Tous les forums
Owandy et l'histoire d'une bande d'escrocs
06/05/2006 à 15h47
Que dire de plus !!!!!
A vos claviers chers confreres et ne machez pas vos mots.
06/05/2006 à 19h27
vas y commence
tu dois surement avoir plein de choses a dire
on voudrait pas être les 1ers à la barre...
07/05/2006 à 13h36
J'utilise JULIE depuis des années (réseau de plusieurs postes)et ca marche tres bien.Je ne connais pas les gens d'owandy,ton post merite des explications!
07/05/2006 à 22h44
je crois qu'il ny a pas grand chose a dire sur le logiciel julie, pour moi il est parfait et les hotlines ont toujours resoudre le probleme rapidement.
Reste le probleme du materiel et c'est vrai que j'ai quelques problemes surtout sur les capteurs RBG, owandy a trop tendance a dire que c'est une mauvaise manipulation de notre part qui est responsable du dysfonctionnment du capteur. Cela s'est verifié dans plussieurs posts sur Eugenol.
Je crois que concernant les capteurs , c'est la loterie.
Ma camera intrabuccale a été changée pour cause d'evolution du marché des cartes mere. Je crains qu' l'arrivée du nouveau windows il faudra changer la camera pour passer en 64 bits
Owandy est devenu une grande entreprise commerciale qui vise le profit.
avec toute la concurence du marché
perso ma merco commencait a avoir trop de panne electronique, du coup je change pour une coréenne, et bien j'attends les coreens et les chinois sur des capteurs universels, 5 fois moins cher, qui obligeront owendy a revoir leur politique du materiel
08/05/2006 à 11h36
Vous n'en avez pas assez des règlements de compte entre commerciaux ....
>> Jeff2 et si les patients attendaient les couronnes made in China ... sans que leur dentiste ne multiplie le prix du labo par 5 ou 6 et en black
Tu vois ce genre de verbiage est maladroit !
08/05/2006 à 11h53
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> es tu dentiste, tobeornottobe?
Non ce monsieur est certainement un commercial de chez Trophy Kodak.
Kodak annoncera, officiellement, dans 24 ou 48 heures mettre sa division santé en vente donc dentaire inclus.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=379668
L'annonce en interne a déjà été faite au personnel ce jeudi 4 mai à 14h00.
Ce monsieur à probablement essayé de se faire engager chez Julie Owandy et comme ils n'en ont probablement pas voulu il vient étaler ses états d'âme ... c'est ce que l'on appelle un petit joueur.
08/05/2006 à 21h19
Un peu d'explications !!!!
Un logiciel du tonnerre (Merci Mr PANDOLFO)
Pour le matériel et les relations commerciales: des bandits !!
Blocage des capteurs concurrents, matériel à la fiabilité que vous connaissez tous, magouilles entre certains dépôts et les commerciaux OWANDY ou l'on veut que vous passiez absolument par certains dépôts même si l'incompétence n'est plus à prouver, seul point positif: l'enveloppe bien rempli pour le commercial.
Baratin commercial !! L’art et la manière de vous planter une offre reprise (bidon !) Tarif sur évalué afin de mieux vous entourlouper et de vous faire croire a un super tarif.
La liste est longue je garde quelques cartouches !!!!!
Pour les petits malins qui cherchent dans mes messages un règlement de compte entre TROPHY et OWANDY : Hors sujet !!!!!
08/05/2006 à 21h25
J'oubliais une chose !!!
Adhoc c'est pour toi : non je suis charcutier !!!!!!!
08/05/2006 à 21h36
D'accord avec tout ce que tu ecris,je l'ai vecu aussi, mais encore ?
Quels sont tes intentions et que cherches tu ?
Simplement defouler ta rancoeur, une carte de membre du club les 'déçus-mais-prisonnier-de-JULIE', une action collective en justice, autre variante...
Encore quelques cartouches à nous devoiler, pour voir si on peut t'aider ou ....clore le post.
08/05/2006 à 22h59
Et pourquoi pas une action en justice !!!!!!!!!
09/05/2006 à 10h28
sur la base de quoi ...
le code de la consommation ne concerne pas les relations entre professionnels ...
bon courage
comme dit plus haut
diffamme le 1er
porte plainte le 1er
si tu y tiens
09/05/2006 à 12h36
Tobeornottobe
Décidément ce forum regorge de cas clinique …
Te voilà persécuté par cette société, ces commerciaux et quelques dépôts qui se sont alliés avec eux contre TOI … probablement renseignés par un confrère concurrent jaloux.
Ton pseudo dénoterait il un malaise existentiel ?
Arrogance, diffamation, parano … le moment est venu d’envisager très sérieusement une pose dans ta carrière avant que de sombrer dans la plus totale médiocrité.
09/05/2006 à 15h22
ah ah ah! je suis mort de rire de voir comment tu t'es decrédibilsé tout seul!
amuses nous encore un peu, porte une action en justice...
et surtout tiens nous au courant de l'avancement de ton dossier!
mouarf mouarf mouarf!!!
09/05/2006 à 18h30
Tu t'affolle bien pour peu QWERTY ... ce gars là n'est pas plus dentiste que toi (ou moi !)
09/05/2006 à 19h51
je ne suis pas dentiste, je ne suis qu'un petit technicien qui surf pour son plaisir perso et qui travail dans une societe dont on parle beaucoup ici ; )
11/05/2006 à 23h12
Ben Owandy bien sur!
Cool, si tu t'aprete à signer avec eux, tu fais une connerie.
Je ne sais pas qui est tobeornot et je m'en fous, je ne lui parle pas. En revanche, si je peux éviter à certains confrères de se faire mettre un capteur bien profond, je leur conseillerais de ne pas acheter owandy : pour la faire courte, j'ai eu 3 capteurs de chez eux qui sont tous tombés en panne au bout de 18 mois et ils m'ont gentiment proposé d'un racheter un neuf ! Quant à mon distributeur (que je conseille aussi), il m'a dit qu'avec tout le pognon que j'avais gagné, je pouvais également en acheter un autre!!!
12/05/2006 à 13h49
a verifier, mais il me semble que les garanties sont passées à 36 mois sans surplus, peut etre une facon de montrer que certains problèmes de "jeunesse" sont en voie d'aller mieux.
il ne faut pas croire non plus que des bombes sont placées dans les CCD à la fabrication!! faudrait arreter la parano...
12/05/2006 à 18h06
moi c'est déjà mon xième capteur...
parce qu'entre ceux aque tu achètes , ceux qu'on te remplace , ceux qu'on te vends moins cher parce que ta garantie est pas finie depuis longtemps et ceux que tu rachètes , ...je sais même plus ou j'en suis
ce que je sais c'est que quand un capteur marche le soir et le lendemain matin il ne fonctionne plus
quand il a été bichonné pour pas que le fil traîne a terre , qu'il ne soit pas tordu , jamais tracté etc...etc...
et qu'Owandy regarde ton capteur mort pendant son sommeil et te dis
"c'est probablement du à une traction excessive sur le cordon..."
alors que d'aspect le truc est NEUF
tu l'as un peu en travers
et cette histoire se répète un peu souvent , et ca commence à se savoir
pour info je parle des modèles évolution soit disant "fiabilisés"
je dis : Owandy devrait un peu plus donner le MTBF de son matos
et là on rigolerait
NDLA : MTBF ( temps moyen avant panne )
12/05/2006 à 19h36
Tobeornottobe, fiel ou toxic, combientième (difficile pour l’oreille ça) et autres zozos du même acabit, vous n’êtes pas fatigués petits vendeurs médiocres de taper aujourd’hui sur cette société demain sur une autre et de passer votre temps à ce genre de jeu.
Pensez-vous raisonnablement que l’on puisse vous prendre au sérieux ?
Argumentation incohérente virant au simple grotesque ou la calomnie de bas niveau.
Votre place est au café du coin avec un ballon de rouge pour y débattre de la presse sportive.
L’auditoire de ce forum n’est certes pas composé uniquement de praticiens mais de là à imaginer vous faire passer pour l’un d’eux … vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir.
Il est assez malheureux de constater que dans le secteur commercial du dentaire on trouve des individus de votre trempe, ça n’élève pas le niveau moyen de ce que d’aucuns appellent des « vendeurs » avec une consonance péjorative amplement méritée dans votre cas.
Je ne vous salue pas messieurs.
13/05/2006 à 20h57
Pour ma part, j'étais très content de quitter Visiodent et de migrer vers Julie. Logiciel attractif voire convivial avec une bonne réputation.
J'ai donc tranféré dans la douleur les données de Visiodent à Julie ( 3 jours et 3 aller et retour chez Julie + un nombre incalculable de coups de téléphone)- heureusement que le cabinet était fermé pendant 1 semaine sinon j'étais dans la panade. Bref content d'avoir le logiciel, j'ai aussi acheté la Caméra Réal Hi T et là catastrophe; l'image est franchement de médiocre qualité, il faut 20 secondes pour appeller une photo enregistré sur le serveur et Tutti quanti ( je vous passe les détails) . Au bout du compte la caméra de 4500 est dans le tiroir sans jamais servir. Malgré de nombreux courriers auprès de la société O wandy et de mon dépôt. Le commercial qui a vendu la caméra n'est autre que le fils d'un des patrons Mr Bois; le fiston ne répond au téléphone que pour faire du commercial et surement pas pour donner des conseils post achats. LAMENTABLE !!! Si leur logiciel peut être qualifié de satisfaisant, tout le reste frise l'escroquerie ( le patron du dépôt dentaire qui m'a vendu le logiciel et la caméra est bien d'accord avec moi).
Fort de tout cela il est hors de question que j'achète un capteur numérique et je pense soumettre ce problème de caméra au congrès de l'ADF sur le stand si d'ici là les problèmes ne sont pas résolues. Mais à l'ADF je n'utiliserai ni formules de politesse, ni courtoisie . . .
14/05/2006 à 00h36
Toxic Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben Owandy bien sur!
> Cool, si tu t'aprete à signer avec eux, tu fais
> une connerie.
> Je ne sais pas qui est tobeornot et je m'en fous,
> je ne lui parle pas. En revanche, si je peux
> éviter à certains confrères de se faire mettre un
> capteur bien profond, je leur conseillerais de ne
> pas acheter owandy : pour la faire courte, j'ai eu
> 3 capteurs de chez eux qui sont tous tombés en
> panne au bout de 18 mois et ils m'ont gentiment
> proposé d'un racheter un neuf ! Quant à mon
> distributeur (que je conseille aussi), il m'a dit
> qu'avec tout le pognon que j'avais gagné, je
> pouvais également en acheter un autre!!!
c'est qui ton distributeur pour que je me méfie jusqu'au bout...