Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur gendex - Eugenol
paris

02/05/2006 à 22h44

bonjour, mon capteur fonctionne parfaitement mais la partie du fil liée au capteur s'est dénudée et des fils métalliques apparaissent de partout : j'ai peur qu'il se coupe définitivement ! est-ce réparable et surtout auprès de qui ? merci pour vos réponses

depot dentaire

04/05/2006 à 12h17

Ceci arrivait fréquemment sur une autres marque de capteur d'ont je terrais le nom.

Si vous demander au commercial de cette marque il risque de vous dire non le capteur n’est pas réparable et il a tort et raison.

Tort dans le sens ou en mettant une gaine thermo - rétractable ou juste une bonne dose de chatterton vous pouvez lui faire retrouver sa rigidité d'autre fois.

Raison car malgré tout ce que vous pourrez faire pour le réparer il risque malgré tout de finir par casser.

J'espère que ceci vous aura aidé un petit peut.

Pour plus d'aide n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

flicflac

17/12/2011 à 02h29

mon capteur a rendu l'âme (gendex ehd) à cause du fil le reliant à la boite bleue... pas de gaine métallique visible, probablement rouler avec la chaise quelque fois sur le fil,
j'ai coupé la gaine de plastique et tomber sur un revêtement blanc ressemble à du teflon, que j'ai enlever et tombé sur une gaine en métal de protection, que j'ai enleveé et tombé sur 18 micro fil torsadé autour d'un nylon.
Est-ce possible de faire une réanastomose?? soudure connecteur...

edeltayon1

18/12/2011 à 00h53

Moi, j essayerai si kavo gendex me prévient que ce n 'est pas réparable(haute probabilité)...

edeltayon1

19/12/2011 à 15h29

Rebonjour,
Avez vous réussi à le réparer??
Cordialement