Tous les forums
Ambiance générale....Aie Aie Aie....
13/04/2006 à 16h56
narik Ecrivait:
>
> Pour moi une grosse moitier des patients MGEN sont
> des pet-cul qui se la jouent
faut avouer que quand on voit des patients MGEN arriver, on se méfie toujours.
13/04/2006 à 17h04
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik Ecrivait:
> >
> > Pour moi une grosse moitier des patients MGEN
> sont
> > des pet-cul qui se la jouent
>
on voit bien qu'al a changé d'R,,sous le soleil de Casablanca,il est moitié moins rapide à corriger ce genre de fautes
13/04/2006 à 18h01
docdent Ecrivait:
> Dernier en date hier : une patiente (MGEN...)
> vient au cabinet car apparemment son remboursement
> a été viré sur mon compte alors que nous avions
> demandé un réglement direct du patient....Erreur
> donc de la MGEN....
il n'y a pas d'erreur
c'est quasiment systematique de leur part d'ignorer le "choix" du patient et de forcer le tiers payant
la case est là pour obtenir l'accord du CNO mais ils s'en tapent
13/04/2006 à 19h31
salut cher docdent
Tu me fais plaisir je me sens moins seul , mais moi c'est plus grave ils me font presque tous ch...,
en plus ils me font prendre le melon qd je les vois roublards,malhonnetes,impolis,hypocrites,indiscrets,
revendicateurs, geignards,toujours victimes,jamais responsables,radins,arrogants,stupides.......
je me dis que decidement je ne suis pas comme eux.
13/04/2006 à 19h48
Si vous signez des "protocoles" avec les mutuelles, ne vous étonnez pas des conséquences...
13/04/2006 à 20h10
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si vous signez des "protocoles" avec les
> mutuelles, ne vous étonnez pas des conséquences...
il faut y faire une croix,comme les analpha-bêtes
14/04/2006 à 09h55
ben moi je suis heureuse en ce moment; des petits gestes des patients qui font chaud au coeur: une patiente à qui je viens de poser un bridge antérieures sur de dents bricolées et "archicompositées" depuis des années vient de m'apporter de délicieux chocolats car je suis la première a lui proposer un "vrai traitement", une autre MGEN qui m'a dit venir me voir même si je n'avais pas signé la convention parce qu'on lui a dit "va voir ma dentiste, " et qu'elle ne le regrettait pas. Ca fait du bien, i am happy!!!Allez courage à tous ceux qui affrontent des ch... en ce moment, le printemps s'installe et après Pâques les cloches repartent.