Cookie Consent byPrivacyPolicies.commodification de DVO - Eugenol

modification de DVO

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/06/2006 à 10h14

Quand même une question pour Occlusion : puisque que tu recherches une relaxation musculaire, lors de cette recherche, observes-tu un recentrage de la mandibule ou des freins, ou rien du tout ?

Souvent, lorsqu'il y a déviation , on observe un recentrage après quelques mm d'ouverture, c'est à cette hauteur que l'on va reconstruire l'occlusion en dentosophie.

SVP, réponse claire et concise.

O-dent

08/06/2006 à 18h50

Reboutix LUI est venu et même si son intervention n'a pas été entendue on l'a écouté et je reviendrai sur ses positions qui ne sont peut être pas indéfendables.

Peut on savoir sur quels pts il n a pas été entendu ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/06/2006 à 20h22

Reboutix soutient que nos interventions sont dangereuses d'autant plus dangereuses qu'elles marchent bien....

J'ai ma petite idée sur ses réserves mais ne suis pas certain qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Bref, je suis pas arrivé à réellement comprendre à quel niveau la technique décrite par Isaïe le dérange d'autant plus que lorsqu'il a travaillé sur nos cobayes le résultat au niveau ostéo a été probant...

Donc probléme de communication et impossibilité pour l'instant à nous faire comprendre où, selon lui, le bât blesse(et pourtant j'ai passé plus d'une heure à discutter avec lui samedi soir).

Algi

08/06/2006 à 20h33

Tiré de mon post sur "à vos plumes":

"Quelqu'un qui va trés mal ne supporterait sans doute pas d'avoir des dents de quelqu'un qui va bien."

Ma petite experience en dentisterie energetique me fait même dire que c'est trés dangereux même si le travail effectué est parfait (est-ce en cela que reboutix pense que nos gommages sont dangereux, je ne le sais pas).
J'attend ses commentaires.

isaïe

08/06/2006 à 21h26

"Reboutix soutient que nos interventions sont dangereuses"
Ce serait bien d'argumenter, sinon c'est un peu court.
Il est à peu près certain que ce type d'intervention (cliniquement et "ostéopathiquement" efficace) est très minime, et insignifiant à côté de ce que le "post-gouttière" ou le "post-plan rétroincisif" vont imposer au patient. Dans ces cas, Reboutix n'a pas l'air dérangé par les chantiers pharaonesques qui devront être ouverts. Avait-il conscience de cet aspect du problème?
Clairement, nous ne sommes plus dans le raisonnable. Si nos polissages sont suspects, c'est peut-être parce qu'ils ont une base logique et que la logique dérange?

Algi

08/06/2006 à 21h53

Il m'a dit le samedi trés tard "c'est dangereux parceque ça marche", c'est pas pareil.

On en reparle demain car là je plie boutique.

A+

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

09/06/2006 à 02h58

A propos, Roger, si tu es dans le coin, comment as tu résolu ton cas de dv?

Reboutix

27/06/2006 à 23h23

"Reboutix LUI est venu et même si son intervention n'a pas été entendue on l'a écouté et je reviendrai sur ses positions qui ne sont peut être pas indéfendables."

Merci Odent, j'aurai sans doute du faire encore plus court mais difficile pour faire passer certaines notions.
A ta disposition Algi.

12