Tous les forums
les Oscars
20/04/2006 à 01h53
On ne pense pas assez aux deux canaux distaux des 5 du haut;-)
Pour la couronne, bin ça tient tout en résistant mieux aux infiltrations sans tomber!
20/04/2006 à 01h57
ou est donc passé Peterpan,il organisait un concours de photos de ratés,celle ci serait surement dans les nominées!
20/04/2006 à 16h10
pour la couronne c'est une lime 60 qui fait office d'obturation canalaire et d'un tenon radiculaire :)
20/04/2006 à 22h03
Ah! l'époque bénie où pour faire dentiste il suffisait d'un peu d'imagination...
20/04/2006 à 22h59
domi38 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On ne pense pas assez aux deux canaux distaux des
> 5 du haut;-)
> Pour la couronne, bin ça tient tout en résistant
> mieux aux infiltrations sans tomber!
lol
trop bien trouvé!!!
au fait...ils viennent d'où ces 2 patients??? oups...c' est le meme patient??? nooooooooooonnnnnnnnnnn.....
21/04/2006 à 22h59
hmg Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ils viennent d'un pays du 1/3 monde oups en voie
> de développement
Il n'y a pas que les dentistes du "1/3 monde" pour faire des grosses m... pareilles!!!...Il faut peut être essayer de voir plus loin que le bout de sa lime.
Mais là n'est pas la question.
22/04/2006 à 01h13
D'accord avec faouz!
Pour avoir de temps en temps des patients qui viennent des USA, de Suisse ou d'Allemagne (bref des pays qu'on ne peut pas qualifier de tiers-mondiste en particulier au niveau dentisterie) on peut même en conclure que les conditions matérielles et/ou financières favorables aux praticiens ne vont pas systématiquement de pair avec des soins de qualité.
22/04/2006 à 11h38
Par contre, hmg, maintenant que tu as retrouvé ma lime 60, tu pourrais me la renvoyer, je te donne mon adresse par mp.
Je me demandais bien où elle pouvait être passée.