Tous les forums
égnime...
26/04/2006 à 22h54
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> une pierre pour faire des sceaux alphabétiques???
>
> Conversion alphanumérique des nombres? Un travail
> de titan!!!
déjà regardé avec l'ordre alphabétique, si ça peut te faire gagner 2 minutes, ça ne marche pas.
par contre, il peut y avoir 1=a, puis le second chiffre indique l'interval de la seconde lettre(donc 3ème chiffre = 2ème lettre), mais depuis A ou depuis la lettre précédente, je ne sais pas.
26/04/2006 à 23h06
Astucieux, framboisine.
Je pense que l'image d'amibien -une magnifique pièce- est une matrice en plomb qui servait pour couler de la cire pour la fabriquation de sceaux , et peut etre de bougies(dixit mon fils ainé) marquées a leur extrémité.
Doit on s'intéresser au contenu de cette matrice? Je ne le pense pas, les 4 lettres (3sures, une moins un L sans doute)sont des lettres latines.
27/04/2006 à 00h39
si c'est un jeu de mots il faut tenir compte du fait qu'Amibien dit "nonante" comme tout belge qui se respecte
27/04/2006 à 01h12
> > Au fait Amibien qu'est qu'on gagne si on
> trouve?
>
>
> Ce que tu veux, Caty...
He he la solution !!! et pis je suis trop cruche pour la trouver !!!
27/04/2006 à 11h28
adhoc Ecrivait:
> une pierre pour faire des sceaux alphabétiques???
>
> Conversion alphanumérique des nombres? Un travail
> de titan!!!
il ne faut pas toujours regarder ce qui apparaît en premier ! Certains détails peuvent être sans importance... Pourquoi ne pas chercher au delà comme par exemple à quoi cela pourrait bien servir... j'en ai trop dit !
27/04/2006 à 15h30
y'aurait pas une histoire de calendrier grégorien/julien ou un truc bidule à la con dans ce genre?
27/04/2006 à 16h12
Le second indice est bien le plus vieil objet du genre retrouvé dans le monde, mais à quoi sert-il ? hi hi hi
27/04/2006 à 16h18
Bien pensé, alain. Mais il n'existe qu'une quinzaine de jours d'écart entre les 2 calendriers. C'est ainsi que la révolution d'Octobre en russie, un des derniers pays a garder le calendrier julien, a eu lieu en novembre chez nous.Puis tres vite lénine a ajusté le tir.
En plus , il ne faut pas pas voir d'équivalent calendrier car les bloody valeurs en 5 chiffres d'amibien décroissent de facon irrégulière, remontent ensuite, pour rebaisser.
C'est a y perdre... son latin.
J'ai l'impression qu'il se branche sur un site (oui, lapadoué) comme la bourse, qui lui donne une valeur en temps réel, a tout heure/minute.
Je renonce a y chercher des mathématiques, d'autant plus que ce n'est pas le terrain de prédilection d'amibien, enfin, je pense!!!!
27/04/2006 à 16h23
Je pense meme a un masque pour le théâtre grec (ou latin). Mais en général, ils étaient creux (c'est mieux!!!) et tres caricaturaux dans l'expression.
27/04/2006 à 16h28
P...., masque mortuaire. Oui!!!!!!!!!!!!!!!Plus besoin de trous!!!! (sauf pour laisser passer les asticots!)
27/04/2006 à 18h33
peut être les cas répertoriés et photographiés sur ordinateur,des cas traités par la méthode Isaie,pour les soumettre à Isaie le 3 juin?
les reculs étant des cas non couronnés de succès ds l'immédiat?
l'hypothèse est peut être fausse mais construite!!
lettres
images
apple
27/04/2006 à 19h47
Vraiment vous me voyez désolé... et pourtant un eugénolien ou une eugénolienne s'est approché(e) du but...
27/04/2006 à 22h35
Amibien Ecrivait:
> Vraiment vous me voyez désolé... et pourtant un
> eugénolien ou une eugénolienne s'est approché(e)
> du but...
son nom !
(merdoum )
27/04/2006 à 22h52
Bon, j'me lance.
Quelque chose en rapport avec une performance physique en progrès? J'ose pas entrer dans les détails...
27/04/2006 à 23h57
adhoc Ecrivait:
> Annie, le troisieme indice ne semble pas
> végétal!!!!
tu ne trouves pas qu'il ressemble au logo d'Apple?