraient de faire autre chose
> que le téléphone et non pas la sté, mais nettoyer
> les instruments ça suffit (pour la sté il faut
> mettre de l'eau déminéralisée dans un réservoir,
> et quand on te met du liquide pour nettoyer les
> surfaces à la place on rigole moins...donc tu le
> fait toi même...) Mais le systéme est tellement
> bien fait que des assistantes sont invirables
> malgres leur incompétence...
>
>
>

024 vownvo - Eugenol
annie

14/04/2006 à 01h09

Myrtille 24

Narik ne généralise pas il ne parle que de son ad
qu'il n'a pas choisie et qui lui est attribuée comme un pensum,.........la lutte est terminée

Utilisateur banni

14/04/2006 à 10h05

En effet Annie a raison je ne généralise pas et ceci je l'ai écrit, c'est mon cas particulier, ou alors Myrtille24 tu es la soeur cachée de mon assistante et c'est normal que tu piges rien...

:-).....

pickwick

14/04/2006 à 17h31

Licenciement economique,c'est la meilleure solution.

Utilisateur banni

14/04/2006 à 20h24

SADE Ecrivait:
> >Salut Narik,
> .......... Bienvenu sur le forum.... ta plume est
> vive..... tu aimes bien jouer avec les allumettes
> ?
>
> Bon allez, tiens bon et pour ton AD essaye de voir
> le verre... à moitié plein ... c'est bon pour le
> moral !!
>
> Sade.

Plume vive: disons qu'un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne
Jouer avec les allumettes: tu veux dire que se sont des jeunes filles qui allument, ou des personnes filliformes?

Sinon le verre que tu me conseilles de "voir", je l'ai bien vu, et même assez vu...
(au plaisir mr le marquis...):-)

Utilisateur anonyme

14/04/2006 à 20h25

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------
> C'est marrant comme quoi des qu'on parle
> assistante tout le monde s'emballe... Ce serait
> amusant de les voir faire le boulot d'hygiéniste,
> ça donnerait... (moi mon assistante qualifiée
> repond au telephone et nettoye les instruments,
>

Tu vois Annie , narik parle bien ici "qu'il serait amusant de LES voir..." d'où ma réponse. Et puis tu sais chère Annie je ne me sens nullement en lutte contre quiconque. C'est plutôt l'inverse dans ce cas.

Utilisateur banni

14/04/2006 à 20h29

Mes dires ne sont en aucun cas là pour vous blesser chère myrtille...

Utilisateur banni

14/04/2006 à 20h30

D'ailleurs si vous etes sur le forum, c'est que vous savez au moins vous servir d'un ordinateur...
;-)

Utilisateur anonyme

14/04/2006 à 20h33

un quoi?

024 vownvo - Eugenol
annie

14/04/2006 à 20h47

Myrtille 24

avoue que son histoire de bouchons,était drole,tu sais il y a de tout ds tous les corps de métier,et puis il est nouveau,il ne connait pas encore la "fronde" des AD d'eugénol qui n'ont rien à voir avec la sienne

Utilisateur anonyme

14/04/2006 à 20h59

ah oui c'est sur, d'ailleurs j'ai bien ri. Mais j'ai juste voulu souligner que , comme vous, nous avions notre sensibilité voir même notre susceptibilité ;p.

Il a pas de chance c'est bien pour ça que moi aussi j'ai voulu à mon tour user du mode humoristique en lui parlant de cannasson et de pur sang.

Utilisateur banni

14/04/2006 à 23h17

SADE Ecrivait:
> si je peux me permettre ... ce sera
> marquiSE.....Ah !!! ces AD.... elles sont
> terribles .....lol...
> >

Ok alors tout va trés bien madame la marquise, tout va trés bien, tout va trés bien...
Ah !!! ces CD.... Ils sont pas terribles...

C'est réunion tupperware pour assistante ici, je crois que je vais vous laisser alors...:-)