Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestion pour ameli - Eugenol

Question pour ameli

Séverine

25/04/2006 à 21h11

Désolée si je pose une question idiote mais je viens d'apprendre que les CCM serait opposable avec un plafond à 573€.
Quelle cotation pour les inlays ??? Et pour un curetage ???

Merci beaucoup car il y a eu un gros débat à ce sujet et personne n'était d'accord...

colza

26/04/2006 à 12h02

j'en rajoute une
les nouvelles cotations du 1 er mai sont elles applicables ou pas? le ministre a signé le décret? une convention nouvelle (ou un avenant) est sortie avec ces cotations?
merci

Séverine

27/04/2006 à 14h05

est-ce que améli serait malade ???

docdent

27/04/2006 à 17h35

J'espère que non!...Ameli!...Reviens!

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

28/04/2006 à 12h58

en vue de la présentation des reformes de notre nomenclature, ameli est en formation:
self defense, close combat, tir rapide, tir groupé, etc...

ameli

29/04/2006 à 14h23

Mais non, je ne boude pas...
Mais je suis dans les ennuis, hélas. C'est très sérieux, et je ne peux dire lesquels.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

29/04/2006 à 14h46

Alors bon courage Ameli.

ameli

29/04/2006 à 15h09

Bombardé de MP d'empathie, de sympathie, de propositions d'adresses de cancérologue, d'avocats pour mon divorce suivant, je suis bien obligé d'en dire un peu plus...

Mon mode s'écroule, le remord s'est abattu sur moi comme les mouches sur l'étron.
A la suite d'un post où, inconscient des dégats qu'il causerait, je me vantais d'être intelligent, donc paresseux, je me suis fait accuser par un eugenolien noir de voler l'argent du contribuable.
Je le remercie publiquement de m'avoir permis une salutaire prise de conscience. Il avait raison.
Je me suis mis au travail. C'est un triste sort, et je ne m'étais jamais rendu à quel point travailler prenait du temps.
Ma première mesure forte a été de demander à mon administration laxiste de remplacer mon vieux M1 du contrôle par un fauteuil plus adapté. Les siestes sur un fauteuil aussi inconfortable ne me permettaient pas une récupération post-prandiale satisfaisante et nuisaient à mon efficacité. Maintenant ça va mieux.

J'ai donc fait sortir vos feuilles de soins, et les sanctions pleuvent.
En échange d'un SC6 scandaleusement surcoté, j'ai condamné un d'entre vous au pseudo risible à m'inviter à la cantine. La sanction du volatile nordique a été autrement plus conséquente. Mardi, le mousquetaire me paiera l'andouille.
Je viens de comprendre avec quoi al a payé son nouveau gadget. Il devra me payer une soirée au Moulin Rouge. carole est dispensée de peine, mais uniquement parce qu'elle est jolie, nettement plus jolie qu'al, qui paiera donc pour les deux. Zorbeca a été condamné à la choucroute et à inverser la courbe démographique. J'ai demandé l'arbitrage de l'ONU après avoir survolé des feuilles d'un praticien étranger et néanmoins voisin.
Je me suis aussi signé un ordre de mission pour aller contrôler la salle de sté de patvat, et vérifier sur place les normes de construction (fantaisiste, paraît-il) d'un fauteuil finlandais. Il court aussi des rumeurs fort déplaisantes sur du matériel australien ou japonais ...
Quel boulot de con...

Utilisateur banni

29/04/2006 à 15h43

Attention aux crises de foie ou de foi au choix...

ZORBECA

29/04/2006 à 16h58

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Attention aux crises de foie ou de foi au choix...

Connaissant ameli plutôt crise de foie que ...crise de foi.

docdent

29/04/2006 à 19h20

J'espère que je n'ai aucune dette envers Amelie...
Mais bon j'ai toujours été gentil avec lui...Moi... :-))

ameli

29/04/2006 à 19h23

Séverine affirme avec modestie avoir posé une question idiote. C'est faux. Il y en a 3.
Bien entendu, je connais les réponses, comme tous ceux qui ont appris par coeur la NGAP, la Convention (art 6 et 7), et les incontournables avenants.
Malheureusement les samedi-dimanche et jours fériés, je suis atteint de subites pertes de mémoire, dues sans doute à l'inactivité. Du coup, faudra attendre que je retourne au boulot. Peut-être vendredi, si j'ai fini de digérer mes contrôles.

J'ai téléphoné à Xavier pour lui rappeler qu'il avait quelque chose à signer. Figure-toi, colza, qu'il n'était pas au courant ! A sa décharge, Sarko lui avait rien dit. J'ai menacé d'en parler à Sarko si rien ne venait...Bon, ça va s'arranger. Faut juste qu'il retrouve le dossier, il ne sait plus où il l'a rangé. C'est un peu le cirque, rue de Ségur. Il n'y a que la cantine qui est en progrès, depuis que l'écologie y a quelques bureaux et un sous-ministre, il y a des légumes au menu.
De toutes façons, comme on entre en période électorale, il faut bien faire des cadeaux.

Dr - Eugenol
JeRis

29/04/2006 à 19h32

... pour ma défense, Sc6 ... il n'y avait pas moins!

... la cantine, c'est parce que j'ai des actions Sodexho, et il faut qu'elles montent (ce n'est pas avec ce que je gagne en travaillant que je peux satisfaire mon addiction au tabac et au whisky_only Islay_)

... si seulement tous ceux qui me font ch*er faisaient comme toi et allaient se ballader de la Finlande à l'Australie en passant par la Réunion ... ça me ferait des vacances!

PS: ce n'est pas un pseudo risible, c'est mon vrai nom.

PS1: "quel boulot de con" ... redeviens un vrai dentiste ...

PS2: tu n'as toujours pas répondu aux questions de Séverine.

PS3: n'oublie pas d'aller à la messe demain pour te faire pardonner tes années de paresse.

;-)

ameli

29/04/2006 à 20h08

JeRis Ecrivait:
> PS3: n'oublie pas d'aller à la messe demain pour
> te faire pardonner tes années de paresse.

Provocateur.
J'ai emmené ma fille visiter une cathédrale. Ebahie, la gamine, ... et des questions intelligentes : "l'orchestre, il se met sur les marches, on viendra au spectacle, papa ?" en voyant le confessionnal "c'est les toilettes ?" Non ma fille, "alors, c'est là qu'on vote ?".
A s'occuper de vérités d'ordre supérieur et de transcendances, on néglige les vérités immédiates et la réalité.
La Marseillaise anti-cléricale, c'est mon tube !

cadet

29/04/2006 à 20h14

marseillaise anticlericale kesaco . . .

Dr - Eugenol
JeRis

29/04/2006 à 20h41

... les Saints et les anges ... avé avé ... le petit doigt :-))

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

29/04/2006 à 20h59

ameli Ecrivait:
------------------------------------------------------
> J'ai téléphoné à Xavier pour lui rappeler qu'il
> avait quelque chose à signer.

l'arrêté CMUc rédigé (avec date d'application au 1er Juin) est sorti de la DGS, la signature ne devrait pas tarder si XB retrouve son stylo!

ameli

29/04/2006 à 21h17

cadet Ecrivait:
> marseillaise anticlericale kesaco . . .

Va chez un disquaire, il y en a plusieurs versions. "Les chansons contre" de Ogeret, c'est pas mal.
Ca doit dater de l'époque des troubles liés à la loi de 1905, un grand classique de l'anticléricalisme.

Utilisateur anonyme

29/04/2006 à 23h30

primaire, ne le sois pas.
secondaire, euh mens !

Séverine

30/04/2006 à 14h59

Désolée de t'avoir dérangé avec mes questions idiotes !!!

A l'avenir, j'éviterai de te déranger et de m'inquiéter de ton absence !!!

ameli

30/04/2006 à 15h43

Séverine Ecrivait:
> Désolée de t'avoir dérangé avec mes questions
> idiotes !!!
> A l'avenir, j'éviterai de te déranger et de
> m'inquiéter de ton absence !!!

Je te remercie de ta sollicitude, Séverine, mais tu me sembles avoir le sang bien chaud.
Regarde bien en haut de la page. Depuis le 29/04 à 17h34, tu as les mots "Messages privés" qui sont indiqués en rouge. Essaie de cliquer dessus...
Surprise : il y a un mot doux de ma part.
J'ajoute que tes questions ne sont pas idiotes, c'est de l'ironie. Ce sont les réglementations qui le sont.
De plus, j'adore être dérangé, ça flatte mon égo.

Le Choixpeau magique

30/04/2006 à 20h33

Est-ce que les réponse à ces questions relèveraient du secret défense ?

ameli

01/05/2006 à 00h12

Non, bien sur, mais je n'ai pas envie de donner des réponses qui pourraient induire en erreur. Je ne veux pas avoir une analyse malheureuse sur la conscience.
Mais il vrai que les questions tarifaires ne sont pas le cheval de bataille des DC, au contraire des soins correctement effectués, ...et effectivement réalisés.
Mais si les plaintes tarifaires se multiplient (patients ou mutuelles), on est bien obligé de s'en occuper...
Je répondrai donc aux questions, mais après avoir relu les textes. Tu ne crois quand même pas que je connais les textes par coeur ? Je m'en fous, moi, des textes, je saque qui je veux, moi. :))

Le Choixpeau magique

01/05/2006 à 01h33

C'est vrai que ta réponse est quand même symbolique. Si vous même vous vous paumez, comment on est censés faire, nous ? Mais je croismalheureusement que c'est le problème de tous les textes régissant la France.