Tous les forums
des dents toutes neuves en 2 heures pour toute la vie
20/04/2006 à 16h14
peut être que l'on peut appeller le contenu de cette cassette(que je n'ai pas vue ,vu que personne n'a répondu à ma question,) de publicité mensongére,mais ceci étant ,si cette technique n'est pas possible à réaliser dans des conditions
favorables et aseptiques etc...peut être qu'elle n'est pas si mensongère que cela ,dans la mesure ou ils disent "pour toute la vie",mais qu'ils ne précisent pas la durée de celle ci après le traitement,deux jours une semaine,trois mois,avec un peu de chance un an?
20/04/2006 à 16h43
En fait il fallait lire:
"des dents toutes neuves pour les 2 heures qui vous restent à vivre" ?
20/04/2006 à 16h45
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
si cette technique
> n'est pas possible à réaliser dans des conditions
> favorables et aseptiques etc...
pourquoi?
20/04/2006 à 16h52
MARK Ecrivait:
> En fait il fallait lire:
> "des dents toutes neuves pour les 2 heures qui
> vous restent à vivre" ?
qui paierait cette publicité?
20/04/2006 à 16h59
Ah si seulement JMM avait pu s'entendre avec un service renommé d'accompagenement de fin de vie...
20/04/2006 à 19h51
et voilà le cas d'agénésie que courbet m'a flingué...
20/04/2006 à 20h32
alhoun Ecrivait:
> et voilà le cas d'agénésie que courbet m'a
> flingué...
on le savait qu'il y allait avoir cette émission,cela a été claironné tous azimuts,il fallait le prendre de vitesse et demander un gros acompte
de toute façon,elle reviendra,elle ne va pas rester comme cela,et l'émission va vite être oubliée
20/04/2006 à 20h33
qu'est-ce t'as contre courbet ? moi j'admire courbet.
demoiselles des bords de la Seine, le sommeil, l'origine du monde, ça te dit rien ?
comment on peut pas aimer ça ?
20/04/2006 à 20h36
mac Ecrivait:
> c'est sûr que ceux qui regardent courbet!
>
> y a qu'a voir sur le forum...
t'as raison mac,on va séparer encore en sous catégories, en fonction des habitudes télévisuelles des gens,il manque encore des lois pour éviter la pollution mentale
20/04/2006 à 20h47
mac Ecrivait:
> hé hé hé je savais que j'allais me faire des
> amis.
>
tu vois il y a les adeptes du hé hé hé,d'autres du hi hi hi,c'est qd même beau la liberté d'expression!
20/04/2006 à 21h29
alhoun Ecrivait:
> SIRE! Ecrivait:
>
> >
> >
> racontant n'importe quoi à l'insu de ses
> > confrères
>
>
> alain, réponds si t'as une couille!
Monor Kid, présent!
JMM ne raconte pas n'importe quoi à l'insu de ses confrères, vu qu'il y en avait un max dans la salle, de confrères, et qu'ils n'ont pas foutu le feu à l'Impérial.
Il nous a au contraire bien présenté la technique avec ses avantages et inconvénients.
Il y avait dans la salle un caméraman (8 Mont-Blanc?) et ça a du être monté à l'arrache pour diffusion rapide.
'oilà!