Tous les forums
merci Henry!
14/04/2006 à 15h50
Blique en conférence, qui donne ses lettres de noblesse aux CIV dans la cadre de la prophyllaxie contrôlée.
Le K3, laser Kavo réellement polyvalent, de la prophyllaxie à la chirurgie en passant par la paro, l'OC et l'endo!
Merci donc à HS.
14/04/2006 à 18h08
Je ne sais pas les autres, mais moi je n'ai rien compris à ton message.
14/04/2006 à 19h05
Ce doit être la prophylaxie de Philomène qui a filé le phylloxéra.
A moins que ce ne soit l'inverse.
14/04/2006 à 19h53
HS est un distributeur dentaire sérieux, mais pkoi merci???? (pkoi pas merci d'ailleurs aussi?, certes)
14/04/2006 à 21h55
Il fallait suivre en lisant ailleurs les pérégrinations de notre Mark : jeudi, il est allé à Marseille chez Henry Schein, qui, visiblement, lui en a mis plein la vue !
14/04/2006 à 22h18
Marc Apap Ecrivait:
------------------------------------------------------ qui, visiblement,
> lui en a mis plein la vue !
normal , réplique éblouissante!!
14/04/2006 à 22h52
Je vous remercie pour votre bienveillante condescendance, elle me va droit au coeur!
Blique avance des propos parfaitement cohérents sur l'adéquation d'une attitude thérapeutique strictement conditionnée par les progrès du patient au plan de sa propre maintenance à domicile, et insiste comme jamais sur les chances à donner au temps et au patient, avant de se lancer dans des soins de haute qualité, au plan esthétique et à celui de leur pérennité. Pour moi, c'est nouveau!
Le laser K3 se démarque effectivement des autres lasers découverts par moi, depuis l'ADF, en passant par le RDV de la Dental Laser Academy, tant par ses applications que par ses fonctions, de même que par la conception du matériel et de ses accessoires.
Et j'en rend compte avec d'autant plus d'enthousiasme que, n'ayant opté pour aucun matériel, j'ai choisi de m'informer le plus complètement possible avant de décider d'accéder à cette technique.
Je partage mes découvertes, en quelque sorte...
Ceci dit, deux sujets , quoiqu'en rapport l'un et l'autre, sur le même fil, c'est peut-être trop :)
14/04/2006 à 22h57
MARK Ecrivait:
---------------------------------------------------
>
> Je partage mes découvertes, en quelque sorte...
>
> Ceci dit, deux sujets , quoiqu'en rapport l'un et
> l'autre, sur le même fil, c'est peut-être trop :)
en bouche comme ailleurs,tout est question d'équilibre ,
14/04/2006 à 23h11
annie Ecrivait:
>
> en bouche comme ailleurs,tout est question
> d'équilibre ,
>
>
C'est une citation de Ducasse? :)
14/04/2006 à 23h39
MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je partage mes découvertes, en quelque sorte...
fais gaffe, continue comme ça, et tu vas devenir irréaliste ou élitiste, ou les deux. et tu vas te faire allumer sur le forum, et on va te sortir des truc comme, l'amalgame peut encore rendre des services, ou que le laser c'est pour faire de la dentisterie de luxe, ou que sais-je encore...
14/04/2006 à 23h48
Je débute , al!
Je partage mes découvertes, qui sont peut-être les vieilles lunes de certains autres.
Je n'assène pas encore mes certitudes. Pour cela, je te lis et j'apprends :)))
15/04/2006 à 00h17
MARK Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> annie Ecrivait:
> >
> > en bouche comme ailleurs,tout est question
> > d'équilibre ,
> >
> >
>
> C'est une citation de Ducasse? :)
>
non c'est tout simplement de moi,même si elle ne casse rien