Cookie Consent byPrivacyPolicies.commerci Henry! - Eugenol

merci Henry!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

14/04/2006 à 15h50

Blique en conférence, qui donne ses lettres de noblesse aux CIV dans la cadre de la prophyllaxie contrôlée.

Le K3, laser Kavo réellement polyvalent, de la prophyllaxie à la chirurgie en passant par la paro, l'OC et l'endo!

Merci donc à HS.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/04/2006 à 18h08

Je ne sais pas les autres, mais moi je n'ai rien compris à ton message.


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

14/04/2006 à 19h05

Ce doit être la prophylaxie de Philomène qui a filé le phylloxéra.
A moins que ce ne soit l'inverse.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/04/2006 à 19h53

HS est un distributeur dentaire sérieux, mais pkoi merci???? (pkoi pas merci d'ailleurs aussi?, certes)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

14/04/2006 à 21h55

Il fallait suivre en lisant ailleurs les pérégrinations de notre Mark : jeudi, il est allé à Marseille chez Henry Schein, qui, visiblement, lui en a mis plein la vue !


024 vownvo - Eugenol
annie

14/04/2006 à 22h18

Marc Apap Ecrivait:
------------------------------------------------------ qui, visiblement,
> lui en a mis plein la vue !

normal , réplique éblouissante!!



Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

14/04/2006 à 22h52

Je vous remercie pour votre bienveillante condescendance, elle me va droit au coeur!

Blique avance des propos parfaitement cohérents sur l'adéquation d'une attitude thérapeutique strictement conditionnée par les progrès du patient au plan de sa propre maintenance à domicile, et insiste comme jamais sur les chances à donner au temps et au patient, avant de se lancer dans des soins de haute qualité, au plan esthétique et à celui de leur pérennité. Pour moi, c'est nouveau!

Le laser K3 se démarque effectivement des autres lasers découverts par moi, depuis l'ADF, en passant par le RDV de la Dental Laser Academy, tant par ses applications que par ses fonctions, de même que par la conception du matériel et de ses accessoires.

Et j'en rend compte avec d'autant plus d'enthousiasme que, n'ayant opté pour aucun matériel, j'ai choisi de m'informer le plus complètement possible avant de décider d'accéder à cette technique.

Je partage mes découvertes, en quelque sorte...

Ceci dit, deux sujets , quoiqu'en rapport l'un et l'autre, sur le même fil, c'est peut-être trop :)


024 vownvo - Eugenol
annie

14/04/2006 à 22h57

MARK Ecrivait:
---------------------------------------------------
>
> Je partage mes découvertes, en quelque sorte...
>
> Ceci dit, deux sujets , quoiqu'en rapport l'un et
> l'autre, sur le même fil, c'est peut-être trop :)

en bouche comme ailleurs,tout est question d'équilibre ,


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

14/04/2006 à 23h11

annie Ecrivait:
>
> en bouche comme ailleurs,tout est question
> d'équilibre ,
>
>

C'est une citation de Ducasse? :)


al

14/04/2006 à 23h39

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je partage mes découvertes, en quelque sorte...

fais gaffe, continue comme ça, et tu vas devenir irréaliste ou élitiste, ou les deux. et tu vas te faire allumer sur le forum, et on va te sortir des truc comme, l'amalgame peut encore rendre des services, ou que le laser c'est pour faire de la dentisterie de luxe, ou que sais-je encore...



Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

14/04/2006 à 23h48

Je débute , al!

Je partage mes découvertes, qui sont peut-être les vieilles lunes de certains autres.

Je n'assène pas encore mes certitudes. Pour cela, je te lis et j'apprends :)))


024 vownvo - Eugenol
annie

15/04/2006 à 00h17

MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> >
> > en bouche comme ailleurs,tout est question
> > d'équilibre ,
> >
> >
>
> C'est une citation de Ducasse? :)
>
non c'est tout simplement de moi,même si elle ne casse rien


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

15/04/2006 à 00h30

:))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/04/2006 à 03h56

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> -

>
> en bouche comme ailleurs,tout est question
> d'équilibre ,
>
>


Tsss, annie....