Tous les forums
Owandy et l'histoire d'une bande d'escrocs
14/05/2006 à 00h56
Chers Amis, il semblerait que le problème soit le même quelquesoit la société informatique,
car avec visiodent qui vient de sortir sa nouvelle version 7.6, mon capteur de radio numérique ne fonctionne plus qu'une fois sur deux
et la hotline est incapable pour le moment de résoudre cela donc ils mettent sur le marché
un logiciel très peu testé et ce sont comme d'habitude les praticiens qui essuient les plâtres, mais comme on a un contrat d'assistance !!!! encore faudrait-il qu'il soit à la hauteur. Donc soit nous formons une amicale
des praticiens mécontents avec ambiance sur les stands informatiques à l'ADF ou bien une action en justice ?? Si quelqu'un conait Mr BITTON qu'il n'hésite pas à lui faire suivre le message.
15/05/2006 à 00h28
je suis restée depuis le début sur JULIE -TROPHY malgré les pb de passerelle
pour le moment le capteur REFERENCE de trophy est tjours satisfaisant tant en def qu'en fiabilité
quoi qu'en dise JULIE , avec un bon informaticien, il est tjours possible de garder une passerelle:(obligé de réinstaller lors des mises à jour) seul inconvénient , rentrer manuellemnt au clavier l'acte RX mais bof!cela devient automatique et la définition est vraiment bien
15/05/2006 à 18h21
Aujourd'hui je viens de recevoir une offre spéciale pour
JULIE net assistance
29 au lieu de 58 pour l'année 2006
je suis un peu surpris
car
1) je paye la maintenance
donc l'intervention à distance leur fait économiser du temps
2) nous sommes à la moitié de l'année donc payé moitié moins cher me semble normal
j'ai vraiment l'impression que ce courrier c'est du foutage de gueule
16/05/2006 à 17h01
Hallucinant les forums dentaires, probablement par mis les meilleures vitrines des comportements humains.
Il semble que d’aucuns ne reculent devant aucun mode d’attaque, que ce soit vil ou dans la plus franche bassesse tout est bon.
Par ailleurs une constante émerge à outrance dans tous les sujets, l’argent, nerf de la guerre direz vous … quand un dentiste s’insurge pour une somme d’une trentaine d’euro ça en devient simplement inquiétant.
Vos patients vous discutent t’ils à ce point vos honoraires ou est ce quelque chose de beaucoup plus subtil et qui m’échappe ?
Que cette journée vous soit bien heureuse.
Sincèrement,
Loupia
16/05/2006 à 17h12
en même temps il n'a pas tout a fait tort de dire que payer 50% du prix d'une année complète pour une prestation de Juin a decembre celà ressemble à une fausse promotion ....
je ne vois rien de vil , de petit ou de bas à le signaler
mais enfin quand tu fais tes courses tu ne vois peut être pas les choses comme çà
16/05/2006 à 17h34
Ce qui est vil et bas est bien évidemment ce sujet depuis son titre, pas la question des 30 euro !
Il faut quand même éviter d’avoir à se contredire et à tirer dans tous les sens car dans un autre sujet où il question de « liquider » son comptable un de tes confrères s’empresse de préciser que 500 ou 1000 euro … s’est une économie de bout de chandelle alors s’insurger pour 30 euro n’est pas simplement grotesque ?
Par ailleurs, oui, j’arrive à me détacher des questions purement matérialistes et si toi quand tu fais tes courses tu compare les prix de dix articles chaque fois qu’il te faut en prendre un … tu es sincèrement à plaindre.
Mais je vois que tu arrive maintenant à tutoyer aussi les gens que tu ne connais pas, bien, très bien.
Radieuse journée
Sincèrement
Loupia
16/05/2006 à 17h37
conseil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> loupia je te clos direct !
Peux tu essayer un langage moins abscon afin d’être compris
Remerciement
Loupia
16/05/2006 à 18h58
et oui si ils font une assistance à distance c'est bien pour faire gagner du temps à tout le monde!!
pour qui le temps est-il le plus precieux? qui a des patients en salle d'attente?
le temps d'un tech payé au smic ou celui d'un prat ou d'une assistante?
16/05/2006 à 20h02
ce qui est grotesque c'est de payer 58 pour une maintenance en direct alors que l'on paye déjà 502 pour l'année
16/05/2006 à 20h52
La constance du sujet est assez remarquable, argent, argent et argent.
Alors … dentiste ou banquier ?
Au fait parlons argent, que diriez vous d’afficher en votre salle d’attente le coût dune couronne et le prix payé par le patient ? Afin bien évidemment que le patient prenne part au débat que vous ne manquerez pas, je l’espère, de rapporter ici en ce forum et plus précisément de présenter l’argumentaire que vous aurez développé auprès du dit patient quant à la plus value réalisée.
Vous avez un appareil photo numérique … le prix de revient (hors objectif) frise les … 5 euro ! Hé oui mon brave monsieur et pourtant point de sujet sur le photographe local n’est apparu dans ce forum.
Et votre impôt, l’argent est il bien utilisé par l’état ?
N’est il pas l’heure d’une nouvelle révolution ?
Soyez un rien plus philosophe vous n’êtes quand même pas les seuls êtres humains à pouvoir gagner votre pitance !
Ne perdez pas votre temps à faire le compte des autres, exercez votre métier gagnez votre vie et VIVEZ pleinement.
Soyez heureux demain sera une belle journée.
Sincèrement,
Loupia
17/05/2006 à 01h46
Eh Loupia .
Avant de balayer devant la porte des autres commence à balayer devant ta porte ; ça me ferait vraiment plaisir.
En général les petits donneurs de leçons se croient toujours bien placés pour faire un semblant de morale ou une philosophie digne du comptoir.
Merci d'amener des choses positives qui font avancer le débat.
Oui la société O'Wandy se moque éperdumment de ses clients et un certain nombre de dentistes n'osent pas se plaindre de tels pratiques car sont trop occupés à essayer de gérer leurs patients et leur cabinet.
Si cette société était tout d'un coup boycotté par un certain nombre de confrères, je crois qu'ils reverraient largemment leur politique; la concurrence aussi !!!
17/05/2006 à 02h21
Il est évident que de traîner telle ou telle entreprise dans la boue dans des sujets aux titres racoleurs, de crier en tous sens sur le coût de ceci ou de cela vas certainement faire avancer le débat et pourrait être qualifié sans crainte d’éléments positifs !
Dans ton empressement à répondre n’importe quoi tu as de plus esquivé, maladroitement, l’exemple que je citais un peu plus haut.
Et si tous tes patients te boycottaient en découvrant les marges que te rapporte l’exercice de ta profession … tu vois ce genre de discours est ridicule.
Si avec ton diplôme de dentiste tu as indéniablement un certain niveau d’instruction je crains que tu n’aie fortement économisé sur la culture.
Puisse demain t’apporter la lumière.
Sincèrement
Loupia
17/05/2006 à 02h45
Ce qu'il semble ressortir de tous les posts citant cette marque c'est le manque de fiabilité de leur matériel et le peu d'empressement à le reconnaitre...
Il ne s'agit pas de 30 euros dans le cas présent.
C'est malheureux pour toi si tu es partie prenante mais , et oui, il y a internet et ce sera de plus en plus difficile de faire croire à 30 personnes qui ont eu le même problème en même temps que "vous êtes le seul à qui ça arrive..."
Par la même occasion, tu peux garder tes leçons de commercial pour toi.
17/05/2006 à 02h55
Le tutoiement est une regle admise depuis longtemps sur les forums , loupia!
Sinon, quel temps fait il chez toi, :-))
17/05/2006 à 10h58
non ce ne sont pas les trentes qui m'ont fait réagir
mais le fait qu'en deux ans mes dépenses chez Owandy sont de 10000
et on m'envoie une pub pour me dire
qu'en m'abonnant le 17.05.2006 ma cotisation sera de moitié pour l'année en cours
cela m'a fait réagir car je ne trouve pas cette façon de procéder très commerciale
sinon perso je suis content du logciel ainsi que du capteur radio
17/05/2006 à 11h09
Monsieur Bill point n’est question de leçon commerciale, l’image que tu vois dans mes écrits te dérange à ce point … ce n’est que le reflet du comportement de bon nombre d’intervenant sur ce forum.
Sous prétexte d’être dentiste vous développez un adage bien étrange qui pourrait se résumer-en : « ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable »
Vous avez avec plusieurs de tes semblables présent sur ce forum un relationnel pathologique avec l’argent.
Monsieur Adhoc il est pourtant l’adage de votre confrère « cyberquenotte » que de dire « on ne se connaît pas on ne se tutoie pas »
Quant à Cool vous semblez non pas avoir économisé sur la culture et l’éducation mais avoir fait preuve d’une radinerie hors norme, sachez qu’il est possible de construire des phrases de plus de trois ou quatre mots.
Radieuse et positive journée à vous.
Sincèrement,
Loupia
17/05/2006 à 13h02
CA TAILLE SEC CHEZ LES BOUCHERS AUJOURD'HUI!!
JE SAVAIS PAS QU'ILS ETAIENT AUSSI PRES DE LEUR SOUS LES BOUCHERS.
BONNE JOURNEE ET BON TAILLAGE DE STEAK!
17/05/2006 à 19h28
solene Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour ma part, j'étais très content de quitter
> Visiodent et de migrer vers Julie. Logiciel
> attractif voire convivial avec une bonne
> réputation.
> J'ai donc tranféré dans la douleur les données de
> Visiodent à Julie ( 3 jours et 3 aller et retour
> chez Julie + un nombre incalculable de coups de
> téléphone)- heureusement que le cabinet était
> fermé pendant 1 semaine sinon j'étais dans la
> panade. Bref content d'avoir le logiciel, j'ai
> aussi acheté la Caméra Réal Hi T et là
> catastrophe; l'image est franchement de médiocre
> qualité, il faut 20 secondes pour appeller une
> photo enregistré sur le serveur et Tutti quanti (
> je vous passe les détails) . Au bout du compte la
> caméra de 4500 est dans le tiroir sans jamais
> servir. Malgré de nombreux courriers auprès de la
> société O wandy et de mon dépôt. Le commercial qui
> a vendu la caméra n'est autre que le fils d'un des
> patrons Mr Bois; le fiston ne répond au téléphone
> que pour faire du commercial et surement pas pour
> donner des conseils post achats. LAMENTABLE !!! Si
> leur logiciel peut être qualifié de satisfaisant,
> tout le reste frise l'escroquerie ( le patron du
> dépôt dentaire qui m'a vendu le logiciel et la
> caméra est bien d'accord avec moi).
> Fort de tout cela il est hors de question que
> j'achète un capteur numérique et je pense
> soumettre ce problème de caméra au congrès de
> l'ADF sur le stand si d'ici là les problèmes ne
> sont pas résolues. Mais à l'ADF je n'utiliserai ni
> formules de politesse, ni courtoisie . . .
Bonjour solène,
Nous sommes surpris de votre réaction.
Nous sommes à votre écoute, communiquez nous votre nom afin que nous prennions contact. Si vous souhaitez rester dans l'anonymat, nous vous invitons à contacter directement nos dirigents M Bois et M Maurier afin de parler de tout ceci de manière constructive en passant par le standard au 01 64 11 18 18.
17/05/2006 à 19h43
bonjour Owandy
saine réaction, restez a notre écoute et ne craignez pas les reclamations, ici elles sont sinceres meme si parfois épidermiques.
17/05/2006 à 20h46
Mes deux mains à couper que le message ci-dessus ne vient de chez Owandy.
Commencer à balancer des n° de téléphone sur un forum ... pas très cool attention aux dérives.
17/05/2006 à 21h04
c'est le numéro du standard
sinon c'est pas idiot
17/05/2006 à 21h58
pourquoi rejeter l'offre d'ecoute aux doléances? nous sommes assez grands pour flairer les derives commerciales et apprecier la volonté de communiquer les progres ou les insuffisances...
en bleu c'est franc, l'agaçant c'est plutot les tentatives de racolages biaisées, en pseudo noir, souvent sources de dénigrement et de volonté de nuire aux concurents ou de pieger le pigeon
*
en bleu le passage de la ligne jaune de la charte du forum ne serait pas tres posotif en terme d'image, la frontiere est peut etre fine, mais si fine qu'elle peut etre coupante