Tous les forums
C’est calme aujourd’hui ! Une enigme…
15/05/2006 à 17h18
et le dernier indice un baril de lessive d'une certaine marque........
15/05/2006 à 17h21
en fait je vois pas du tout où tu veux en venir, j'ai beau tout regarder, relire, aucune idée...
de l'aide!!!
15/05/2006 à 17h25
et j'ai répondu en meme temps!!! ça fait 3 plombes que je cherche flute alors
15/05/2006 à 17h25
C'est un truc de vieux qui fait mourir de rire les jeunes de maintenant. Mon fils l'a vu dans un site style "oh regardez, ce que nos vieux regardaient comme niaiseries au Moyen age "
15/05/2006 à 17h26
Je te laiusse la victoire, débutante, car tu as le mérite de ta jeunesse (on fait l'échange?)
15/05/2006 à 17h28
james bond et g bush unis par dans = bond dans bush
c'est lemouvement du kangourou dans son environnement (le bush désert australien)
ski + hippies= skippy
raêl : c'est un gourou
rousse: couleur du kangourou
le film: plein les poches....... : kangourou
l'enfant devant la tv regarde la série australienne
raoul: australien
baril de skip :.......
15/05/2006 à 18h05
oui c'était difficile car il n'y avait pas d'indice vraiment direct mais surtout des sons et des jeux de mots....d'un autre côté je ne pouvait pas dire série tv sinon c'était fini très vite.
et puis les jeux de mots pourris c'est bon pour la santé........bravo à vous
15/05/2006 à 18h07
Saurez- vous parcourir l'antique cîté de Chandralor, explorer les tours mystérieuses et vous procurer les talismans qui vous permettront de retrouver le Peuple Perdu?
Pour aborder les épreuves qui vous seront imposées par le Peuple Perdu, il convient de résoudre quelques énigmes pour déterminer les quatre objets qui vous ouvriront la porte de la tour abritant Le Peuple Perdu.
Chaque énigme comporte quatre inscriptions , deux vraies et deux fausses. Dans chaque énigme , il faut déterminer l'objet qu'il faut prendre parmi les cinq suivants: la lampe aux neuf lumières, la toile d'éternité, le cube maléfique,la flûte merveilleuse et le bol inépuisable.
Lorsque vous aurez exactement quatre objets, vous serez dignes de commencer les épreuves imposées par le Peuple Perdu.
ENIGME 1
1. prenez la lampe ou la toile.
2. prenez la flûte.
3. la première affirmation n'est pas fausse.
4. prenez la toile