Tous les forums
égnime...
30/04/2006 à 01h04
Je suis d'accord avec l'idée des kilo...GRAMME !
le truc du régime me paraissait aproprié et au passage,je cite l'Amibe :
"jamais je n'aurais cru que cette énigme allait vous peser autant"
et plus loin...
"Ne prenez pas cette énigme à la légère, elle risque fort de poser problème à certains"
hum...peser...légère...fort ...ça fait pas mal d'expressions bien choisies,ça !
Mais Annie avait déjà parlé du régime...sans succès !
Puis après on a monté une "team enigme" avec Chloé et Framboisine,et là on s'est égarées sur Pasteur...pffff!
Tu nous fait passer de ces journées (et soirées),Amibien !!!
:))
30/04/2006 à 01h23
la mesure en cm,en mètres ou en kilomètres que tu fais chaque jour,a pied ,à cheval en velo ou en voiture,en avion c'est trop court!!
30/04/2006 à 01h58
la théorie de Raoul me semble séduisante:
date,heure et poids en gramme,d'ou l'utilité d'une balance.............
30/04/2006 à 02h00
eah Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la théorie de Raoul me semble séduisante:
> date,heure et poids en gramme,d'ou l'utilité d'une
> balance.............
>
je l'ai déja dit et ce n'est pas ça
30/04/2006 à 12h51
Je dois m'absenter pour le week-end, famille oblige, je vous embrasse toutes et tous en vous disant bravo !
Annie avait suggéré la solution mais comme le forum était trop timide pour la confirmer j'ai décidé de vous ballader encore un peu !
Dieu que vous avez bien marché, couru je dirais-même !
Je vous remercie pour votre persévérance, votre gentillesse et pour la qualité de vos réponses....
Il s'agissait bien de Zénobe Gramme, un belge extraordinaire et qui a laissé un souvenir impérissable à l'humanité, il faut le dire.
Bon week-end, le temps n'est pas avec nous mais il fait chaud dans le coeur !
30/04/2006 à 13h45
Comme ça, à l'arrache, le point commun entre tes propos et les personnages me ferait penser à un électromyogramme.
Cherche qui voudra.
30/04/2006 à 13h55
95 kilos pour 1m65, t'as raison mets toi au régime mon gros.
30/04/2006 à 15h27
Quand je disais "cherche", ce n'était pas une invitation à "me chercher", dégonflé... :))
30/04/2006 à 15h35
C'est du n'importe quoi!!!Annie, déjà, en page5:
ou alors,le 23 04 06....96 KG à 0H40
24 04 06....95 KG à 2H 10
25 04 06....95 KG à 1 H 28
25 04 06....94 KG à 9 H 23
et adhoc a soutenu en page6:
"Ouais, ca doit etre le régime de l'egnime!!!!
Amibien va nous mettre au pain sec et à l'eau pour qu'on le suive.
Et oui, annie, je t'ai soutenu a 2HOO du matin car ta théorie m'"avait réveillé brutalement. That's all
Et ca il y a 4 jours!!!!
Annie, tu es notre génie et la boite humaine de ce forum de robots. Merci.
30/04/2006 à 18h55
Adhoc quel plaisir de te lire ,surtout pour m'ensencer,ça fait chaud au coeur,pour autant,au risque de te decevoir,je n'ai pas ta culture mathématique,avec les suites de nombres,etc auxquels je ne comprend rien,aussi je cherche plus simple et logique,c'est tout,un génie par défaut de connaissances!!!
en tout cas aucun régime n'aura fait couler autant d'encre (heureusement virtuelle,les cartouches étant trop chères)
Amibien a fait durer le plaisir en nous induisant en erreur,pour la peine je lui souhaite de reprendre 300grammes,sans rien manger de plus
30/04/2006 à 21h03
On va le coincer dans un bon resto pour qu'il expie sa faute.
En tout cas, c'est un bon moment passé a se casser la tête, hélas, avec trop peu de participants, c'est ca qui me désole. Vraiment.Mais bon, on continuera a parler chicots, a vivre pour les chicots, a penser chicots, a traiter du chicot, on n'est bon que pour ca. Que veux tu....
30/04/2006 à 21h39
tu m'y fais penser,le gagnant pouvait demander ce qu'il voulait,je vais y réfléchir,j'hésite entre Porsche ou Mercedes ,crois tu qu'Amibien tiendra sa promesse?
30/04/2006 à 21h47
J'ai une idée de cadeau mais c'est très ciblé.
Celui qui trouve à quel eugénolien ça fera plaisir gagnera....toute mon estime.
http://www.editionsid.com/ouvrages/virtual/dentisterievterinair/index.md?type=text.html
30/04/2006 à 22h07
Trop rapide et trop fort adhoc.
Pas de compétition possible avec toi.
Tu as raison ça lui changerait de la sempiternelle bouteille de champ.
30/04/2006 à 22h32
Détrompe- toi, mon steph, c'est un trésor qui m'est offert et qui me touche, merci. Et cela t'est humblement retourné.
30/04/2006 à 22h47
Je profite de ce sujet pour demander à Adhoc de nous concocter de nouveau une enigme,une vraie de vraie avec chiffres,logique,et tout et tout...
Allez,mon Adhoc,ça fait longtemps ...
:)