Tous les forums
la CNSD vous l'avait promis , ben vous l'aurez pas....
02/05/2006 à 15h26
lu sur le site CNSD :
Les revalorisations prévues au 1er mai, ne seront applicables qu'après signature de la convention et parution au Journal Officiel de l'arrêté de nomenclature.
Il en sera de même pour les revalorisations des tarifs de prothèse CMU C.
La nouvelle convention devrait être signée dans le courant du mois de mai.
Vous ne pouvez donc pas, pour l'instant, appliquer ces revalorisations.
commentaire : par contre pour la cotisation ASM , ne vous inquiétez pas , on fait tout comme il faut .....
( report de la declaration des revenus a imposer plus lourdement + siganture express de la nouvelle convention avant la fin du mois de mai )
tout ca pour bien vous enfoncer
02/05/2006 à 15h48
merci de nous avertir, c'est joyeux...alors il faut attendre ce peu de revalorisation!!
02/05/2006 à 15h53
bien fait d'avoir acheté 1 tube de Preparation H ce week-end ,car je sens que cela va piquer un peu la boîte à Benco dans les prochains jours quand ce nouvel impôt(superbement négocié au passage) entrera en vigueur.
02/05/2006 à 15h56
moi c'est simple , la calculette qui te dit combien tu vas gagner avec cette nouvelle convention , je l'utilise comme ca
tu enleves plusieurs milliers d'euros sur ton compte et apres tu bosses 1 an pour le remplir
merci les négociateurs
02/05/2006 à 18h13
Bah en même temps merci à tout ce petit monde, ça donne une bonne occase pour râler.
02/05/2006 à 20h38
Attendez vous à avoir trés bientôt ce genre de commentaires, et nous pourrons le jour venu peut être faire un livre d'or...
"Alors docteur, vous avez vu vous avez été savrément augmenté... Quand on compare ça au 1 des médecin... Vous vous en mettez plein les fouilles quand même..."
02/05/2006 à 21h16
Ha oui, c la voiture vedette d'un film... mais je ne me souviens plus lequel...
02/05/2006 à 21h39
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tiens narik sur sport auto de ce mois y a une
> DELOREAN à vendre.
"retour vers le futur"
me semble t il! tout un programme
la cnsd doit signer dès cette semaine
un président qui remet son mandat en jeu la semaine prochaine! est ce vraiment légitime?
Dns les mêmes circonstances le pdt de la république italienne a refusé de nommer le premier ministre en attendant la nomination de son sucesseur ne s'estimant pas moralement en droit de le faire même s'il en a légalement le droit...
02/05/2006 à 21h48
Moi ce que j'admire c'est l'abnégation des confrères qui sont dans ce pseudo-syndicat: tous ceux que je connais râlent... mais se dépechent de renouveller leur adhésion.
Faut dire qu'on reçoit le cdf quand même, rien que ça...
Et pour ceux qui n'y sont pas encore, ne vous pressez pas, à l'adf on brade... aussi la cotisation... pas uniquement la profession.
02/05/2006 à 21h51
Et puis rassurez vous, contrairement au mensonge éhonté de cyberq. : la CNSD vous l'avait promis , ben vous l'aurez ... bien profond.
02/05/2006 à 22h22
Ben moi pour me changer les idées, je vais me taper un petit Retour vers le futur, ça va m'faire un peu d'bien, parce que la tout foul'camp...
Respect à mac,Ldl,Sandrine pour leur soutient et un grand bravo à Pierre pour sa perspicacité...
02/05/2006 à 22h36
narik Ecrivait:
Respect à mac,Ldl,Sandrine pour leur soutient
Bah,c'est rien...si on peut t'aider.
:)
03/05/2006 à 01h14
narik Ecrivait:
> Ben moi pour me changer les idées, je vais me
> taper un petit Retour vers le futur,
Si ça continue, je vais moi aussi dégainer mon film fétiche. J'hésite à vous bassiner avec Batman ou à vous emmerder avec Reservoir Dogs.
03/05/2006 à 10h34
moi c'était Marc Lavoine hier soir
je vous dis pas l'état des gonzesses dans la salle
03/05/2006 à 11h56
Mais non, narrrrrrr...ikkkkkkkque ! c'est pour faire passer le suppositoire...
03/05/2006 à 12h25
Amibien Ecrivait:
> Mais non, narrrrrrr...ikkkkkkkque ! c'est pour
> faire passer le suppositoire...
Haaa je croyais que c'était pour mieux faire passer ton impolitesse...
03/05/2006 à 14h12
narik Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mais non, narrrrrrr...ikkkkkkkque ! c'est pour
> > faire passer le suppositoire...
>
> Haaa je croyais que c'était pour mieux faire
> passer ton impolitesse...
>
>
>
de ce côté-là tu as des leçons à me donner, mais je ne suis pas preneur !
03/05/2006 à 15h01
narik Ecrivait:
> C'est bien dommage...
pour qui ?