Tous les forums
comment négocier ses offres d'implants?
22/04/2006 à 18h32
je ne sais pas commment faire?
une representante me propose 20impl+moteur+contre angle+trousse chir et prothese+formation +pipe pour 7000 euros, c'est pas du pipo ça? son systeme est pas mal , mais est ce qu'une boite pareille peut avoir du recul avec cette politique? donc moi si je prends cette offre est ce que j'aurai toujours les pieces dans 2 ans ou ils vont se ruiner??
je ne sais pas si je prends ou pas??
23/04/2006 à 08h52
C'est tout de meme etonnant que tu reflechisses de cette maniere la.
Pourquoi faut il que tout ce qui touche a la profession dentaire soit surtaxe?
7000 euros ca represente pas mal d'argent tout de meme.
Le prix de fabrication d'un implant tourne autour de 3,5$.
Une fois que tu es habitue a une technique et a un materiel,si tu en es content,tu n'en bougeras pas.
Ils achetent ta fidelite pour pas cher.
23/04/2006 à 14h23
docteur M Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas commment faire?
> une representante me propose 20impl+moteur+contre
> angle+trousse chir et prothese+formation +pipe
> pour 7000 euros, c'est pas du pipo ça? son systeme
> est pas mal , mais est ce qu'une boite pareille
> peut avoir du recul avec cette politique? donc moi
> si je prends cette offre est ce que j'aurai
> toujours les pieces dans 2 ans ou ils vont se
> ruiner??
> je ne sais pas si je prends ou pas??
Le problème n'est pas là, le matériel rotatif doit être pris pour sa qualité, moteur sans charbons, etc...
Les implants doivent être négociés à part car tu vas nécessairement prendre plusieurs systèmes avec le temps...
Toutes les boîtes peuvent sombrer un jour ou l'autre pour des tas de raisons, les bons systèmes seront repris et ce qui doit primer c'est de sentir si le système est viable en regard de ce que tu sais déjà des implants...
si tu ne sais pas, il faut alors te tourner vers les systèmes éprouvés par le temps...
maintenant si tout ce que la déléguée te propose est vraiment compris dans le prix, je chercherai plutôt à négocier sur la dernière position... (-))
02/05/2006 à 16h01
que te proposes t on comme implant,car effectivement c'est très attractif comme prix à ne pas hésiter
03/05/2006 à 21h56
j'aimerai bien avoir les coordonnées de la boite qui fait l'offre à 7000
07/05/2006 à 00h34
becacine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> que te proposes t on comme implant,car
> effectivement c'est très attractif comme prix à ne
> pas hésiter
08/06/2006 à 02h54
je pense que les societes d'implants nous proposent des offres de folie, meme nobel baisse baisse baisse, je suis mort de rire! il faut en tout cas tenir compte du systeme, de la structure de la boite et surtout du service, pour experience, car des boites, j'en ai faite!!!!
ce qui est important, c'est le prix des éléments prothetiques et pas forcement le prix de l'implant! un pilier à 130 euros, non merci!!!!
11/06/2006 à 18h49
Dans le cadre d'un DU nous avons vu défiler tous les grands fabricants et cette offre correspond à ce que l'on nous a proposé à chaques fois.
En effet le prix de la fixture n'est pas primordiale, il faut regarder le prix de la "visserie" qui fait flamber les devis prothétiques.