Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsauvegarde et recuperation fichiers rvg trophy - Eugenol

sauvegarde et recuperation fichiers rvg trophy

syndesmo

05/05/2006 à 11h20

nouveau venu a eugenolj'ai une question à laquelle personne ,n'a pu répondre.
j'ai une rvg trophy depuis pas mal de temps et comme le logiciel trophy n'a pas d'option sauvegarde embarqué!!!!!!je sauvegardais les fichiers tw pensant que....jusqu'au jour ou mon pc a rendu l'ame et qu'après avoir insatallé le logiciel trophy sur la nouvelle bécane il ne reconnaissait plus les anciens fichiers .On a bien toutes les images lisibles par n'importe quel logiciel de lecture d'image mais pas de liaison etat civil-image.Qui a déja résolu ce problème?il aura droit à toute ma reconaissance ainsi qu'une avulsion gratuite de la dent de son choix à l'usine bien sur et anesthesie en option payante.

Depot Dentaire

05/05/2006 à 11h37

Bonjour,

Pouvez vous répondre à quelques petites questions concernant votre problème afin que je cerne mieux et y réponde.

Avez vous des fiches patient ?

Les fiches que vous avez ne correspondent pas aux radios ?

Avez vous essayé de faire une ré - indexation des fichiers ? (Paramétrage et outils / Fichiers des données / Ré - indexation des fichiers)

Je reste à votre disposition.

Merci.

syndesmo

05/05/2006 à 11h59

tout d'abord merci pour votre réponse.
en gros quand de logiciel trophy rvg est installé .chaque patient a un fichier radio qui indexe ses images pas de problème a ce niveau ça marche impec.le probleme est apparu quand j'ai reinstallé le logiciel trophy image sur un noveau pc :pour les nouvelles images saisies c'est comme avant .ça fonctionne par contre pas moyen de remettre relire les images sauvegardées avec tropy image il semble qu'il n'y a plus de connection entre les images et les données etat civil.je vais essayerla reindexation je crois l'avoir deja fait mais pas sur car il y a longtemps que je galère avec ce problème.
merci encore de votre écoute

al

05/05/2006 à 12h18

j'ai une rvg depuis un bail, et je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde. j'ai toujours sauvegardé la totalité de TW comme tu le fais.

et quand je dois réinstaller à partir de zéro, je fais une nouvelle installation à partir du CD, et ensuite j'écrase le nouveau TW par la sauvegarde, et ça roule.

syndesmo

05/05/2006 à 12h42

Il s'agit peut-etre d'un problème de version de logiciel j'ai la version 3.2e as tu la même ,ou as tu entendu parler d'un site ou on peut récuperer un update .confraternellement

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

05/05/2006 à 14h04

je pense qu il serait bon de voir avec les gens de kodak moi je fais des sauvegardes de trophy et TW sans pb a ce jour

Depot Dentaire

05/05/2006 à 16h29

Vous avez regardé si le chemin cible était le même pour l'un comme pour l'autre car si les chemins sont différents il se pourrait que le problème vienne de la.