Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcette fois ci, la coupe est pleine - Eugenol

cette fois ci, la coupe est pleine

alhoun

20/04/2006 à 17h20

bon, pour mon cas personnel, j'ai l'habitude: grande gueule, arrogance, mépris, etc....
ceux qui me voient sous cet angle, je les emmerde.
aujourd'hui, un confrère très estimable a été traité d'ordure et de filou sur ce site, par des gens qui n'ont pas le début du commencement d'une curiosité scientifique ou clinique, quand bien même cela concernerait les implants et Nobel en particulier.
des crétins absolus nous sortent leur code de déontologie à toutes les sauces, en oubliant le savoir vivre au passage.
"mais qui es-tu pour pointer des insuffisances?" cette phrase seule m'inciterait à ne plus me mêler de ces joutes, tellement elles sont vaines par manque d'adversaires.
heureusement qu'il y a un noyau de gens lucides, de vrais gentils, des pertinents et des marrants, pour oublier que triste sire et consort ne sont malheureusement pas un épiphénomène.
c'est vrai que depuis l'épisode du délateur dont le nom m'échappe, ça ne s'arrange pas.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/04/2006 à 17h22

aller vide là!

cul sec!

alhoun

20/04/2006 à 17h24

à la tienne!

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 17h25

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> aller vide là!
>
> cul sec!

j'allais le dire,mais il y a loin de la coupe aux lévres

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/04/2006 à 17h26

salute!

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 17h30

mac Ecrivait:
> salute!

attention,cela peut être pris comme une injure

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/04/2006 à 17h33

c'est une injure!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

20/04/2006 à 17h34

le plus embetant, c'est qu'alhoun, qui prend tout sur lui a chaque fois, finit par cristalliser les agacements, apres y passe pour le grand mechant loup de service et ça fait des plis sur mon étendard tout froissé...pis il est tellement occupé avec tout ça qu'il ne nous poste plus ses beaux cas que j'essayais laborieusement de copier

Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/04/2006 à 17h39

le problème c'est que les cons sont plus nombreux...

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 17h40

Athos écrivait

alhoun......cristalliser ......

normal,pour les coupes c'est la moindre des choses
il faut un minimum de standing

Utilisateur banni

20/04/2006 à 17h48

Je pense que ça doit aller mieux là, non, on crêve l'abces, un petit coup d'antibio et ça ira mieux demain...

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 17h58

narik Ecrivait:
> Je pense que ça doit aller mieux là, non, on crêve
> l'abces, un petit coup d'antibio et ça ira mieux
> demain...

trinquer avec des coupes d'antibio,une idée qui ne me serait jamais venue à l'esprit

Images qct94b - Eugenol
themumbly

20/04/2006 à 18h17

narik Ecrivait:
>, on crêve
> l'abces,

un souci avec les accents??

Utilisateur banni

20/04/2006 à 18h35

themumbly Ecrivait:

> un souci avec les accents??

Mâ quê quél accent?
C'est à la limite de l'insulte, alors là la coupe est pleine...

LdL

20/04/2006 à 18h40

mac Ecrivait:
> le problème c'est que les cons sont plus
> nombreux...

Ca me fait penser à Timsit qui dit
"y a de plus en plus de cons chaque année, mais là, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 18h42

le problème c'est que les c..s,c'est toujours les autres

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

20/04/2006 à 18h43

non, plutôt, on est toujours le con de quelqu'un...

Amibien

20/04/2006 à 18h45

Je dois reconnaître que le discours d'Alhoun me plaît, indépendamment de toutes les conneries qu'il a pu dire dans le passé...

Finalement il est comme un Pit Bull qui aboie et grogne mais il le fait juste pour parler, c'est comme ça qu'il s'exprime, en grognant...

Il est vrai que la déontologie est un bouclier dont peuvent se servir ceux qui ne savent pas faire autrement pour justifier leur néant, et Alhoun a peut-être raison de penser et de dire que ceux qui crient au loup sont ceux-là même qui ne sont pas capables ou alors trop timorés pour prendre la vague et surfer l'os édenté...

Les craintes exprimées trouvent peut-être leurs racines dans la peur subconsciemment refoulée de ne pas être de la fête, la peur d'être largué, hors du coup, quoi !

Personnellement, je crois qu'Alhoun a vu juste...

Tout en gardant mes idées sur l'implanto, qui se trouvent être quand même bien arrêtées, je me laisse gentiment tenter par des procédures différentes, qui finalement n'avaient comme inconvénient que de heurter mes convictions, il a suffit que je me laisse griser, que j'ouvre mon esprit en acceptant l'idée que les limites ne sont pas là où je les mises moi-même, il a suffit que j'accepte de grandir encore un peu et d'intégrer les informations reçues...

Une vie ne suffira pas, vivement la prochaine... !

al

20/04/2006 à 18h53

on peut pas aller piquer une tête cinq minutes, sans que les conneries recommencent ici.
bon, pour détendre l'athmosphère, une carte postale de Casablanca, pour vous faire baver un peu. pas un nuage. 20° à l'ombre, facile 30 au soleil. me suis baigné toute la matinée, et là j'envisage sereinement une bonne sieste, après un excellent déjeuner de sardines grillées et brochettes aussi. au moins une heure de dodo, si personne ne m'appelle de France pour me dire des bêtises, au lieu de me laisser dormir.

bises à tous...

Dsc 2873 cj4jyg - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

20/04/2006 à 18h54

Alors là ,un magnum est demandé,pour fêter cela
Amibien et Alhoun,d'accord,marchant ds la même direction ,l'implantologie aura au moins fait ce miracle,et au lieu de dire D... ,on dira,"Nobel reconnaîtra les siens"

Images qct94b - Eugenol
themumbly

20/04/2006 à 18h55

Didier tu as pensé à faire les courses à Auchan quand même???

didier72

20/04/2006 à 18h57

non, mais quel est le rapport?

Images qct94b - Eugenol
themumbly

20/04/2006 à 19h00

aucun c'est pour voir si tu étais là

didier72

20/04/2006 à 19h01

pas dur, j'ai répondu sur un autre post, donc je suis là...

pourquoi, tu surveilles ?? ;-))

Images qct94b - Eugenol
themumbly

20/04/2006 à 19h01

une remarque en passant amib et alhoun vous voulez pas un jour vous boire une bière tranquille et finir la soirée bras dessus bras dessous???c'est pas une bonne idée ça??

12