Tous les forums
Inserts Osung
12/04/2006 à 22h03
Avez-vous essayé les inserts à détartrer Osung dont il est question dans le dernier Indépendentaire ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?
13/04/2006 à 14h32
J'ai le regret de devoir dire la vérité, ils sont moins efficaces que les modèles originaux.
Il en est de même pour les NSK, et autres Scorpio.
Ceci dit, dans certains cas très faciles, de tartre raisonnable et d'accès aisé, ils continuent de constituer un "fond de roulement", à côté d'inserts plus techniques.
13/04/2006 à 16h28
même avis
les inserts scorpio c'est du marketing a mort
ca ne vaut rien et coute + cher qu'avant
mes prochains inserts seront les packs de 10 inserts compatibles EMS et vendues sur Ebay pour 30 euros ou même moins de la piece
21/04/2006 à 10h34
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> même avis
>
> les inserts scorpio c'est du marketing a mort
>
> ca ne vaut rien et coute + cher qu'avant
>
> mes prochains inserts seront les packs de 10
> inserts compatibles EMS et vendues sur Ebay pour
> 30 euros ou même moins de la piece
un lien?????
30/04/2006 à 01h11
exactement....me dis pas que c'est un leasing sur 24 mois !!!
01/05/2006 à 20h17
Autre tuyau mais cette fois-ci pas percé... J'ai testé des inserts ultrasoniques de chez SDM (www.sdm-sa.com). Qualité égale à original, de plus compatible EMS, Mectron, Satelec et NSK.
et surtout nettement meilleur marché...
02/05/2006 à 09h50
Je ne sais pas s'il est percé par contre ce que je sais c'est que le mien tient la route. Je pense que nous payons nos inserts trop cher. Enfin j'ai trouvé une super petite boîte qui fait du très bon boulot à des prix corrects.C'est suffisamment rare pour le souligner.
03/05/2006 à 13h00
bon mon colis d'inserts achetés le 20/04 était arrivé le 25/04 mais , absent je suis allé le chercher a l'instant
si certains souhaitaient les essayer je peux toujours effectuer un envoi par la poste en lettre et attendrait le retour 1 semaine plus tard , après essai
par mail privé
03/05/2006 à 23h05
growler Ecrivait:
> j'en vends plusieurs d'occase.
t'as fait un hold up ds un magasin de fournitures dentaires?
03/05/2006 à 23h52
growler Ecrivait:
> je change d'insert chaque semaine pour ne bosser
> qu'avec du neuf :-))
tu l'as mis au singulier,tu n'utilises pas le même toute la semaine pour tous tes patients