Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun fournisseur indélicat et malhonnête.... - Eugenol

un fournisseur indélicat et malhonnête....

Amibien

12/04/2006 à 20h40

Je reviens sur le forum avec cette histoire de fournisseur qui arnaque ses clients...

Je lui avais laissé une chance de me rembourser la somme de trois mille euros qu'il avait copieusement gardé chez lui sans me faire part du trop perçu sur une commande de 7.300 euros.

Il réclamait le payement intégral avant de livrer et ayant déjà reçu tout l'argent, il pousse même l'audace jusqu'à téléphoner pour demander de solder la facture afin de pouvoir procéder à la livraison.

J'honore sa demande, le gars m'était "chaudement recommandé" par un ami eugénolien, et je reçois donc le matériel.

Cela dit en passant il n'a même pas été foutu de me fournir les codes d'accès du Mectron, j'ai dû les rechercher moi-même auprès de la maison-mère...

Ma nouvelle assistante s'aperçoit de l'erreur et je réclame donc mon dû mais ce fournisseur s'amuse à me tirer en bouteille depuis maintenant trois mois et il a même le culot de me menacer de ne pas me payer si je ne ferme ma gueule...

Ce monsieur estime que je n'ai pas besoin de l'argent en raison du grand délai mis pour réclamer mon dû et il n'est même pas capable de m'écrire une lettre pour reconnaître cette dette !

Ce monsieur veut que cela se passe sans bruit, sans écrit et selon le timming qu'il décide...

Si vous suivez ce post, mardi prochain je vous dévoile son nom, son prénom, son adresse et le nom de la nouvelle société pour laquelle il travaille, encore dans le dentaire bien entendu, et donc ce monsieur est à éviter absolument.

Pourquoi mardi ? Parce qu'il a encore le loisir de stopper le couperet en m'écrivant une gentille lettre et en commençant à me rembourser...

Sinon, mardi minuit ce sera la galère...

P.S. Ce message est diffusé sur trois autres forums, hi hi hi

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/04/2006 à 20h59

Et s'il est référencé avec cette histoire, il est grillé...La gentille lettre, tu t'en fous... tu lui fais faire 12 réglements étalés sur un an et c'est du tout bon!

Utilisateur anonyme

12/04/2006 à 21h05

Pourquoi 12 règlements? Il l'a eu en une fois apparemment! pourquoi être gentil avec les escrocs!!!

Amibien

12/04/2006 à 21h34

caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi 12 règlements? Il l'a eu en une fois
> apparemment! pourquoi être gentil avec les
> escrocs!!!

Il ne veut même pas me signer une reconnaissance de dette, à contre-coeur j'aurais accepté 100 euros par mois, mais quand il m'a dit que je peux descendre à Toulon et qu'il me mettrait les points sur les "i" si je ne ferme pas ma gueule, mon sang a fait dix tours sur la seconde qui a suivi... psssssscccchhhhhiiiittttttt, la tension est montée et paf ! le fusible de la gentillesse a grillé net... Maintenant c'est une plainte en bonne et due forme auprès du tribunal de commerce, un courrier à son nouvel employeur et un petit coup de téléphone de ma nana aux gens du voyage de par là-bas... pour lui porter le courrier (:-))

Utilisateur anonyme

12/04/2006 à 21h40

Un truc qui marche bien : dis lui que tu vas mettre des annonces dans les revues dentaires en demandant si il y a eu des praticiens qui ont eu affaire à lui , qu'ils se fassent connaitre pour faire une action commune.

Amibien

12/04/2006 à 21h42

caty Ecrivait:
> Un truc qui marche bien : dis lui que tu vas
> mettre des annonces dans les revues dentaires en
> demandant si il y a eu des praticiens qui ont eu
> affaire à lui , qu'ils se fassent connaitre pour
> faire une action commune.

C'est déja prêt à être envoyé comme la lettre pour son nouveau patron, une grosse boîte qui ne va pas aimer ça du tout, du tout, hi hi hi

damdam

12/04/2006 à 21h48

envois lui les chiens...

Utilisateur banni

12/04/2006 à 22h27

Vivement la semaine prochaine qu'on ai les noms...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

12/04/2006 à 22h40

avec quelques centaines d'euros tu peux le faire enfermer dans le coffre de sa bagnole quelques jours..quand il sortira il sera beaucoup plus coopératif

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

12/04/2006 à 22h54

Cher Amibien, sache que ton zigon est passé (sans rdv , en plus!) à mon cabinet sous sa nouvelle carte!
Je lui ai demandé de tes nouvelles... très contrarié le monsieur!
Je lui ai expliqué que j'attendrais de connaître l'issue de votre différent avant de m'intéresser à sa gamme de produits... :)

chloé

12/04/2006 à 23h22

Je croyais que tout était rentré dans l'ordre, depuis le temps !

Utilisateur anonyme

12/04/2006 à 23h28

Amibien a l'air d'avoir la facheuse tendance à laisser trainer les choses!!! un peu de sérieux que diable!!

chloé

12/04/2006 à 23h30

c'est vrai ça ! cela fait déjà quelques temps que son AD avait remarqué ce trop perçu.

Utilisateur anonyme

12/04/2006 à 23h32

Il faut les traviller au corps ces gens là, en général je téléphone tous les jours, couriers sur couriers....en fait le pit c'est moi quand je mors je lache plus!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/04/2006 à 02h10

Bin oui, je pense que les indélicats et autres commerciaux à grande gueule ont du soucis à se faire, il est terminé le temps où le dentiste-pigeon vivait reclus dans son cabinet...
Vive eugénol! ;-)

LdL

13/04/2006 à 09h51

MARK Ecrivait:
> Cher Amibien, sache que ton zigon est passé (sans
> rdv , en plus!) à mon cabinet sous sa nouvelle
> carte!
> Je lui ai demandé de tes nouvelles... très
> contrarié le monsieur!
> Je lui ai expliqué que j'attendrais de connaître
> l'issue de votre différent avant de m'intéresser à
> sa gamme de produits... :)

Je serais bien embeté moi, je sais pas qui c'est !

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/04/2006 à 09h55

attention Ldl!!!! attention!!! retiens toi!!
je sais que ça te démange de conseiller l'amibe!!! t'avais promis n'oublie pas!!! pas de petit chat etc...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

13/04/2006 à 10h21

moi j aimerais une piste Amibe donne nous seulement le 10 premieres lettres de son nom ????

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

13/04/2006 à 10h50

Amibien, si le litige remonte au temps où ce monsieur était sa propore entreprise, ne serait-il pas nécessaire, avant toute chose, de chercher à s"enquérir des recours possible contre une entreprise disparue ou ayant été déclarée en faillite?
Dans le cas où il n'aurait été qu'employé, la problème me paraît encore plus ardu!
Il semble qu'il se considère juridiquement à l'abri de tout recours, et surtout dans l'impossibilité de traiter le litige de manière officielle...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

13/04/2006 à 10h55

MARK Ecrivait:
> et surtout dans
> l'impossibilité de traiter le litige de manière
> officielle...

c'est certain avec ce genre de rigolo

Amibien

13/04/2006 à 11h15

MARK Ecrivait:

> Je lui ai demandé de tes nouvelles... très
> contrarié le monsieur!

hé hé hé , ...... merci !

Amibien

13/04/2006 à 11h16

MARK Ecrivait:
> Amibien, si le litige remonte au temps où ce
> monsieur était sa propore entreprise, ne serait-il
> pas nécessaire, avant toute chose, de chercher à
> s"enquérir des recours possible contre une
> entreprise disparue ou ayant été déclarée en
> faillite?
> Dans le cas où il n'aurait été qu'employé, la
> problème me paraît encore plus ardu!
> Il semble qu'il se considère juridiquement à
> l'abri de tout recours, et surtout dans
> l'impossibilité de traiter le litige de manière
> officielle...

Hélas pour lui, il a fait une facture en son nom propre et il est responsable physiquement...

Amibien

13/04/2006 à 17h36

Il m'appelle ce midi pour me dire qu'il a peur de me signer une reconnaissance de dette au cas où je m'en servirai pour le faire payer...

j'hallucine, j'ai alors pêté un plomb, je crois que j'ai gueulé dans le téléphone que j'en avais marre de parler aux cons de son espèce...

il va déguster mardi prochain...

Utilisateur anonyme

13/04/2006 à 17h56

Et il ne peut pas t'avoir du matos pour 3000 €?

azerty

13/04/2006 à 17h57

KI C'EST, DES NOMS! DES NOM!
ca peut servir aux autres....

12