Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentaire pour moi ? - Eugenol

dentaire pour moi ?

mishi

26/07/2004 à 13h18

>Beaucoup de mépris, d'a-prioris et de croyances ancestrales à notre égard.
Souvent injuste et difficile à supporter dans la vie de tous les jours ( c'est tabou dans la profession )

Avide de reconnaissance sociale ?
Je ne sais pas, disons pas trop pour le moment... Comme vous le dites peut être qu'un jour j'en ressentirais le besoin...

>au fait ,ta tante comment est-elle?

Hum... comment ça ???? ça avancerait à quoi que j'y réponde ?

26/07/2004 à 14h36

on saurait ainsi à quoi tu ressembles...hi hi hi !

gulguch

26/07/2004 à 21h16

Sire,
pas tout à fait d'accord. J'ai des medecins ds la famille je peux te dire que question reconnaissance sociale ils sont ds les abysses, surtout les généralistes. Tout simplement parce que leurs patients trouvent "normal" de guérir, disent pas merci, etc. Allez voir ce qui se passe aux urgences des hopitaux si vous ne me croyez pas.
La reconnaissance sociale, maintenant elle est calibrée sur la longueur de la Mercedes du destinataire, normal sur une population intoxiquée par la télé. Donc, Mishi, si tu la veux cette sacrée reconnaissance sociale, tu choisis soigneusement ta spécialité.
Mishi, quand est-ce que tu me présente ta tante?
A+

mishi

26/07/2004 à 23h24

LOL ma tata méchante mesure 2m50, elle a 78 dents... et elle pèse 4.89 tonnes !!!
il sera possible de te la présenter le jour de ma thèse ;) je sais, faut attendre encore un tout petit peu.

J'ai dans ma famille une médecin généraliste, et ses patients sont assez reconnaissant envers elle: elle reçoit souvent des cadeaux... ceci dit, c'est un excellent médecin à l'écoute de ses patients et qui fait son métier avec passion...

27/07/2004 à 09h29

Il faudrait que tu sortes de l'anonymat...poil à l'homme au plat!

27/07/2004 à 09h30

Le bonheur est dans le pré...!

27/07/2004 à 10h47

.

gulguch

27/07/2004 à 11h11

Mischi,
vous êtes visiblement une jeune femme pleine de ressources.
On va faire un deal tous les deux: je vous donne tous les trucs pour la longue mercedes, la reconnaissance, etc, et vous me présentez toutes les belles quadra ou quinquagénaires de votre famille, la tante ortho méchante, la gentille toubib, si vous avez aussi une infirmière torride je suis preneur. Faut que je me range, maintenant, ne vous plairais-je pas comme tonton?

A+

27/07/2004 à 12h06

La libido de Gulguch est en ébullition...il n'en peut plus, la belle mishi le fait rêver...

Dis, j'ai un plan de beaucoup meilleur et tout à fait sûr si tu veux te caser avec une fille de rêve, gentille, honnête, sérieuse, travailleuse, pas trop dépensière, et dans la trentaine !

Pour cela, il faudra que tu sortes de l'anonymat ! hé hé hé

Faut pas non plus que tu ressemble à Quasimodo...

Annonce sérieuse et gratuite !!!

27/07/2004 à 12h08

correction: "tu ressemble-sssss'

gulguch

28/07/2004 à 01h22

Nein! La trentaine, trop jeune pour moi. Et puis j'aime les orthodontistes (femmes).
A+

28/07/2004 à 02h00

Les femmes de trente ans dont je parle sont mûres et n'ont pas de la choucroute à la place de la cervelle.

Rien à voir avec les jeunes françaises de trente ans qui ne pensent qu'aux galipettes.

Maintenant si tu veux dans la quarantaine, c'est encore plus facile à trouver...

Si tu cherches une supernana orthodontiste....j'ai aussi un plan.

ben

28/07/2004 à 11h32

Tu peux te les garder tes mémés de 30 ans ,luxembourgeoises pour ne rien arranger, tu peux par la même occasion te la garder ta dentisterie à 2 balles.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

28/07/2004 à 11h53

gulguch a écrit:
-------------------------------------------------------
je vous donne
> tous les trucs pour la longue mercedes,

moi, je rêverais plutôt d'un van volkswagen, y'a des trucs aussi ?!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/07/2004 à 13h08

WV....J'ai bien un plan mais je le garde pour moi... un minibus orange, millesime 1972, avec les autocollants d'époque (surfbus, les fleurs et tout et tout...), parfait état..... 1000 €.... pour ceux qui aiment rouler à 110 maxi pour 30 litres de super au 100....

Pour Ben: les "mémés de 30 ans".... qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!!! grossier personnage et en plus qui comprend rien à rien, ni à la dentisterie ni aux filles, à 30 ans elles commencent à peine à valoir le coup, avant c'est des emmerdeuses qui connaissent rien à la vie...et en plus si tu tiens à emballer des minettes de 20 ans t'as interet à relire les posts des "dentistes à 2 balles" parcequ'elles coutent cher à s't'âge là et que donc t'as interet à pouvoir suivre....

Turbinium

28/07/2004 à 15h29

Poses toi les bonnes questions.
Le mieux est d'aller voir un dentiste que tu connais, simpa et qui te montre concrêtement en quoi consiste le métier. Il faut voir tous les actes opssibles : soins, prothèse, chirurgie.
Si tu peux vas en voir plusieurs.
Ensuite tu pourras te décider.

Sinon la médecine en ce moment, çà n'est pas brillant.

28/07/2004 à 18h21

Algi, Ben est frustré et cache mal sa colère d'être mal accompagné....il n'a aucune expérience avec les femmes, elles lui rappellent trop sa chère maman et il y a comme un tabou qui plane, alors il fait mine de se jeter sur les petites jeunes pour donner le change. Personne n'est dupe.

28/07/2004 à 18h23

Vas jeter un oeil sur ta boîte aux lettres, petit.

22   2 rugo1w - Eugenol
SIRE

29/07/2004 à 02h30

Sérieusement, quand je parle de reconnaissance sociale, je ne parle pas de celle des patients.
Pour eux, à part ceux qui s'en foutent, on est toujours le meilleur, ce qui ne les empêche pas de souvent détester le reste de la profession...
Non, je parle d'une reconnaissance "en société".
Qui peut se vanter d'annoncer fièrement sa profession de chir-dent lors d'une soirée ?
Et pourtant on devrait , mais...le regard des autres.
Et , à la longue, cela finit par peser.
Quant à la reconnaissance proportionnelle à la Mercedes, c'est du pipeau.La mercedes c'est plutot une safrane pour le chir-dent moyen.
On ne gagne plus autant d'argent que cela ,sache le bien.
A études et niveau égal, mieux vaut faire véto,avocat, ingénieur ou dir.com. dans un grande société.
Ensuite parce que s'il s'agissait juste d'une histoire de belle bagnole, autant faire carrière dans l'artisanat...

gulguch

29/07/2004 à 02h59

Attends, tu es en pleine déprime, la! Le regard des autres c'est souvent de la jalousie, et vaut mieux faire envie que pitié.
Et puis relativise: tu sais, veto, le toucher rectal de la vache jusqu'au coude, juste aprés déjeuner, bon..
Alors, elle bombe cette safrane?
A+

ben

29/07/2004 à 10h07

Pour un caniche ça s'arrête à la première phalange de l'auriculaire ce qui,pour du coup,loin de couper l'appétit,peut même le stimuler dans certain cas (selon la gueule du clebs bien entendu)

29/07/2004 à 10h19

Je roule en Mercedes !!!! vieille de 18 ans ....

Qu'est-ce qu'on a a foutre des signes extérieurs de richesse !!!! c'est dans les muscles des jambes qu'il faut avoir trois cent chevaux...

29/07/2004 à 10h37

Et pour la tante orthodontiste à Gulguch, ça s'arrête où ?

29/07/2004 à 10h41

Une safrane ça France ! ça freine aussi ! ça crâne ! une jaune Safran, alors là ça frime !

didier

29/07/2004 à 12h22

" c'est dans les muscles des jambes qu'il faut avoir trois cent chevaux..."

Avec un " s " à cent,siou plait !
En revanche , sans " s " si tu possèdes , comme personne n'en doute, trois cent vingt chevaux !!

2...