Tous les forums
existence d'un logiciel pour vulgarisation des soins
20/05/2006 à 22h21
Amibien je te remercie pour cet envoi. Naturellement je te tiendrais au courant de ce que nous faisons avec.
Oméga m'avait signalé que tu allais les envoyer.
Merci encore.
Cordialement.
nâââr.
24/05/2006 à 00h48
Bonsoir, tu peux contacter les differentes boites de dentifrices, ils ont souvent de très beaux schémas et parfois du matériel pédagogique pour apprendre à se brosser les dents que tu pourrais peut-être adapter.
Bonne continuation
24/05/2006 à 18h46
Merci Pier.
Je crois en effet que je vais faire ça. Cette idée m'était déja passée par la tête mais je dois encore la concrétiser.
Je te remercie de t'intéresser à ce problème et de ta suggestion.
A bientôt.
Cordialement.
nâââr.
27/05/2006 à 08h45
... CD-Rom du laboratoire Pfizer: Santé Grand Public; Bucco-Clic; logiciel d'anatomie dentaire pédagogique et interactif.
Très simple, avec possibilité de faire des dessins (type Paint) sur les planches.
28/05/2006 à 00h01
Bonjour JeRis.
Excellent, je note labo Pfizer un logiciel.
Merci du renseignement. Si tu as l'adresse surtout n'hésite pas à me la transmettre.
Encore merci pour le renseignement.
Cordialement.
nâââr.
28/05/2006 à 04h01
bonsoir a tous ..
eh bien je rattrapes le sujet au vol ..et le sujet me touches d'assez pret ..je suis en relation etroite avec une association pour l'aide au sourd 5tunisie) ..et j'ai a mon tour passe enormement de temps a rechercher ce type de demos ..pfizer avait laisse notre requete en suspend..donc j'ai cherché ailleurs?..
pour le moment je peux vous proposer les sequences videos de demonstration que j'ai eu avec le logiciel de managment de mon cabinet ..
ca englobes pratiquement les differentes disciplines..veuillez me donner un endroit ou je peux vous uploader tout ca (les puristes me pardonnerons pour le terme :)..
je suis a votre entiere disposition ..