Tous les forums
Mtwo ?
20/04/2006 à 19h49
Maillefer fait son teasing pour mai 2006 dans l'info dentaire. Est-ce pour (re)présenter le MTwo ? Qui-qui connait ?
20/04/2006 à 22h33
Je dis peut être une connerie, mais il ne me semble pas que ça soit maillefer le mtwo. Sinon, le moteur de recherche est ton ami, mais sache que les avis exprimés n'étaient pas très bons.
20/04/2006 à 22h55
dentsply
qui l' a essayé?
je m'en suis servie il y a 3 jours en tech combinée avec du laser...version TP sur dent extraite...j' ai été bluffée par la souplesse...j' ai trouvée la sensation d' etre aspirée un peu violente... mais il faut tjrs du tps à s' habiter à un nouveau système avant de le resentir convenablement....j' en ai commendé un 7plaquettes...dans l' idée de commencer sur des cas faciles....puis...de choisir entre mon bon vieux protaper et mon tout nouveau M2 ....à suivre...
21/04/2006 à 14h22
salut a tous
j'ai essayé récemment les limes "race" de chez FKG, je les trouve réellement efficaces (plus que les protapers par ex", de plus, le petit stop avec des "petales" detachables pour compter le nombre d'utilisations est vraiment pratique.
par contre c'est tellement efficace que c'st a mon sens a déconseiller a celui qui commence a utiliser la rotation continue.
a essayer.
21/04/2006 à 15h13
j'ai aussi attaqué les m2. Et ça me plais assez. Par contre, carole, fait attention à ce que tu dis avec tes sensations...( les hommes sont ainsi faits qu'ils détournent facilement les paroles!)
21/04/2006 à 16h03
Mtwo désormais distribué par Dentsply, fabriqué par VDW.
J'en suis égalemnet ravi, mêmes impressions que Faouz et Carole.
Un séquence simple à partir de iso 10.
Une autre séquence à parir de iso25 7% en reprise de traitement, vraimment impressionnante de douceur et efficacité.
Je l'ai fait succéder aux Flexmaster, de la même marque.