Tous les forums
cette fois ci, le vase déborde
27/04/2006 à 03h57
Non content de me faire traiter de 4/5 de bille sur ce forum de professionnels de la profession, je ne lis pas pendant qq jours et .... 575 messages en exercice pro, tous plus pertinents les uns que les autres...
C'est décidé, tant pis, j'utilise " marquer tous les messages comme lus ", ne m'en veuillez pas trop quand même !
27/04/2006 à 09h30
Il faudrait une fonction à cocher "ne pas afficher les messages de" Et là tu coches déjà toutes les AD, puis Annie, Narik...
Ensuite tu cherches avec le moteur inversé à zapper tous les messages concernant les AMC.
Et bah ça fait déjà du ménage !
27/04/2006 à 10h30
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faudrait une fonction à cocher "ne pas afficher"
> les messages de Narik...
LdL a trop abusé du LSD, ou alors il a un probléme qu'il n'arrive pas à gérer seul.
Sinon aprés Narik il y a trois petits points, assume un peu et continue ta liste, ça pourrait être cocasse...
27/04/2006 à 10h58
J'aurai pensé que tu serais devant moi Mac dans la liste "noire", apparement je passe avant...
27/04/2006 à 11h24
mac Ecrivait:
> pourquoi tu veux que je sois dans la liste noire?
à cause des lunettes...
27/04/2006 à 11h33
tu as raison, bill, c'est dégueulasse.
saches que désormais, tu es considéré comme une bille à part entière.
voilà.
ça va mieux?
27/04/2006 à 18h08
chloé Ecrivait:
> c'est sympa pour les AD, LdL !
sympa aussi pour annie et narik qui arrivent juste derrière nous !
:)
27/04/2006 à 18h15
sandrine Ecrivait:
> chloé Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est sympa pour les AD, LdL !
>
>
> sympa aussi pour annie et narik qui arrivent juste
> derrière nous !
> :)
je viens de prendre connaissance,du souhait de LdL
à selectionner certains d'entre nous pour les mettre à la poubelle,pas nouveau,cela a déja été fait,mais j'aimerais demander aussi aux Modérateurs s'il ne serait pas possible aussi de faire un tri sur ses interlocuteurs,cad,dresser une liste pour éliminer certains afin de leur interdire nos posts,comme un VIP quoi!
27/04/2006 à 18h37
tiens une p'tite blague de coluche:
c'est un gosse qui rentre de l'école, il dit à son père papa ça y est j'ai fait l'amour.
ah bon?
oui et ça fait mal au cul!!!
je connais le chemin...
27/04/2006 à 18h57
ce qui est bien, c'est que vous êtes prévisible, c'est meme plus drole.
Bon alors les AD, perso j'y mets pas caty. Mais toutes les miss genre "j'en sais rien mais je vais voir si mon prat le sait et si j'ai des news je te le dis" et qui deux posts plus loin précisent "enfin pas là parce que c'est les vacances ".
Quand à la liste, j'aurais voulu rajouter Sbire, Mac et alhoun, Athos adhoc et Emma, mais eux ils auraient compris la blague, donc c'était pas drole.
Je maintiens la liste telle qu'elle est. Allez, non, je rajoute Sire.
27/04/2006 à 18h58
et dire que bill va encore marquer les messages comme tous lus et qu'il va rater ta blague...
27/04/2006 à 19h07
La liste est faite par un belge?
27/04/2006 à 19h45
mac Ecrivait:
> c'est bien ça une liste de cons.
Tu y vas un peu fort quand meme !