Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlu dans la tribune dentaire - Eugenol

lu dans la tribune dentaire

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/05/2006 à 20h43

c'est justement le propre d'un forum que d'entendre tout ça, les tribuns d'antan s'y frottaient et savaient convaincre sans rester dans le cercle des "initiés" et precher des convertis

autre temps autres moeurs, aujourd'hui tribun se decline au feminin...

LdL

04/05/2006 à 20h58

Mais quand est-ce qu'ils arreteront de poser sur des aléas du XXIème (siecle) des réactions dignes du XVIème (arrondissement). Franchement, qu'ils vivent avec leur temps, et qu'il sachent qu'ici c'est tout venant. La preuve, j'y suis.

Je crois que c'est comme en politique. La tête est coupée de la base.

Bon. Tout ça ne nous dit pas quand est-ce qu'on pourra enfin appliquer les nouveaux tarifs :-)

Utilisateur banni

04/05/2006 à 21h09

Avant la sorti du IV j'espére...
Comme vous étes l'Elite, je pense que vous savez de quoi je veux parler...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

04/05/2006 à 21h10

on sait,narik...

enfin,tu veux peut-etre eclaicir la mémoire des non-initiés ?
:)

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2006 à 21h12

narik c'est une obsession chez toi ce "futur" à mon avis une petite thérapie s'impose

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/05/2006 à 21h12

Bon, je viens de relire le post de Krief : pas de quoi fouetter un chat. Mais pour ce qui est de la poubelle, alors là, faut pas pousser. A aucun moment je n'ai lu une critique de sa revue. Il devient parano ou quoi ? Vive les poubelles et vive l'opinion plurielle !

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2006 à 21h23

ou alors si on est traité de poubelle ,je n'accepterai que celle ci

Un des modèles les plus réputées est la Vipp, de forme cyclindrique avec un couvercle, une pédale et deux courtes poignées, crée au Danemark en 1939 et dont le design initial a été repris par de grands stylistes (dont Philippe Starck et Christian Lacroix).

VIP,ça revient tout le temps,que faire?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/05/2006 à 22h02

pas de chat a fouetter peut etre, mais une terrible incomprehension tout de meme, etonnante, inquietante, decevante.

etonnant ce discours, pourtant identique, que l'on s'aboie avec agressivite

inquietantes les proportions que cela prendrait s'il ne corrigeait pas le tir

decevant enfin de voir ceux qui sont les exemples a suivre se couper des autres

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

04/05/2006 à 22h07

"Certes l’hygiène bucco-dentaire est différente à Aubervilliers et Avenue Kléber"

C'est bien connu, avenue Kléber ils n'ont pas de caries, pas de problèmes paros, pas de dents à remplacer, les mecs se sont installés là bas pour pratiquer la sealentologie exclusive, tandis que les ploucs d'eugenol (ou les élites, on s'y perd...) se coltinent les crados d'Aubervilliers.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/05/2006 à 22h27

"pas de chat a fouetter peut etre, mais une terrible incomprehension tout de meme, etonnante, inquietante, decevante."
Il est peut être juste un peu stressé.

Amibien

04/05/2006 à 22h43

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alhoun s'est fait attaquer par des gars de la rue
> françois premier, secondés par des zonards de
> l'avenue montaigne.
> ça m'apprendra à traîner dans les quartiers
> chauds.

il a pris un sacré coup de krief en travers de la tronche et touati lté subitement dans sa tête... et voilà le belge qui surgit de nulle part... alhoun est déjà blessé, il est perdu !

024 vownvo - Eugenol
annie

04/05/2006 à 23h03

on oublie mac et sa troupe,il ne faut pas plaisanter avec eux parait il!la vendetta s'impose!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/05/2006 à 02h10

Pfff, quelle histoire !
Je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit... ;-)

jean Plâtre

05/05/2006 à 12h41

Oh toi! Tu lui veux quoi à ma soeur?
Jpaoli

Utilisateur banni

05/05/2006 à 12h46

alhoun Ecrivait:
> un entretien avec bernard touati.
> quelle grande gueule, quel fanfaron, bourré de
> certitudes....
> vraiment, ces gens d'en haut.....

Je viens de recevoir à l'instant La tribune dentaire et j'ai lu avec intéret les 12 questions sans concessions à ... Bernard Touati.
Je suis donc d'accord avec ce que tu dis alhoun, et pour rire encore, dans la rubrique : "en savoir plus", on peut lire: docteur en chirurgie dentaire-docteur en sciences odontologiques-ancien assistant à la faculté de chirurgie dentaire paris V-past-president european academy of esthetic dentistry-rédacteur en chef de practical procedures and aesthetic dentistry-
C'est vrai comme tu dis qu'il se la péte un peu...
Ben moi j'aurai rajouté: Abonné à EDF GDF-Brevet endurance 20 minutes en CM2-Permis B-Brevet 100m nage libre en petit bassin...
Je me demande si cela va être pris au premier degré...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/05/2006 à 12h51

une petite couche de finition et c'est parfait!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/05/2006 à 13h23

oui mais non! comme c'etait a craindre ça va devier, la provoc d'alhoun etait rigolote et voulait bouger les esprits, mais la vision de l'exercice etant la meme, il n'y a aucun conflit, de la maladresse peut etre, de l'incomprehension, rien qui ne soit negligeable avec des gens de qualité

on ne va pas creer un conflit la ou il n'y en a pas, juste la succeptibilité de gens passionnés par le metier...

bon, sinon je serais avec vous les gars, mais quand meme, a contre coeur...

al

05/05/2006 à 14h14

athos, arrête de nous faire du premier degré à la tribune dentaire.
si y en a qui on besoin d'explication de texte pour chacun des mots qui peut être écrit sur ce forum, c'est que soit ils ont besoin de lunettes, soit ils ont besoin d'une greffe de neurone. ou les deux.

en l'occurence, toute cette histoire me semble partie d'un constat simple, c'est qu'un prétendu journaliste, a pondu un édito du haut de son piédestal de rédacteur en chef , sur un sujet sur lequel il aurait du tourner 500 fois son doigt sur le clavier avant de jeter la première lettre sur le papier.

et la première réaction qui m'est venue à l'esprit, c'est de me demander si il n'y avait pas de sujet plus interressant actuellement au sein de la profession, pour qu'il soit pris comme sujet un post sur un forum, que le redac chef n'a à l'évidence même pas lu.

et là ce n'est pas du 25° degré, mais bien du premier, triste constat que je fais, que finalement la profession est à l'image de tribune dentaire, à savoir dans un état de déliquescence tel, qu'il faille en permanence trouver des boucs émissaires.

alhoun, définitivement, va falloir que tu te laisses pousser le bouc ... eh misère !

elodie

05/05/2006 à 14h28

athos Ecrivait:
> pas de chat a fouetter peut etre, mais une
> terrible incomprehension tout de meme, etonnante,
> inquietante, decevante.
>
> etonnantce discours, pourtant identique, que l'on
> s'aboie avec agressivite
>
> inquietantes les proportions que cela prendraient
> s'il ne corrigeait pas le tir
>
> decevant enfin de voir ceux qui sont les exemples
> a suivre se couper des autres

BT
un exemple ? peut-etre
un modèle ? surement pas

raoul

05/05/2006 à 14h30

alhoun Ecrivait:
> alhoun s'est fait attaquer par des gars de la rue
> françois premier, secondés par des zonards de
> l'avenue montaigne.
> ça m'apprendra à traîner dans les quartiers
> chauds.

Il n’y a pas de plante de traitement des eaux usés sur François I ou Av. Montaigne ; Pourquoi ?
Parce qu’ils ch** des roses LOL

el

05/05/2006 à 14h34

notre confrère krief est bien susceptible ...

il n'empèche, il est plus facile de placer un bridge complet sur implants dans le 8 ou le 16 plutot que dans le 9-3

donner BT en modèle est ELITISTE

cela n'est pas une attaque anti- confraternelle,
sauf si parano,
c'est un constat d'évidence ....

en ce qui concerne la qualité du journal ...

est-ce un journal professionnel ou un tremplin pour pub pour cours implanto, paro, coatcho ?

alhoun

05/05/2006 à 18h42

dans le monde où je vis, les mots élite, élitiste, etc... sont des compliments qui désignent l'excellence.
en france, élitiste est péjoratif.
ce sont peut être les nouveaux tarifs. quelqu'un a des nouvelles?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/05/2006 à 18h49

c'est annulé pour les tarifs.

on garde les anciens, source sûre!!!

Utilisateur banni

05/05/2006 à 18h56

Dossier suivi de prés par la grosse Martine (alias aubry...)

alhoun

05/05/2006 à 20h01

ah, le gosplan!!

1...11121314