Tous les forums
moi je sens...
21/04/2006 à 15h39
...qu'aujourd'hui veille de vacances didier est en train d'exploser son record
21/04/2006 à 19h17
Je sais pas pour lui mais moi en 2 jours je suis en train d'exploser mon record de rdv déplacés et/ou manqués. La faute au soleil ?
21/04/2006 à 19h20
que fais-tu pour ces "patients": consult due, tu vires, tu dis rien et tu t'écrases...
21/04/2006 à 19h23
Je fais rappeler rapidement par l'assistante afin de convenir d'un moment où ils viendront régler. Après, c'est selon, s'ils souhaitent reprendre rdv et moi aussi, on y va, si eux le souhaitent et pas moi, je le leur dis.
21/04/2006 à 19h26
Juste une question: Si le patient qui a loupé son RDV est CMU, qu'il te tutoie et qui a une odeur corporelle qui se rappreoche de "fleur d'anus" tu lui remets un RDV? Sinon tu lui expliques comment?
21/04/2006 à 19h33
C'est un exemple, j'aurai pu demandé: si le président de la république loupe son RDV, s'excuse platement en t'offrant une caisse de bon vin, se propose de t'inviter à la dernière garden party, tu fais quoi tu le reprends?
Mais la on m'aurait dit: quel cliché!
21/04/2006 à 19h54
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je sais pas pour lui mais moi en 2 jours je suis
> en train d'exploser mon record de rdv déplacés
> et/ou manqués. La faute au soleil ?
même chose, j'arriverai jamais à 72....
21/04/2006 à 20h19
S'il est cmu, qu'il sent le fenec et que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, je lui dis que l'organisation du cabinet ne me permet pas de le soigner dans de bonnes conditions et je le prie de trouver un autre praticien.
Si ce même cmu est d'habitude régulier et qu'il a une bonne hygière et qu'il est motivé, il a son rdv.
Ce système est transposable à un patient non cmu à qui je devrais réaliser un bridge céram complet.
21/04/2006 à 21h32
Et si le patient est CMU, tu fais le bridge complet?
21/04/2006 à 21h52
narik Ecrivait:
> Juste une question: Si le patient qui a loupé son
> RDV est CMU, qu'il te tutoie et qui a une odeur
> corporelle qui se rappreoche de "fleur d'anus" tu
> lui remets un RDV? Sinon tu lui expliques comment?
Juste une question: Si le patient qui a loupé son RDV est bourré... de thune, qu'il te donne du "môssieu le docteurrr", sent le Boss et condescend à te signer un gros devis, tu lui déroules la carpette et lui cires les pompes et lui ré-arranges ces RDV? Ou tu lui expliques au moins aussi poliment que s'il était CMU, les règles les plus élémentaires du respect.
Respect... je développe?
21/04/2006 à 21h53
MARK Ecrivait:
>
> Respect... je développe?
vas y
21/04/2006 à 22h21
Le bridge complet à un cmu, s'il le mérite (respect des horaires, des rdv, de l'hygiène), oui, bien sur.
Le respect du patient vaut autant que celui du praticien. Je ne supporte pas d'être malmené par un patient, encore moins d'être pris pour un con.
Tous les patients sont logés à la même enseigne chez moi, il n'y a que la NGAP qui doit être appliquée à la lettre sur les cmu qui m'empêcherais de lui faire un bridge, puisqu'il faudrait réaliser une prothèse adjointe.
Mes prothèses cmu sont faites par les mêmes prothésistes que les autres.
Mais j'avoue aussi avoir un pourcentage de cmu qui me permet d'agir ainsi sans risquer de mettre l'équilibre financier du cabinet en péril. Je perds un peu d'argent sur des patients qui ont des difficultés parce que je pense qu'ils le méritent.J'agirais probablement autrement si mon taux de cmu était très élevé.
Un con reste un con, qu'il soit pauvre, riche, propre ou sale : il n'a rien à faire dans MON cabinet.
C'est mon seul système de tri.
21/04/2006 à 23h03
Oméga Ecrivait:
>
>
> Un con reste un con, qu'il soit pauvre, riche,
> propre ou sale : il n'a rien à faire dans MON
> cabinet.
>
A graver sur les plaques...
21/04/2006 à 23h16
Tu as raison mais dans ce cas là on n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte !!!
21/04/2006 à 23h24
themumbly Ecrivait:
> ...qu'aujourd'hui veille de vacances didier est en
> train d'exploser son record
>
bon, je reviens quand même au premier sujet du post, qui a bien dévié...
J'ai explosé mon record effectivement. 6 ce matin et 8 cet après-midi. calme...
on est loin des 72 promis...
et en plus pas de vacances avant fin juillet...
21/04/2006 à 23h24
bah non, certes il y a des cons mais ne sont pas tous des causes perdues, suffit de donner la bonne note!!!