Tous les forums
Démographie: Que va t il se passer?
28/04/2006 à 12h24
Jsuis tombé sur une pyramide des ages des dentistes de mon département.
255 dentistes entre 55 et 59 ans.
43 dentistes entre 27 et 30 ans.
Quel est le programme pour demain selon vous?
28/04/2006 à 12h50
Apparement y a des connaisseurs... pour les ptites pilules du bonheur...:0)
28/04/2006 à 12h51
....vague d'embauche de vigile pour filtrer les entrées chez les dentistes.....
28/04/2006 à 13h02
Prendre moins de patients, allonger la durée des rdv pour grouper les soins, travailler moins, cibler sa patientèle...
Pour certains ça pourra éviter qu'ils ne fassent la p..e sur le trottoir pour avoir des patients...
28/04/2006 à 13h04
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour certains ça pourra éviter qu'ils ne fassent
> la p..e sur le trottoir pour avoir des patients...
et on me le dit pas à moi qu'il faut descendre sur le trottoir!
tout s'éxplique alors.
28/04/2006 à 13h08
Il y a une dizaine d'année, un nouveau dentiste dans le secteur envoyait sa femme faire la retappe à la sortie d'école et dans les associations de la ville et est même allée jusqu'à faire des cartons de rdv pub mis dans les boites à lettres de chambres universitaires...
28/04/2006 à 13h46
Pour certains ça pourra éviter qu'ils ne fassent
> la p..e sur le trottoir pour avoir des patients...
et on me le dit pas à moi qu'il faut descendre sur le trottoir!
tout s'éxplique alors.
Avec ton pseudo, c'est pas toi qui fait descendre les autres???
En tout cas c'est la Sécu qui va être contente.
28/04/2006 à 13h47
aterman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Jsuis tombé sur une pyramide des ages des
> dentistes de mon département.
> 255 dentistes entre 55 et 59 ans.
> 43 dentistes entre 27 et 30 ans.
> Quel est le programme pour demain selon vous?
et entre 30 et 55 ...
28/04/2006 à 15h02
Au niveau national, la plus grosse tranche est effectivement celle des 55-60 ans.
Il faudrait m'expliquer comment il se fait qu'avec cette situation, on arrive encore à signer des conventions aussi calamiteuses pour nous.
28/04/2006 à 15h07
Et quand ils seront en retraite, qui va la leur payer???
28/04/2006 à 15h19
un accord va être réaliser avec le ministére de la santé et la cee pour que nous puissions exercer hors afrique malgré notre diplome nationale en algérie ...il faudrait tout simplement valider un CES OU diplome de spécialité en france EN PLUS de CD général ...dans le sud est je connais quelques confréres qui ont eu le droit avec le conseil de l'ordre de s'installer ..inch'allah , pour moi c'est pour bientôt ....je suis en vacance à marseille en ce moment et je prospecte ....
28/04/2006 à 15h37
manque de gestion... ce dernier post me fait bien ch... quand je pense qu'il y en a une tripotée que l'on a viré sous prétexte que le nombre de place est limité et que l'on va signer des accords bilatéraux pouyr compensser nos absurdités au niveau de la prévision de geston d'effectif, cela me laisse reveur.
28/04/2006 à 15h42
pffff....un boulet cette retraite et cette demographie, moi j'en demords pas, sacrifions la card et son patrimoine pendant qu'elle est présentable et "desirable" sur l'autel d'une negociation conventionnelle, comme une offrande, comme un pas vers "eux", et rejoignant avec armes et baggage le regime general de la caisse des cadres!!!!
c'est assuré, celle ci jamais on ne la salopera dans les ministeres!!!