Tous les forums
DU Creteil
08/12/2007 à 12h16
ambroise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> garou77 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Merci Ambroise mais qu'appelles-tu un vrai DU?
> > As-tu toi-même fait un DU et lequel si tu l'as
> > trouvé interessant?
>
>
> le DU de Corte , le seul digne ce ce nom en France
encore une fois ce n'est pas parce que tu fais le D.U.I. de Corte que tu planes au-dessus du lot, encore faut-il travailler ...
09/12/2007 à 12h30
Amibien Ecrivait:
> ambroise Ecrivait:
> -----
> > garou77 Ecrivait:
> >
>
> > -----
> > > Merci Ambroise mais qu'appelles-tu un vrai
> DU?
> > > As-tu toi-même fait un DU et lequel si tu
> l'as
> > > trouvé interessant?
> >
> >
> > le DU de Corte , le seul digne ce ce nom en
> France
>
>
> encore une fois ce n'est pas parce que tu fais le
> D.U.I. de Corte que tu planes au-dessus du lot,
> encore faut-il travailler ...
C'est ton cas Amibien? On ne m'a pas dit que tu étais particulièrement brillant à Corte
09/12/2007 à 22h52
ambroise Ecrivait:
>
> C'est ton cas Amibien? On ne m'a pas dit que tu
> étais particulièrement brillant à Corte
et pourtant il est très fort, il sait tout faire ortho, paro, implanto, greffes...
10/12/2007 à 15h16
ambroise Ecrivait:
> C'est ton cas Amibien? On ne m'a pas dit que tu
> étais particulièrement brillant à Corte
ah bon ? et qu'aurait-il fallu faire pour briller à Corte ? à part écouter les cours magistraux pendant un an nous n'avons pas eu à faire autre chose... peut-être cirer les pompes des intervenants comme tu dois l'avoir fait puisque toi tu brilles ?
franchement je trouve ton attitude vraiment discutable et de rester derrière ton pseudo n'est pas une grande preuve de courage...
allez dévoile-toi mon ami !
10/12/2007 à 15h19
pollux Ecrivait:
> et pourtant il est très fort, il sait tout faire
> ortho, paro, implanto, greffes...
bin oui que veux-tu c'est ce qui arrive quand on décide de continuer à étudier après l'université, ça a été difficile tu sais, ça ne tombe pas tout cru dans la bouche, et toi mon ami à part boucher des trous tu fais quoi ?
10/12/2007 à 16h32
Amibien Ecrivait:
> ambroise Ecrivait:
> -----
>
> > C'est ton cas Amibien? On ne m'a pas dit que tu
> > étais particulièrement brillant à Corte
>
>
>
>
> ah bon ? et qu'aurait-il fallu faire pour briller
> à Corte ? à part écouter les cours magistraux
> pendant un an nous n'avons pas eu à faire autre
> chose... peut-être cirer les pompes des
> intervenants comme tu dois l'avoir fait puisque
> toi tu brilles ?
>
> franchement je trouve ton attitude vraiment
> discutable et de rester derrière ton pseudo n'est
> pas une grande preuve de courage...
>
> allez dévoile-toi mon ami !
je te connais amibien , je te connais
10/12/2007 à 20h47
ambroise Ecrivait:
> je te connais amibien , je te connais
Mais non tu ne connais pas amibien, tu l'imagines sans plus...
11/12/2007 à 04h02
mac Ecrivait:
> j'ai l'impression qu'il te connaît bien...
si tu le dis ça doit être vrai, mais bon je ne vais pas me torturer l'esprit pour savoir qui est Ambroise, s'il veut se dévoiler qu'il le fasse, sinon qu'il aille au diable...
18/12/2007 à 22h37
le DU de Creteil , c'est de la grosse Daube.. J'ai fait la première année il y a 4 ans et j'ai pas eu le courage de faire la deuxième tellement je me faisais IECH . Et puis , les voir poser des implants dans des placards à chiotte , c'était vraiment trop top surtout après des cours d'hygiène et stérilisation. La première année , c'est pour engraisser les intervenants et la deuxième qui valide le DU donc universitaire , on t'envoie faire le con dans des services où tout le monde s'en fout. Et à la fin il ya l'autre taré de Toulouse ( Perisse ), celui qui a inventé l'implant que lui seul sait poser et que tu devrais acheter si t'étais pas un blaireau , qui te fait une leçon de morale avant de te donner ton Sésame en te disant qu'il n'y a que chez lui qu'on sait implanter et pendant c'temps là Trévoux s'écrase et roupille dans un coin. Cà c'est un pote qui a été au bout du DU qui me l'a raconté; Bon courage mais si tu veux qu'un papier , c'est facile.
19/12/2007 à 14h14
dans ce type d'enseignement on ne trouve que ce que l'on cherche, tu dois certainement déjà tout connaitre... ou tu as peut être passé un autre diplôme mieux côté ?
Quelquesoit les cours et les enseignants, il y a toujours des petits trucs, des tours de mains, des détails que d'autres font mieux que toi, des petites choses qui te facilitent la vie et qui font que je ne regrette pas de l'avoir passé il y à quelques années.
Et puis les rencontres, tous ces confrères qui ont la même passion que toi, tous les échanges, les conseils, les erreurs, nos erreurs permettent aux autres de ne pas les reproduire.
bon courage dans ta quête de l'absolu !
20/12/2007 à 22h52
Non mon ami , je n'aurai pas la prétention de chercher l'absolu ; les utopies ? très peu pour moi . Cependant , payer pour perdre son temps et surtout voir des branquignoles "travailler" ; c'est encore moins pour moi ! j'ai fait beaucoup d'autres formations qui m'ont apportées énormément et sans chercher un justificatif pourri pour faire de l'implanto. Va voir Charbel Khouri ou Guy Maximini, ou encore Sapo implant . Là tu apprendras quelquechose et tu y verras aussi des confrères motivés avec qui tu partageras tes expériences et tes conneries comme tout le monde. Sans rancune et @ bientôt
21/12/2007 à 09h55
si t'avais fait la deuxieme annee, tu l'aurais vu
charbel Khoury puisqu'il fait deux journees de cours et une journee de chirurgie.
22/12/2007 à 12h38
je l'ai vu en comité restreint sur deux jours de TP et je n'ai pas perdu un an
13/01/2008 à 19h54
On y trouve ce qu'on apporte...
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?12,314555,314555#msg-314555
14/01/2008 à 21h57
garou77 Ecrivait:
> Il n'y a pas de session le 18 janvier petit
> rigolo.....mais dis nous quand même ce qui se
> passe ce jour là....on ne voudrait pas manquer un
> truc enfin interessant !!!!!
Un truc qui risque de te déranger profond, qui n'a rien à voir avec l'implanto, mais qui pourrait boulever ta facon de travailler.
Et vraiment dommage que je ne puisse venir, car c'est sur ca va réagir dur dur..
15/01/2008 à 23h24
jeff2 Ecrivait:
> Et vraiment dommage que je ne puisse venir, car
> c'est sur ca va réagir dur dur..
Si j'étais toi je dirai à ma patiente d'Allemagne de venir voir la révolution s'enflammer, elle va adorer ! Allez ne te gêne pas...
Pour ce qui est des réactions nous verrons bien
Note que nous devons aller à Liège le 13, 14 et 15 février et à Lyon le dimanche 24 février.
Le rythme s'accélère déjà, il va falloir se revoir en petit comité et étudier la stratégie.
06/02/2014 à 21h39
bonjour
quelle est le niveau actuel du DU implantologie orale et maxillo faciale de Créteil du Professeur Meningaud ?
Ca vaut le coup ?