Tous les forums
L'ami Patvat....
27/04/2006 à 03h21
plus très jeune, si l'on en croit la rumeur, en tout cas un peu moins aujourd'hui, et pourtant si vif précis et concis sur le fil!
Allez va tu m'épates Patvat!
Bon anniversaire!
27/04/2006 à 10h31
Désolée d'avoir raté la date exacte, très joyeux anniversaire au talentueux et généreux artiste que tu es Patvat!
27/04/2006 à 10h41
je pense qu'il n'est pas trop tard, de toutes les façons je te souhaite que tous les jours te soient
aussi joyeux que le jour de ton anniversaire
01/05/2006 à 11h11
SUPER MERCI A MON RETOUR d afrique zambie zimbawe namibie botswana afrique du sud cela fait chaud au coeur
01/05/2006 à 11h37
moi aussi de retour de vacances
bon retour et bon anniversaire
oublies pas ....tu ne dois souffler qu'une fois
01/05/2006 à 13h37
allez une petite photo souvenir pour le retour de ma rencontre du 26 04 ... je crois que les taches ont des formes de coeur .........merci
11/05/2006 à 21h31
Honte à moi!!!! je découvre à l'instant cette nouvelle rubrique sur le forum et ce post donc....
Donc avec retard et confusion extréme d'avoir raté ton "api beurre frais" patvat je te le dis "bon non anniversaire aujourd'hui jeudi 11 mai" et même que si je veux je peux te resouhaiter un "non anniversaire" demain encore et puis tant que j'y suis je souhaite un heureux et merveilleux "non anniversaire" à l'énorme majorité d'eugenoliens n'étant pas nés un 11 mai et un fantastique anniversaires aux autres!!!!!!!!
ps: j'étais furax car j'attend unnpatient qui ne vient pas et là d'un coup je me sens tout mieux et même que je vais rentrer chez moi direct! A+