Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje n'y connais rien , coment je fait - Eugenol

je n'y connais rien , coment je fait

sousou

18/04/2006 à 18h49

bonjour,
je ne connais rien en implanto, je regarde le forum et tous les beaux cas et je me dit que je ne ferai jamais ca à part changer de cabinet( dans mon cabinet c'est 70% de cmu). mais aujourd'hui j'ai eu une mamie avec un complet du haut cassé. dans le complet une structure metallique qui m'invite à prendre des radios des dents restantes, et la je vois 6 implants. la mamie est sous tutelle, elle ne se souvient pas de son ancien dentiste. j'ai l'impression que ces implants éétaient prevus afin de supporter une structure fixe. mais là que dois-je faire. je lui refait une prothèse mobile. je lui fait son bridge fixe, mais je ne connait rien je n'ai ni vis ni clef ni la marque des implants. ou bien j'arrache tous et je fais un complet tout bête. merci de m'aider.

R2 cw9qrr - Eugenol
R4 b6elix - Eugenol
R2 cutbla - Eugenol
R4 bybspt - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/04/2006 à 19h09

tu lui refais un complet sur la barre.

pour arracher tu risques d'avoir du mal.

les implants on dirait des branemark mk 1.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

18/04/2006 à 20h03

Peux-tu envoyer photos des modèles et de la prothése cassée?
A déterminer le type d'attachements présents et si exploitables ou pas.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/04/2006 à 20h14

Question bête, as-tu contacté son tuteur ?

sousou

18/04/2006 à 20h33

merci de vous occuper de mon cas, comment je fait si je fait juste le complet,
je demonte les barres dans la prothèse existante
je les positionne en bouche
je prend l'empreinte à l'alginate sans m'occuper de joint peripherique? ou autrement.
je n'ai pas de photos ni moulage, elle est venue (avec le tuteur) pour une reparation, je lui ai proposé de refaire le complet, le tuteur voulait juste un devis :-)

carole

18/04/2006 à 20h39