Tous les forums
congrès bidons
23/06/2004 à 00h59
ce jour, reçu journal de la sop .........................
je n'ai rien contre les voyages
je n'ai rien contre les congrès
mais un congrès bidon en inde !
comment se décridibiliser à ce point !
est-ce rendre service à la profession?
23/06/2004 à 12h54
Un congrès dans un bidon-ville en Inde, et non pas un congrès bidon ! Tu as mal lu !!!!!!!!
En plus on ne se décribilise pas on se discrédite, eehh oohh toa, Tabittt.. en Franssse ? Tu sais pas écrire ?
23/06/2004 à 14h49
est-ce que c'est déductible au titre des frais professionnels ?
24/06/2004 à 17h56
Et c'est pour ça que c'est fait... ceci dit les achats professionnels utiles et les vraies formations aussi sont déductibles....et pour finir, je sais pas vous mais moi, passer mes vacances avec des dentistes....beeuurrkkk!!!!
24/06/2004 à 19h56
Certains vont même jusqu'à créer une association à vocation de formation entre potes pour faire le tour du monde.
Après il ne reste plus qu' à trouver des compagnons de voyage! :-)
25/06/2004 à 13h29
Si tu avais été ne serait-ce qu'à un seul de ces congrès bidons comme tu les appelles, tu saurais que les voyages de la SOP sont des vrais congrès agrémentés de voyages et non l'inverse.
Pour le reste, tu es seul responsable de tes paroles qui sont simplement diffamatoires.
La politique de la SOP est très claire depuis longtemps, les voyages touristiques déductibles, on sait pas faire.
Tu demanderas aux confrères indiens qui ont reçu la SOP, ce qu'ils pensaient de ce qu'à été le niveau scientifique. Et je peux te dire qu'ils sont demandeurs de plus de rencontres de ce genre. Et c'est valable pour tous les autres pays visités par la SOP.
Ceci dit le scientifique n'empêche pas le convivial. Et ça aussi la SOP sait faire.
Qu'il existe des voyages bidons, certes, mais désolé pour toi, tu as pris la mauvaise cible. Et le mauvais exemple.
P.S : ce qu'il y de courageux dans les attaques anonymes, c'est qu'elles sont ... anonymes.
26/06/2004 à 09h27
tu auras du mal à expliquer à un controleur que la convivialité de la sop au autre passe en frais professionnels !
26/06/2004 à 18h05
J'ai rien lu sur le programme scientifique.
petit déjeuner conférence et visite de la ville, ou bien réel programme scientifique.
Maintenant, je doute que les indiens aient besoin de la SOP pour se former. il y a longtemps que la dentisterie française ne s'exporte plus, même dans le tiers monde.
26/06/2004 à 22h56
Pepelemoko dans ses bons jours ressemble plus à la deuxième période Jean Gabin des années 50 avec les dialogues d' Audiard, qu'au Jean Gabin original période Pepelemoko, film d'avant guerre ou il ne disait pas grand chose entre deux patins à Mireille Balin.