Tous les forums
NIP TUCK....Connaissez vous? Aimez vous?
10/05/2006 à 12h46
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
> >
> > Tu as du temps libre ? libre de quoi ?
>
>
> Oui j'ai du temps libre que je ne consacre pas
> forcément au boulot,il est pour mes enfants, mon
> plus grand plaisir est de leur faire d'énormes
> câlins, leur lire des histoires quand il n'est pas
> trop tard le soir avant de se coucher, faire une
> promenade dans les champs boueux (les filles
> toruvent ça très drôle de patauger dans la
> boue!!), me faire dorer sur ma chaise longue,
> m'ocuper de ma maison, libre de ne rien faire si
> je veux...tu vois il n'y a pas que le boulot, et
> pourtant j'aime beaucoup le mien. Je considère ma
> vie comme bien pleine et enrichissante.
C'est mieux comme ça, parce que avant tu parlais de rester devant la télé à regarder des navets bouillis...
10/05/2006 à 13h37
> C'est mieux comme ça, parce que avant tu parlais
> de rester devant la télé à regarder des navets
> bouillis...
heureusement non!!! mais de temps en temps j'aime bien!! pas besoin de réfléchir, ça vide le cerveau et après une journée nien stressante ça fait du bien...de ne plus réfléchir.
10/05/2006 à 21h23
Nip Tuck j'ai pas accroché. Et puis j'ai trop de saisons de retard now...
Par contre, je suis accro aux séries qui lachent 3 cliffhanger par épisode. Genre 24, Lost... Pour ceux qui ont le reflexe "mule", je vous conseille l'excellentissime "Prison break", la série qui file la chiasse!!! Sans rire, à la fin du premier épisode je me la serais mordu de ne pas avoir attendu d'avoir plusieurs épisodes d'avance... c'est du très très bon...
Alors pourquoi donc ces ricains sont-ils si forts, et nous nos séries sont nazes ? Franchement, PJ, c'est loin de filer la trouille, je vous parle pas de Julie Lescaut ou autre Sous le soleil.
Et bien ce qu'il faut savoir, c'est que ceux qui font la télé en france c'est les publicitaires. Et aucun d'entre eux n'aurait la subversion d'annoncer pendant une série glauque. il faut que ce soit bon enfant, lumineux, propre. Regardez les "r.i.s." les fameux "experts à la française"... entendez tous les inconvénients d'à la française sans les avantages des experts. Quelles sont les différences ?
- pas de sang, pas d'infographie gore. C'est dommage, on se sent pas vraiment impliqué.
- même les scènes de nuit il fait plus clair que sous un syalitique. Aucune chance d'avoir peur...
- le montage est nul. Aucune chance de se prendre au jeu.
Y a pas de sous qu'on vous dit !
Le cinéma français est meilleur que le cinéma américain, parce qu'il a 1 heure 1/2 pour raconter qqch. Les ricains font mieux quand c'est plus court.
Et Amibien, tu n'as pas répondu ce que tu fais, toi, de ton temps libre ?
10/05/2006 à 21h42
idem,grande fan de Jack Bauer et de tout ce qui te file les boules d'attendre une semaine...
je ne me rappelle pas d'une production française ayant joué sur un tel suspense !
Et tant pis si c'est pas intello,et tant mieux si ça plait pas à l'Amibe,non mais !!!
10/05/2006 à 21h57
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------> Et Amibien, tu n'as pas répondu ce que tu fais,
> toi, de ton temps libre ?
il va aux putes.
10/05/2006 à 22h22
Si de mon temps (!!!!!), il y avait les "5 dernières minutes" !!!!
10/05/2006 à 22h38
"je vous parle d'un temps..que les moins de 40 ans...ne peuvent pas connaitreeeee"
10/05/2006 à 22h39
N'empèche qu'il y avait des trucs sympas, "âge tendre et tête de bois "!!!!
10/05/2006 à 22h48
vous allez vous moquer de moi mais j'aime bien smallville, X-men et autres trucs fantastiques :D
15/07/2006 à 23h09
Regarde la série sur la 2 "cold case" très sympa enfin moi j'adore, le dimanche soir.
16/07/2006 à 00h08
Sade Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> .. ce soir.. la Deuxième saison de : LOST !!
> ..le suspens est à son comble ! quoi, non ??
Deja vu en totalité...
Tu veux savoir quoi?
16/07/2006 à 11h54
Dans le dernier épisode, Sawyer joue et perd au poker ses médocs parce que Jack en a besoin, et celui-ci lui dit que quand il aurait besoins des fusil il viendrait les chercher...
En rapport avec "l'autre" qui est retenu prisonnier dans l'abri et qui comme tu l'apprendras est un menteur...
Derniére image de la saison 2, mickael qui réapparait... Et on attend la saison 3 dans quelques mois... Vive la VOST...
16/07/2006 à 12h28
Le chien reste vivant...
MAIS NAGE un peu dans le suspens pour savoir s'ils vont retrouver le ballon dirigeable de notre ami "l'autre"...